Bon plan : Le Honor 10 disponible sur Gearbest avec une réduction de 105.70 euros

 Le Honor 10 black de face et de dos

Lancé en avril 2018, le Honor 10 est le dernier Smartphone Premium de la marque. Digne successeur du Honor 9, ce mobile à la fiche technique bien fournie arbore un design avec encoche moderne et élégant. Ce modèle Honor profite d’une baisse de prix chez le marchand Gearbest puisqu’il est proposé au tarif de 344.20 euros au lieu de 449.90 euros. Profitez de cette remise de 105.70 euros pour mettre la main sur ce terminal du fabricant Chinois.

Le Honor 10 128 Go en coloris bleu et en coloris noir à 344.20 euros sur Gearbest

En ce moment sur le site Gearbest, le Honor 10 en version 128 Go en coloris bleu et en coloris noir est disponible au prix de 344.20 euros. Cet appareil Honor vendu au prix public de 449.90 euros profite donc d’une réduction de 105.70 euros. Ne manquez pas cette super affaire et procurez-vous le Honor 10 à 344.20 euros au lieu de 449.90 euros sur le site Gearbest.

Honor 10 blue Honor 10 black

Honor 10 : Une fiche technique Premium à prix promo

Le Honor 10 bénéficie d’une dalle panoramique baptisée Full View au format 19 :9. Cet écran Full HD+ avec encoche de 5.84 pouces d’une définition de 2280 x 1080 pixels intègre un capteur d’empreintes ultrasonic positionné derrière l’écran. Côté performances, le Honor 10 est équipé du processeur Kirin 970 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Concernant son espace de stockage, deux versions sont proposées, 64 Go ou 128 Go. Le Honor 10 dispose d’une capacité de batterie de 3400 mAh compatible avec le chargement rapide permettant de recharger votre mobile de 50% en seulement 24 minutes. Pour la partie photo, ce modèle Honor est doté d’un double appareil photo principal de 16 et 24 mégapixels. A l’avant, le capteur frontal de 24 mégapixels vous permettra de réaliser vos selfies. Ce Smartphones Chinois est animé par Android 8.1 Oreo assisté de l’interface EMUI 8.1.

Acheter le Honor 10 à 344.20€ sur Gearbest

D'autres actualités

Le Huawei P Smart+ de face et de dos icone internet

Huawei P Smart+ : Kirin 710 et dalle de 6.3 pouces pour 299€

Huawei dévoile un nouveau Smartphone sur le marché français, le Huawei P Smart+ qui n’est autre que le Huawei Nova 3i lancé en Chine récemment. Ce mobile milieu de gamme affiche une diagonale de 6.3 pouces et embarque le Kirin 710. Voici ce qu’il faut savoir sur le dernier mobile Huawei attendu en France au mois d’août et commercialisé au tarif de 299 euros.

box, fibre, Internet icone internet

Box Internet : L'offre Starter de SFR à partir de 9€/mois

Jusqu’au 31 juillet prochain, le fournisseur SFR brade son offre Box Starter à partir de 9€ par mois pendant une période de 12 mois. Quels sont les services inclus avec cet abonnement Internet à petit prix ? Quelles sont les conditions de cette offre promotionnelle ? Nous avons passé en revue cette offre spéciale SFR, suivez le guide :

free mobile, opérateur mobile, forfait free icone internet

Nouvelle prolongation de la Série Spéciale Free Mobile 50Go à 8.99€/mois

L’opérateur Free Mobile a prolongé une nouvelle fois son offre spéciale 50Go. Ce forfait Free sans engagement est désormais disponible sur le site de l’opérateur jusqu’au 7 août prochain au prix de 8.99€ par mois pendant une période de 12 mois (puis forfait Free à 19.99€ par mois). Découvrez le détail de cette Série Spéciale Free Mobile :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!