Samsung Galaxy Note 10 : absence de prise jack et de boutons physiques ?

 photo de la face avant d'un concept de Samsung Galaxy Note 10

D’après les récentes rumeurs, le Samsung Galaxy Note 10 devrait être dénué de boutons physiques et de prise jack. La sortie étant prévu pour la fin du mois d'août 2019, les informations fuitent de plus en plus et on commence à en savoir beaucoup sur ce nouveau smartphone.

Le Galaxy Note 10 sans prise jack à l’instar de ses concurrents

Depuis maintenant deux ans, les smartphones ont tendances à être simplifiés au maximum. Les constructeurs souhaitent créer des appareils intuitif et sans superflu. En 2017, c’est l’iPhone 7 de la marque Apple qui est annoncé sans prise jack. Cette annonce a suscité de nombreuses polémiques chez les utilisateurs. Samsung aurait décidé de suivre la même tendance en supprimant cette prise jack sur son futur Galaxy Note 10. C’est une source proche du constructeur coréen qui a annoncé que le prochain Galaxy Note n’aurait plus de prise jack. Il s’agit d’une avancée pour Samsung. L’idée ne plaira pas à tout le monde mais le smartphone devrait être livré avec un adaptateur USB Type-C vers mini jack pour vous assurer une utilisation normale. 

 

La dernière rumeur se pose également autour des boutons physiques. Les touches de volumes et d’alimentation devraient disparaître. Samsung n’a pas encore communiqué sur l’alternative qui va être utilisé. La source proche du dossier a indiqué que les boutons seront remplacés par des zones sensibles à la pression sur les tranches du Note 10.

La 5G et quatre capteurs photos à l’arrière ?

Comme pour le Samsung Galaxy S10, le Note 10 devrait être disponible avec une version 5G. L’un des leaders de la télécommunication aux États-Unis a annoncé que la nouvelle phablet du constructeur coréen sera doté de la 5G. L’information est presque officielle mais il faudra attendre une annonce de Samsung.

A lire également : Les bons plans Rakuten du dimanche

Côté photographie, le nouveau Galaxy Note 10 devrait être équipé de quatre capteurs à l’arrière. C’est le site SamMobile qui a relayé cette information. Les trois capteurs principaux devrait être les mêmes que sur le Galaxy S10 avec un objectif ultra-large, téléobjectif et un capteur de profondeur 3D.

Source : Techradar.

Crédit photo : Phone Arena. 

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Retrouvez les deux forfaits RED by SFR du moment avec 40Go et 60Go à prix réduits sans condition de durée

Chez RED By SFR, deux bons plans particulièrement intéressants sont à saisir. Il s’agit de la promo sur le forfait RED 40 Go et de celle sur le forfait RED 60 Go. Incluant toutes les deux d’intéressants bonus internet, elles présentent chacune des atouts spécifiques sur lesquels on vous propose de revenir en détails à travers ce zoom.

jeune femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Les meilleures offres Internet ADSL ou Fibre de la semaine chez RED, Free, Bouygues Telecom, SFR...

Vous cherchez un fournisseur pour installer une connexion internet à votre domicile ? Ne manquez pas les promos du moment pour vous équiper d'une BOX Internet à tout petit prix chez Free, Bouygues Telecom, SFR...  Série Limitée BBOX Fit, BOX Starter SFR, Freebox Mini 4K, RED BOX...voici le récap des meilleures offres de la semaine

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Quels sont les bons plans de la semaine chez les opérateurs mobiles ?

Retrouvez toutes les offres promotionnelles dénichées cette semaine chez les opérateurs mobiles et MVNO. De nombreuses promotions sont encore valables ce week-end, toutefois, vous devez faire vite car elles se terminent pour la plupart ce lundi 3 ou mardi 4 juin. Le récap par ici : )

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 38 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci