Le Galaxy Note 10 sans prise jack à l’instar de ses concurrents
Depuis maintenant deux ans, les smartphones ont tendances à être simplifiés au maximum. Les constructeurs souhaitent créer des appareils intuitif et sans superflu. En 2017, c’est l’iPhone 7 de la marque Apple qui est annoncé sans prise jack. Cette annonce a suscité de nombreuses polémiques chez les utilisateurs. Samsung aurait décidé de suivre la même tendance en supprimant cette prise jack sur son futur Galaxy Note 10. C’est une source proche du constructeur coréen qui a annoncé que le prochain Galaxy Note n’aurait plus de prise jack. Il s’agit d’une avancée pour Samsung. L’idée ne plaira pas à tout le monde mais le smartphone devrait être livré avec un adaptateur USB Type-C vers mini jack pour vous assurer une utilisation normale.
La dernière rumeur se pose également autour des boutons physiques. Les touches de volumes et d’alimentation devraient disparaître. Samsung n’a pas encore communiqué sur l’alternative qui va être utilisé. La source proche du dossier a indiqué que les boutons seront remplacés par des zones sensibles à la pression sur les tranches du Note 10.
La 5G et quatre capteurs photos à l’arrière ?
Comme pour le Samsung Galaxy S10, le Note 10 devrait être disponible avec une version 5G. L’un des leaders de la télécommunication aux États-Unis a annoncé que la nouvelle phablet du constructeur coréen sera doté de la 5G. L’information est presque officielle mais il faudra attendre une annonce de Samsung.
A lire également : Les bons plans Rakuten du dimanche
Côté photographie, le nouveau Galaxy Note 10 devrait être équipé de quatre capteurs à l’arrière. C’est le site SamMobile qui a relayé cette information. Les trois capteurs principaux devrait être les mêmes que sur le Galaxy S10 avec un objectif ultra-large, téléobjectif et un capteur de profondeur 3D.
Source : Techradar.
Crédit photo : Phone Arena.