pixel
bon plan Red by SFRPlus que
go

Le nouveau Samsung Galaxy S10e en promotion chez Rakuten

Par le
Photo de la face avant du galaxy S10e avec logo samsung et logo rakuten à gauche

Le smartphone dernier cri de chez Samsung est en promotion chez Rakuten. En effet, pour seulement 616€, vous pourrez profiter du Galaxy S10e et de ses caractéristiques très alléchantes. De plus, l’e-commerçant vous offre 30 euros à dépenser sur son site.

Le Samsung Galaxy S10e disponible en bon plan à 616 euros

Le Galaxy S10e fait partie des tout derniers fleurons du constructeur coréen. Affiché à 759 euros chez de nombreux marchands, il vous est offert pour 616 euros chez Rakuten avec la livraison gratuite. Le produit est expédié depuis Hong-Kong avec un délai de 8 à 12 jours. 

 

Lors de l’achat de votre Samsung Galaxy S10e, Rakuten vous offre 30 euros à dépenser sur son site. Vous pourrez en profiter pour vous équiper d'une coque de protection, d'un verre trempé ou de différents gadgets pour rendre votre expérience utilisateur plus agréable.

Samsung Galaxy S10e : un écran de 5,8 pouces à la pointe de la technologie

Comme sur le Honor View 20, Samsung a intégré la même technologie pour cacher sa caméra avant. Le Galaxy S10e est équipé d’un capteur frontal en haut à droite de l’écran dans un minuscule rond. Il n’y a pas de bords ni d’encoche disgracieuse. Au niveau des caractéristiques techniques, la technologie utilisée est Dynamic Amoled avec une définition de 2280 x 1080 pixels (Quad HD+). Cette résolution peut être modifiée si vous le souhaitez. Dans un petit format de 5,8 pouces, le Galaxy S10e sera parfait pour les personnes cherchant le compromis entre compacité et qualité. De plus, Samsung a intégré un filtre anti lumière-bleue pour protéger vos yeux.

Pour le design, trois coloris vous sont proposés : Blanc, Noir ou Vert. La couleur sera visible sur la face arrière du smartphone puis protégée par un verre Gorilla Glass 5. Le capteur d’empreinte digitale est présent sur le côté de l’appareil et non plus à l'arrière. Du côté de la puissance, le Samsung Galaxy S10e est muni du tout dernier processeur Exynos 9820 et de 6 Go de RAM. Vous pourrez visionner des contenus vidéo ou jouer à des jeux-vidéos très confortablement et sans latences.

Deux capteurs photos grand angle à l’arrière

A l’arrière du téléphone, Samsung a équipé son smartphone de deux capteurs photos :

  • Le premier est de 12 mégapixels avec une ouverture f/1,5 (grand angle)
  • Le second est de 16 mégapixels avec une ouverture f/2,2 (ultra grand angle)

Les deux capteurs seront très précis et vous offre la possibilité de prendre des décors avec de nombreux détails. L’intelligence artificielle du Galaxy S10e permet de reconnaître 30 décors différents et d’adapter les réglages pour avoir un meilleur rendu. Le capteur avant de 10 mégapixels vous permettra de prendre des selfies clairs et bien définis

Du côté des particularités techniques, la batterie de 3100 mAh du Galaxy S10e peut recharger un autre téléphone ou des équipements divers via la technologie sans-fil. Le NPU dédié à l’intelligence artificielle pourra optimiser la durée de vie de la batterie en désactivant automatiquement certaines applications non utilisée en arrière-plan. Pour le visionnage de films ou de séries, le Galaxy S10e vous fournira une qualité d’image supérieure grâce au HDR10+ mais aussi une meilleur immersion grâce aux deux haut-parleurs stéréo certifiés Dolby Atmos.

Pour le stockage, deux capacités-vous sont proposés : 128 Go et 256 Go. Vous aurez la possibilité d’étendre cette capacité avec une carte micro-SD. Le constructeur coréen vous propose également deux emplacements pour ajouter des cartes micro SIM et avoir une utilisation professionnelle en plus d’un usage classique.

Le Samsung Galaxy S10e est à 616 euros chez Rakuten avec 30 euros d’offerts en Superpoints.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok