Nouveauté SFR : Lancement de la Box 4G

 sfr, 4G, box

L’opérateur SFR (Altice) commercialise depuis aujourd’hui une offre Box 4G permettant d’accéder à l’Internet Haut Débit jusqu’à 110 Mbits/s via son réseau 4G. Cette offre est réservée aux particuliers dont le domicile dispose d’un faible débit ADSL et d’une bonne couverture 4G. Cet abonnement 4G Box est affiché sur le site de l’opérateur à 32.99€/mois avec 200Go d’internet mois et avec 30 jours d'essai. Découvrez tous les détails de l’offre Box 4G de l’opérateur au carré rouge.

Lire aussi > SFR : Priorité à l'expérience utilisateur en 2018

L’internet haut débit avec la 4G chez SFR

SFR propose désormais l’Internet haut débit avec la 4G. En effet, cet opérateur commercialise depuis aujourd’hui une offre Box 4G permettant de profiter d’un accès Internet Haut Débit via son réseau 4G dans les régions où la connexion ADSL est insuffisante. L’offre Box 4G de SFR intègre 200Go d’Internet par mois (débit réduit au-delà des 200Go) avec un débit allant jusqu’à 110 Mbits/s. Les abonnés 4G box pourront ainsi connecter tous leurs appareils en Wifi et surfer confortablement depuis leur domicile. Cette offre Box 4G de SFR s’adresse aux particuliers dont le domicile dispose d’un faible débit ADSL (débit inférieur à 10mb/s) et d’une bonne couverture 4G. Pour information, l'opérateur SFR revendique aujourd'hui un taux de couverture de la population française de 96% en 4G. Lire aussi > Réseau 4G : La couverture des opérateurs mobiles.

Box 4G SFR

Box 4G : Combien ça coûte ?

L’abonnement Box 4G de SFR est facturé 32.99€ par mois sans engagement avec la location de la box incluse. Autre information, vous bénéficiez d’un mois d’essai. Concrètement, si vous n’êtes pas satisfait, SFR rembourse les frais liés à votre abonnement à savoir les frais d’ouverture de service, de l’abonnement et de la location de la Box 4G (remboursement sous un délai de 60 jours à compter de la restitution du matériel). Les frais d’ouverture de service sont facturés 19€. Autre information, avec cette offre, SFR met également à votre disposition le service de stockage en ligne SFR Cloud 10Go. Autre indication, les frais de résiliation sont facturés 19€. Si vous souhaitez savoir si cette offre Box 4G est disponible chez vous, l’opérateur SFR vous permet de tester votre éligibilité avec votre adresse ou votre numéro de téléphonie  fixe. > Voir l’offre Box 4G de SFR

D'autres actualités

Le Honor View 10 vue de face icone internet

Le Honor View 10 à 469€ au lieu de 499€ à saisir rapidement chez Amazon

Le site Amazon propose en exclusivité le Honor View 10 en coloris rouge depuis le 20 mars. Pour accompagner le lancement de cette nouvelle version, Amazon baisse temporairement le tarif de cette édition spéciale. Ce modèle du constructeur chinois performant et équipé d'un écran au format 18:9 est disponible à 469€ au lieu de 499€. La durée de cette offre est limitée, profitez-en vite par ici :)

Le Huawei P20 Lite de dos et de face avec les dates du bonus reprise icone internet

Le premier Smartphone de la gamme P20 de huawei déjà en précommande

Hier, le triple capteur dorsal du Huawei P20 Pro fuitait sur la toile, aujourd'hui, Huawei a décidé de commercialiser son P20 Lite juste avant la présentation officielle. Mardi prochain se tiendra la conférence presse dédiée à la nouvelle gamme P20 du constructeur Chinois. Huawei a pourtant décidé de ne pas attendre le 27 mars pour officialiser la version accessible de la gamme. Dès à présent précommander le Huawei P20 Lite proposé au tarif de 369 euros chez différents marchands.

bouygues telecom, promo, opérateur icone internet

Le forfait B&YOU 20Go sans engagement à 1.99€/mois à saisir rapidement !

Il vous reste quelques jours seulement pour profiter de la Série Spéciale B&YOU 20Go et ainsi réaliser de belles économies sur votre facture mobile ! En effet, ce forfait illimité et sans engagement avec 20Go d’Internet mobile est disponible à seulement 1.99€ par mois pendant une période de 12 mois. Cette Série Limitée est disponible jusqu’au lundi 26 mars inclus. Ne passez pas à côté de ce bon plan !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!