Tout savoir sur les Séries Spéciales B&YOU de Bouygues Telecom

 B&YOU, Bouygues Telecom, Série Spéciale

L’opérateur mobile Bouygues Telecom propose depuis lundi dernier deux nouvelles offres spéciales B&YOU à ne surtout pas manquer ! Pour les moins bavards, cet opérateur commercialise une Série Limitée B&YOU 2H 50Mo à seulement 0.99€ par mois pendant 12 mois au lieu de 4.99€ par mois. Autre bon plan disponible, la Série Spéciale B&YOU 30Go à 9.99€ par mois et pas seulement la première année ! Nous avons passé en revue ces deux formules B&YOU sans engagement, suivez le guide :

B&YOU 2h 50Mo sans engagement = 0.99€/mois pendant 12 mois

L’opérateur Bouygues Telecom commercialise jusqu’au 22 juillet prochain en exclusivité web, une Série Limitée B&YOU 2H 50Mo sans engagement à 0.99€ par mois pendant 12 mois puis 4.99€ par mois. Cette offre promotionnelle est valable pour toute nouvelle souscription (avec ou sans portabilité) et limitée à une seule offre par foyer. La carte SIM est facturée 10€ à la commande.

B&YOU 2H

Ce forfait mobile à moins de 1€ par mois regroupe 2 heures d’appels et les SMS illimités vers la France métropolitaine et vers les DOM, les MMS sont illimités vers la France métropolitaine. Vous bénéficiez aussi d'une enveloppe web de 50Mo utilisable en France métropolitaine, Europe et DOM. Pour vos usages depuis l’Europe et les DOM, vous disposez de 2 heures d’appels (décomptés de votre enveloppe voix valable en France métropolitaine) et les SMS émis et reçus sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. En ce qui concerne les MMS, ces derniers sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM (MMS décomptés de l’enveloppe internet - au-delà de l’enveloppe internet, les MMS sont facturés selon la tarification en vigueur).

B&YOU 30Go sans engagement = 9.99€/mois pas seulement la 1ère année

Autre offre promotionnelle actuellement disponible chez cet opérateur, la Série Spéciale B&YOU 30Go affichée à 9.99€ par mois sans condition de durée c'est-à-dire à vie. Attention, offre spéciale est disponible en exclu web seulement jusqu’au 16 juillet prochain. En ce qui concerne les conditions, cette promotion est valable pour toute nouvelle souscription (avec ou sans portabilité du numéro) et limitée à une offre par foyer.

B&YOU 30Go

Cette formule disponible sans engagement comprend  les appels et SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM. Les MMS sont quant à eux illimités vers la France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, les appels et SMS (émis et reçus) sont aussi illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM (MMS décomptés de l’enveloppe Internet - au-delà de l’enveloppe Internet, les MMS sont facturés selon la tarification en vigueur). Pour la partie Internet mobile, ce forfait Bouygues Telecom embarque 30Go de data en France métropolitaine dont 3Go utilisables en Europe et DOM. Au-delà de l’enveloppe, cet opérateur applique une facturation au tarif en vigueur (par palier de 10€) à savoir 0.01€/Mo en France métropolitaine et 0.0072€/Mo en Europe et DOM. Afin d’éviter le hors-forfait, vous avez la possibilité d’activer gratuitement depuis votre espace client l’option débit réduit au-delà de l’enveloppe autorisée.

Comment conserver votre numéro de mobile ?

Pour quitter votre opérateur actuel sans changer de numéro, vous devez demander à Bouygues Telecom, la portabilité de votre numéro, cette démarche est simple et gratuite. Autre indication importante, vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement auprès de votre opérateur actuel, Bouygues Telecom s’occupe du transfert de votre numéro mais aussi de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel. Lors de votre inscription Bouygues Telecom, vous devez indiquer votre RIO (Relevé d’Identité Opérateur). Pour obtenir votre RIO, vous devez appelez depuis la ligne concernée le 3179 (appel gratuit). A la fin de votre appel, vous recevrez automatiquement un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement.

Je profite des bons plans Bouygues Telecom

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Promo Mobile : La série spéciale 10Go à 6.99€/mois à VIE chez Cdiscount Mobile à saisir rapidement

Vous avez jusqu'au 05 juillet inclus pour saisir la série spéciale 10Go à 6.99€ par mois chez Cdiscount Mobile. Retrouvez tous les détails de cette offre promotionnelle à prix fixe à ne pas manquer par ici :)

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Forfait illimité avec 30Go de data à 10€/mois chez Bouygues Telecom ou RED By SFR, lequel choisir ?

Pour les soldes d'été, les opérateurs RED by SFR et Bouygues Telecom vous proposent de vous équiper d'un forfait sans engagement avec 30Go de data à 10€ par mois et pas seulement la première année. Retrouvez ci-dessous les conditions de ces deux offres promotionnelles à ne pas manquer !

NRJ Mobile, forfait mobile, Série Limitée icone internet

Série Limitée : Le forfait 20Go à 9.99€/mois à vie chez NRJ Mobile

Il vous reste peu de temps pour profiter de l’offre promotionnelle NRJ Mobile ! En effet, cet opérateur mobile propose jusqu’au 6 juillet inclus, un forfait 20Go en Série Limitée au prix de 9.99€ par mois à VIE. Cet abonnement sans engagement regroupe 20Go d’Internet mobile, les appels, SMS et MMS illimités. Découvrez tous les détails de cette offre promotionnelle NRJ Mobile :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !