pixel menu
bon plan Red by SFRPlus que
go

Bon plan : le pack Samsung Galaxy A40 à 259 euros chez Darty

Par le
photo du galaxy A40 vu de devant et arrière avec logo samsung et smartphoje

Pour l’achat d’un Galaxy A40 chez Darty vous pouvez bénéficier d’une remise de 40 euros. En plus du smartphone, le e-commerçant vous offre une coque transparente et un verre trempé. Découvrez tous les détails de l’offre y compris les caractéristiques du smartphone.

Darty offre 40 euros + une coque transparente et un verre trempée pour l’achat d’un Galaxy A40

Le e-commerçant Darty propose une promotion très intéressante pour l’achat d’un Samsung Galaxy A40. Avec 14% de de réduction, ce bon plan vous permet de profiter du smartphone pour 259 euros. Présenté sous forme de pack, vous recevez en plus du téléphone une coque transparente mais aussi une protection en verre trempé.

ICI DES MOTS CLÉS

Le Galaxy A40 est garantie pendant 2 ans. Les frais de livraison sont offerts : vous avez la possibilité de recevoir le produit directement chez vous ou de le retirer en magasin sous 1h.

Le Samsung Galaxy A40 en quelques mots

Le Samsung Galaxy A40 possède un écran Super AMOLED de 5,9 pouces avec une résolution FullHD+. Le design est complètement borderless, il n’y a qu’une petite encoche avec la caméra frontale. Quatre coloris différents sont proposés : noir, blanc, corail et bleu. Les couleurs se reflèteront sur la face arrière. Pour dévérouiller votre appareil, un capteur d’empreinte digitale est disposé au milieu à l’arrière du smartphone.

A lire également : promos Cdiscount sur les iPhone 7 et 8 reconditionnés 

Du côté des caractéristiques techniques, le Samsung Galaxy A40 possède :

  • Une batterie de 3100 mAh compatible charge-rapide
  • 64 Go de mémoire interne
  • Un support pour carte microSD (jusqu’à 512 Go)
  • Deux emplacements pour des cartes nano-SIM
  • Un processeur Octo-Core de 1,8 GHz et 4 Go de mémoire vive

Deux capteurs photos à l’arrière de bonne qualité

En ce qui concerne la photographie, le Samsung Galaxy A40 possède deux capteurs photos à l’arrière. Le premier appareil photo est de 16 mégapixels avec une ouverture f/1,7. Il permet de prendre des photos classiques, il vous servira pour des photos en basse luminosité. Le second objectif est ultra grand angle, il a une résolution de 5 mégapixels et une ouverture f/2,2.

La caméra avant est de 25 mégapixels avec une ouverture f/2,0. Vos photos seront nettes, lumineuses, et très bien détaillées. Le Galaxy A40 possède une partie dédiée à l’intelligence artificielle. Le smartphone pourra reconnaître différentes scènes et ajuster les paramètres en fonction de ces dernières. L’IA permet également d’avoir du flou d’arrière-plan avec le mode portrait.

Ces conseils sont utiles ?
pensez à les partager !

partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur Linkedin

D'autres pages qui peuvent vous intéresser

Commentaires
Soyez le premier à commenter cette info !
Réagir à cette actualité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok