La série spéciale B&You 30Go à 9.99 euros expire ce soir chez Bouygues Telecom

 Personne qui surf sur son smartphone

La série spéciale B&You 30Go au prix canon de 9.99€ par mois et pas seulement la première année touche à sa fin ce lundi 16 juillet 23h59. Il vous reste donc très peu de temps pour saisir cette offre exceptionnelle. Quelles sont les conditions ? Quels sont les services inclus ? Tous les détails par ici :)

Le forfait B&You 30Go à 9.99€/mois sans condition de durée à saisir rapidement

L’opérateur Bouygues Telecom propose depuis le 02 juillet dernier une offre exceptionnelle en exclu WEB. Il s'agit d'une série spéciale B&You 30Go à 9.99€ par mois et pas seulement la première année. Ce forfait B&You sans engagement à prix promo s'arrête ce lundi 16 juillet 23h59. Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour saisir cette série B&You 30Go à 9.99€ par mois. Cette offre Bouygues Telecom est disponible dans le cadre d'une nouvelle ouverture de ligne et limitée à une offre par foyer. Autre information, la carte SIM facturée 10€ à la commande est expédiée gratuitement sous 3 jours.

forfait-bandyou30go


Les avantages de cette série spéciale B&You sont la liberté de pouvoir changer d’opérateur à tout moment sans frais, un volume de 30Go par mois à utiliser jusqu'en 4G sur un réseau de qualité et le prix de cette offre B&You n'augmente pas au bout d'un an. Le montant de votre facture est donc fixe tous les mois sauf en cas de hors forfaits (appels vers ou depuis l'international, numéros spéciaux...).

Si vous désirez également changer d'opérateur Internet, Bouygues Telecom lance à compter de ce lundi 16 juillet et ce jusqu'au 26 juillet une nouvelle série spéciale BBOX à 7.99€ par mois la première année. 

Quels sont les services inclus avec ce forfait sans engagement ?

Avec ce forfait pas cher, Bouygues Telecom met à votre disposition les appels et SMS illimités en France métropolitaine et DOM ainsi que les MMS illimités en la France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, les appels et SMS (émis et reçus) sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM et les MMS sont illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM (les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet). Concernant les usages Internet sur mobile, vous bénéficiez d’une enveloppe Internet mobile de 30Go en France métropolitaine dont 3Go utilisables en Europe et dans les DOM. Au-delà de l’enveloppe, le prix du Mo au tarif en vigueur (par palier de 10€) à savoir 0,01€/Mo. Rappelons que cet opérateur mobile couvre aujourd'hui 96% de la population française en 4G.

Vous désirez souscrire à cette offre spéciale B&You à 9.99€ par mois et pas seulement la première année, tout en conservant votre numéro de mobile actuel, c'est possible et gratuit. Pour ce faire, vous devez vous récupérer votre Relevé d’Identité Opérateur (RIO). Pour obtenir votre code RIO à renseigner à l'étape portabilité de numéro lors de la saisie de votre commande, il suffit de composer le 3179 depuis votre mobile (appel gratuit).  A la fin de votre appel, vous recevrez automatiquement un SMS avec votre RIO et votre date de fin d’engagement. Pour toute Bouygues Telecom s’occupe du transfert de votre numéro et  de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel.

Je profite de la Série Spéciale B&YOU 30Go à 9.99€/mois

D'autres actualités

opérateur, forfait, téléphonie icone internet

Nouveau forfait Free, Séries Spéciales B&YOU, Promos de l'été ... Votre brief info

Que s'est-il passé cette semaine chez les opérateurs mobiles ? Free propose depuis jeudi dernier un nouveau forfait mobile sur son site avec 50Go de data pour seulement 8.99€ par mois. Autres nouveautés de la semaine, la Série Limitée Auchan Telecom 30Go, l'offre Cdiscount Mobile 40Go … Découvrez ci-dessous le récap de l'actualité des derniers jours :

Deux jeunes femmes qui surfent sur leur smartphone icone internet

Samsung Galaxy, Huawei, Xiaomi, iPhone...Les infos et bons plans de la semaine

Les soldes se poursuivent chez les marchands avec de nouveaux bons plans à ne pas manquer. Profitez ce Week-end des journées à volonté chez Cdiscount avec des tarifs exceptionnels sur de nombreux Smartphones Samsung Galaxy. Ne ratez pas également les meilleurs bons plans Samsung avec notamment le Galaxy A8 à seulement 280€ chez Electro Dépôt. Les derniers modèles Huawei P20 et P20 Pro sont également à prix canon chez darty...Retrouvez également cette semaine les nouveaux Oppo A3 et R15 Pro en précommande en exclusivité chez Darty et La Fnac ainsi que les dernières rumeurs autour des futurs iPhone 2018. Le récap par ici :)

personnes qui regardent la TV icone internet

Nouvelle Série Spéciale BBOX à 7.99€ chez Bouygues Telecom

L'opérateur Bouygues Telecom propose une série spéciale BBOX jusqu'au 26 juillet à seulement 7.99€ par mois. Cette offre BOX à prix réduit comprend un accès Internet Haut Débit ADSL (ou VDSL), les appels illimités vers les fixes et plus de 150 chaînes TV. Quelles sont les conditions pour en profiter ? Tous les détails par ici :)

MAJ du 04/09/2018 : Prolongation de l'offre Bbox à moins de 8€ jusqu'au 10 septembre 2018

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !