La Série Spéciale B&YOU 20Go à 1.99 euros s'arrête bientôt

 bouygues telecom, promo, opérateur

Il vous reste quelques jours seulement pour profiter de la Série Spéciale B&YOU 20Go et ainsi réaliser de belles économies sur votre facture mobile ! En effet, ce forfait illimité et sans engagement avec 20Go d’Internet mobile est disponible à seulement 1.99€ par mois pendant une période de 12 mois. Cette Série Limitée est disponible jusqu’au lundi 26 mars inclus. Ne passez pas à côté de ce bon plan !

Promotion : Votre forfait B&YOU à moins de 2€/mois

La Série Limitée Bouygues Telecom à 1.99€ par mois est disponible en exclusivité web jusqu’au lundi 26 mars inclus. Il vous reste donc peu de temps pour en profiter ! Rappelons qu’il s’agit d’un forfait B&YOU 20Go sans engagement facturé seulement 1.99€ par mois pendant une période d’un an. A l’issue des 12 mois, vous disposerez d’un forfait B&YOU 50Go à 24.99€ par mois. Cette offre promotionnelle Bouygues Telecom  est valable pour l’ouverture d’une nouvelle ligne et limitée à une offre par foyer. La carte SIM est facturée 10€ à la commande.

B&YOU 20Go

Que comprend ce forfait B&YOU ?

Avec cette Série Limitée, Bouygues Telecom met à votre disposition les appels et SMS illimités depuis et vers la France métropolitaine et DOM ainsi que les appels et SMS illimités depuis l’Europe et les DOM vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM. Les MMS sont également illimités en France métropolitaine et dans la limite de l'enveloppe data en Europe et DOM. Pour répondre à vos usages web, vous bénéficiez d’une enveloppe Internet mobile de 20Go par mois en France métropolitaine sur le grand réseau Bouygues Telecom (3G, 4G et 4G+) dont 1Go utilisable en Europe/DOM. Pour information, Bouygues Telecom couvre aujourd‘hui plus 95% de la population française en 4G.

Comment en profiter ?

Pour profiter de cette offre mobile à petit prix, il vous suffit de commander votre nouvelle carte SIM sur le site de l’opérateur Bouygues Telecom. Lors de votre inscription, vous pouvez demander à conserver votre numéro de mobile actuel. Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO). (lire aussi > Loi Chatel : La résiliation mobile). Pour connaître votre RIO, appelez le 3179 depuis votre mobile (appel gratuit).Vous recevrez un SMS de confirmation avec votre RIO et votre date de fin d’engagement. Bouygues Telecom se charge du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel.

Je profite de la Série Spéciale B&YOU

D'autres actualités

forfait, smartphone, opérateur icone internet

Forfait 100Go : Tout savoir sur les offres RED by SFR et Syma Mobile

L’opérateur RED by SFR commercialise un forfait mobile sans engagement avec 100Go d’Internet mobile pour 20€ par mois. Autre offre disponible avec 100Go de data sur le marché de la téléphonie mobile, le Forfait Syma Mobile à 19.90€ par mois. Quels sont les avantages de ces deux formules ultra-connectées ? On vous dit tout !

Le Honor View 10 vue de face icone internet

Le Honor View 10 à 469€ au lieu de 499€ à saisir rapidement chez Amazon

Le site Amazon propose en exclusivité le Honor View 10 en coloris rouge depuis le 20 mars. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle version, Amazon baisse temporairement le tarif de cette édition spéciale. Ce modèle du constructeur chinois performant et équipé d'un écran au format 18:9 est disponible à 469€ au lieu de 499€. La durée de cette offre est limitée, profitez-en vite par ici :)

Le Huawei P20 Lite de dos et de face avec les dates du bonus reprise icone internet

Le premier Smartphone de la gamme P20 de huawei déjà en précommande

Hier, le triple capteur dorsal du Huawei P20 Pro fuitait sur la toile, aujourd'hui, Huawei a décidé de commercialiser son P20 Lite juste avant la présentation officielle. Mardi prochain se tiendra la conférence presse dédiée à la nouvelle gamme P20 du constructeur Chinois. Huawei a pourtant décidé de ne pas attendre le 27 mars pour officialiser la version accessible de la gamme. Dès à présent précommander le Huawei P20 Lite proposé au tarif de 369 euros chez différents marchands.

Vos derniers commentaires

Régis le 11-04-2018
J'arrive pas à trouver cette promotion

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!