pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Huawei P20 : Une triple caméra arrière se révèle sur des rendus 3D

Par le
Le Huawei P20 de face et de dos

Il y a quelques jours, nous apprenions que Huawei devait tenir une conférence de presse le 27 mars à Paris pour vraisemblablement présenter sa nouvelle gamme P20. Aujourd’hui ce sont des rendus 3D qui dévoilent le futur flagship confirmant la présence d’un triple capteur dorsal. Le P20 sera-t-il le premier Smartphone du catalogue Huawei à embarquer trois caméras photo arrière ?

Des rendus confirment les trois capteurs photo arrière

Comme nous vous l’indiquions dans une précédente actualité, le prochain Smartphone du constructeur Chinois sera baptisé Huawei P20 et non P11 comme nous l’aurions pensé. Depuis quelques temps maintenant les rumeurs vont bon train concernant le Huawei P20. Parmi les différentes indiscrétions, il était question d’un important capteur dorsal composé de trois objectifs. Cette information semble à présent se confirmer au vu des rendus 3D ayant fuité sur Slashleaks.

huawei p20

C’est le membre Dimitri12 qui est à l’origine de cette publication émanant d’un fabricant d’accessoires pour téléphone. La gamme P20 devrait se décliner en trois versions, le P20 plus, le P20 Lite et enfin le P20. C’est de ce dernier dont il est question sur les trois images. En effet, sur ces rendus 3D nous pouvons voir en détail le design du Huawei P20. Le plus surprenant dans ce visuel concerne son appareil photo puisque comme nous pouvons le voir un triple capteur positionné à la verticale apparaît au dos du terminal. En outre, nous pouvons également observer que cette triple caméra est accompagnée d’un double flash LED.

La coque de protection du P20 nous en dit plus

De plus, la coque de protection du futur Smartphone haut de gamme de Huawei est également visible sur le site web et nous donne ainsi d’autres indications. Par exemple, l’absence de découpe pour le scanner d’empreintes digitales nous laisse penser qu’il devrait être situé à l’avant du mobile sur le bouton physique. Sur la tranche droite du terminal, nous constatons la présence de trois boutons certainement pour le volume et pour verrouiller le téléphone. Par ailleurs, un emplacement pour la prise audio jack est également visible. Pour le moment nous ne pouvons pas juger de la réelle utilité d’un tel capteur. Il faudra dorénavant attendre les retours de tests mais surtout sa présentation qui aura lieu non pas au MWC 2018 mais lors d'un événement privé qui se tiendra à Paris le 27 mars.

 

coque huawei p20
catégorie: Huawei
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok