pixel
promo Red by SFRPlus que
go

Smartphones : Le OnePlus 6 baisse de prix sur GearBest

Par le
soldes smartphone
les OnePlus 6 de face et de dos

Lancé en mai 2018, le OnePlus 6 est le dernier produit phare du constructeur Chinois. Ce Smartphone haut de gamme bénéficie en ce moment d’une réduction importante de 23% sur le site GearBest. En effet, ce modèle OnePlus est au prix promo de 414 euros pour la version 8Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage. Procurez-vous le haut de gamme à prix réduit sans plus attendre.

Le OnePlus 6 8 Go de RAM 128 Go de ROM à 414€ sur GearBest

Le One Plus 6 est en ce moment en promotion sur le site GearBest. Le dernier fer de lance du fabricant Chinois profite d’une réduction de 23% et passe à 414.07 euros pour la version 8Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. Le OnePlus 6 est disponible en quatre coloris : Midnight Black, Blanc de soie, Rouge et Mirror Black. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

oneplus 6

En outre, vous disposez lors de votre commande des frais de livraison offerts et le délai d’expédition est estimé entre 15 et 25 jours ouvrables. Attention, cette promotion prend fin dans quelques heures, alors ne perdez pas de temps si vous voulez en profiter.

Lire aussi : Smartphones : Le Xiaomi Mi 8 lite à prix promo chez Cdiscount

OnePlus 6 : Du haut de gamme à prix doux

Le OnePlus 6 bénéficie d’un écran AMOLED de 6.28 pouces au format 19 :9. Cette dalle avec encoche profite d’une définition Full HD de 2280 x 1080 pixels. Son design en verre minéral et aluminium et ses finitions impeccables lui confèrent une allure moderne et élégante. Ce terminal Chinois se distingue par la puissance de son processeur Snapdragon 845 soutenu par 8 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. De plus, le OnePlus 6 dispose d’une capacité de batterie de 3300 mAh compatible avec la charge rapide Dash Charge. Côté photo, ce flagship embarque un double module photo. Cet appareil photo est composé d’un premier capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels associé à un flash dual-LED, un autofocus à détection de phase et enfin un objectif ouvrant à f/1.7. Le second capteur est un modèle Exmor IMX376K de 20 mégapixels accompagné d’un objectif ouvrant à f/1.7, d’un stabilisateur électronique et enfin d’un autofocus à détection de phase. A l’avant, sa webcam se pare d’une caméra Sony IMX371 de 16 mégapixels. Ce terminal est animé par Android 8.1 Oreo appuyé par la surcouche Oxygene OS.

catégorie: OnePlus
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin
Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok