pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Samsung Galaxy S10 : trois nouveaux modèles d'exception déjà disponibles en précommande

Par le
logo samsung et galaxy S10 + photos des nouveaux smartphones sous fond noir

Samsung a annoncé de nombreux nouveaux produits lors de la conférence qui s’est tenu hier depuis San Francisco. Le constructeur a présenté trois nouveaux smartphones haut de gamme : le Galaxy S10, S10+ S10e. Les précommandes sont déjà ouvertes et le smartphone sera disponible à la vente dès le jeudi 7 mars. Découvrez les caractéristiques et les prix de ces trois téléphones.

Galaxy S10e : l’essentiel à prix réduit et dans un petit format

Le Galaxy S10e a été présenté comme l’entrée de gamme de la nouvelle collection Samsung. En effet, il dispose de caractéristiques inférieures aux autres modèles. Du côté de l’écran, on retrouve une dalle de 5,8 pouces avec la technologie Super Amoled. Il possède une définition de 2280 x 1080 pixels. Son design est borderless mais il possède des bordures latérales plus importantes que sur le Galaxy S10 et S10+. Comme sur le Honor View 20, l’appareil photo avant est disposé dans un petit cercle en haut à droite de l’écran. Le capteur d’empreinte digitale est présent sur le côté du smartphone. 

En ce qui concerne la puissance, le Samsung Galaxy S10e est équipé d’un processeur 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz. Pour une meilleure fluidité, le smartphone est doté de 6 Go de RAM. Pour le stockage, 128 Go sont directement alloués avec une possibilité d’éteindre cette capacité grâce à une carte micro-SD (512 Go maximum). La caméra avant possède une résolution de 10 mégapixels. A l’arrière, on retrouve deux capteurs de 12 et 16 mégapixels. Les deux APN permettent de prendre des photos en grand angle mais aussi en ultra grand angle. L’autonomie sera correcte grâce à la batterie de 3400 mAh.

samsung-galaxy-S10e-precommande-boulanger

Le Galaxy S10e est déjà disponible en précommande chez Boulanger pour un prix de 759 euros. Le retrait en magasin est offert à partir du 5 mars et en livraison à domicile à partir du 6 mars.

Galaxy S10 : le renouveau de la gamme des smartphones Samsung

Le Galaxy S10 a également été annoncé hier soir lors de la conférence Samsung. Les fonctionnalités sont plus complètes que le S10e et le design est légèrement modifié. Pour l’écran, on retrouve une taille de 6,1 pouces et une définition supérieure : 3040 x 1440 pixels. La technologie utilisée est toujours en Super AMOLED. On ne retrouvera aucuns bords latéraux : la dalle est totalement courbée pour permettre une meilleure immersion. Cette dalle cache également un capteur d’empreinte ultrasonique comme sur le 6T de OnePlus.

Au niveau de la caméra avant, le système utilisé est similaire au S10e : le capteur est peu visible grâce à un petit rond. Il possède une définition de 10 mégapixels. A l’arrière, on retrouve trois capteurs photos différents : standard, téléobjectif et ultra grand angle. La batterie qu’équipe le Galaxy S10 est de 3400 mAh avec une compatibilité charge-rapide et recharge sans-fil. Le processeur est identique à celui du S10e mais on retrouve 8 Go de RAM.

samsung-galaxy-S10-precommande-boulanger

Le Samsung Galaxy S10 est disponible chez Boulanger à 909€ pour la version 128 Go et 1159€ pour la version 512 Go. La livraison est offerte en magasin et à domicile à partir du 6 mars.

Galaxy S10+ : la pièce maitresse de la nouvelle collection

Le Galaxy S10+ est le dernier petit bijou de technologie made in Samsung. Avec une dalle de 6,4 pouces et une technologie Super AMOLED, l’immersion sera plus qu’au rendez-vous. Comme sur le modèle classique, un capteur d’empreinte ultrasonique est présent sous l’écran : plus de capteur disgracieux présent à l’arrière. Le constructeur coréen a également décidé d’intégrer deux capteurs photos à l’avant mais sans encoche. Le premier possède une résolution de 10 mégapixels et le second est de 8 mégapixels (capte la profondeur de champ). A l’arrière, on retrouve les deux mêmes capteurs de 12 mégapixels présent sur Galaxy S10 et celui de 16 mégapixels.

La grosse différence se trouve au niveau la mémoire-vive : le modèle est équipé de 12 Go de RAM. Si vous choisissez d’acquérir ce modèle, vous n’aurez aucuns problèmes de latences ou de bugs avec les derniers jeux du moment. Pour tenir plus d’une journée, Samsung a intégré une batterie de 4100 mAh pouvant être utilisée pour du partage d’énergie.

samsung-galaxy-s10-plus-precommande-boulanger

Le Samsung Galaxy S10+ est le nouveau modèle le plus cher du marché. Il y a trois capacités de stockages différentes :

  • 128 Go pour 1009 euros
  • 521 Go pour 1259 euros
  • 1 To pour 1609 euros

Tous les modèles sont disponibles chez Boulanger en précommande. La livraison à domicile est prévue dès le mercredi 6 mars et le retrait en magasin le mardi 5 mars.

Les écouteurs Galaxy Buds d’offerts pour l’achat d’un Galaxy S10 ou S10+

Si vous avez précommandé le Galaxy S10 ou le Galaxy S10+ entre le 20 février et 7 mars 2019, vous pouvez obtenir les écouteurs Galaxy Buds d’une valeur de 149 euros gratuitement ! Comme pour les AirPods de la marque Apple, les nouveaux écouteurs de chez Samsung sont sans-fil et peuvent être rechargés depuis leur boîtier. L’autonomie promis par le constructeur coréen se situe entre 5 et 6 heures.  

Comment obtenir les Galaxy Buds ? Vous devez remplir le formulaire présent sur le site de Samsung. Une fois votre Galaxy S10 ou S10+ entre vos mains, vous devez découper le code-barres et le numéro IMEI présent sur la boîte de l’appareil. De plus, votre dossier devra être complété par un justificatif d’achat : facture, ticket de caisse ou bon de livraison. La lettre est à envoyer avant le 30 mars. Vous recevrez votre paire de Galaxy Buds dans un délai de 4 à 6 semaines.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok