pixel
bon plan SFRPlus que
go

Black Friday : Le Honor 10 est à seulement 329€ sur GearBest

Par le
Le Honor 10 de face et de dos

Actuellement sur le site GearBest, le Honor 10 profite d’une réduction de 31% et est au tarif promotionnel de 329.30 euros au lieu de 475.3 euros. Ce bon plan est valable uniquement selon les stocks disponibles alors ne perdez pas de temps si vous souhaitez acquérir le dernier fer de lance Honor  à prix réduit !

Le Honor 10 est à 329.30€ sur GearBest

Le Honor 10 passe à 329.30 euros chez GearBest au lieu de 475.38 euros habituellement. Ce Smartphone Premium bénéficie d’une baisse de prix de 31%. En outre, cette vente flash est valable selon les stocks et il est précisé qu’il ne reste plus que 92 pièces de disponibles. Par ailleurs, les frais de livraison sont de 0.61 euros et le délai de livraison est estimé à 15 ou 25 jours ouvrés. Cette offre promotionnelle est valable sur les coloris bleu, noir et vert, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

 

Un design moderne et élégant aux performances uniques

Le Honor 10 est pourvu d’une diagonale de 5.84 pouces d’une définition Full HD+ de 2280 x 1080 pixels. Sous cette dalle panoramique au format 19 :9 nous retrouvons la puissance du processeur Kirin 970 appuyé par 4 Go de mémoire vive et 128 Go d’espace de stockage. En outre, ce SoC est boosté par l’intelligence artificielle qui lui confère fluidité et rapidité à l’usage. Ce modèle Honor fonctionne sous Android 8.1 Oreo et est appuyé par la surcouche du fabricant EMUI 8.1. Au niveau sécurité,  ce terminal bénéficie de la reconnaissance faciale ultra rapide mais également d’un lecteur d’empreintes digitales ultrason positionné sous le bouton d’accueil.

Concernant son endurance, le Honor 10 dispose d’une capacité de batterie de 3400 mAh compatible avec la charge rapide et qui permet de recharger l’appareil de 50% en seulement 25 minutes. Pour le volet photo, ce Smartphone est doté d’un double module principal. Ce bloc photo est composé d’un premier capteur RGB de 16 mégapixles et d’un seconde monochrome de 24 mégapixels le tout boosté par l’IA. A l’avant, son capteur frontal de 24 mégapixles permet de réaliser les selfies et les facetime.

catégorie: Honor
Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok