SOLDES : les meilleures promotions sur les smartphones Samsung Galaxy chez Cdiscount

 quelqu'un qui tiens son téléphone dans une main avec un ordinateur devant lui et le logo cdiscount sur la gauche

S’ayez, c’est le top départ des soldes d’été. Les promotions sur les smartphones ont commencé dès aujourd’hui notamment chez Cdiscount. On vous a sélectionné les meilleures promotions Samsung avec le Galaxy S9, Note 9 et S9+. Découvrez tous les détails de l’offre ainsi que les caractéristiques techniques de ces petits bijoux de haute technologie.

Le Samsung Galaxy S9 à 487 euros au lieu de 709 euros

Le Galaxy S9 de Samsung profite lui aussi d’une sacré promotion chez Cdiscount. Affiché à 709 euros, il passe à 487 euros exceptionnellement pour les soldes. Sortie en 2018, ce smartphone possède encore des caractéristiques très intéressantes et un bon rapport qualité/prix. Comme sur le smartphone précédent, la livraison est gratuite.

 

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S9 :

  • Appareil photo arrière à double ouverture
  • 64 Go de mémoire interne
  • 4 Go de RAM
  • Ecran Super AMOLED de 5,8 pouces
  • Reconnaissance d’iris

Le Samsung Galaxy Note 9 à 629 euros au lieu 749 euros

Il s’agit du troisième smartphone de notre sélection : le Samsung Note 9 est à 629 euros pour les soldes contre 749 euros habituellement. Ce smartphone qu’on pourrait surnommer « phablet » est encore un must have pour les amateurs des grands formats. Avec une réduction de 120 euros, le Note 9 est proposé avec un excellent rapport qualité/prix. La livraison en point relais ou à domicile est toujours offerte par Cdiscount.

 

Les caractéristiques du Samsung Galaxy Note 9 :

  • Ecran Quad HD+ Super AMOLED de 6,4 pouces
  • Batterie de 4000 mAh
  • 512 Go de stockage interne
  • Stylet pour contrôler le smartphone
  • Double capteur photo

Le Samsung Galaxy S9+ à 529 euros au lieu de 929 euros

Le Samsung Galaxy S9+ profite lui aussi d’une sacrée réduction chez Cdiscount. Affiché à 959 euros, le prix passe à 529 euros après la remise effectuée grâce aux soldes d’été. Ce grand frère du S9 est plus grand et plus puissant.

 

Les caractéristiques du Samsung Galaxy S9+ :

  • Ecran QUAD HD+ Super Amoled de 6,2 pouces
  • 3500 mAh de batterie
  • 256 Go de mémoire interne
  • 6 Go de RAM     

D'autres actualités

jeune femme qui surf sur son smartphone icone internet

Les trois forfaits illimités RED avec 5Go à 5 euros, 40Go à 10 euros et 60Go à 15 euros à saisir rapidement

Les trois séries spéciales RED sont à saisir rapidement sur le site Internet de la marque. Ces offres à bas prix comprenant entre 5 et 60 Go d’internet sur mobile en plus des communications illimitées démarrent à seulement 5€ par mois. Sans engagement et sans condition de durée, ces trois forfaits pas chers expirent ce mercredi 26 juin inclus !

gamme Galaxy S10 vue de face icone internet

Soldes Eté 2019 : Le Samsung Galaxy S10 en promo à 536 euros et le Galaxy S10e à 443 euros chez Rakuten

Rakuten démarre les soldes en grandes pompes avec notamment les Samsung Galaxy S10 et S10e à prix canon ! En effet, le premier Smartphone (Galaxy S10) est proposé à 535.99€ (au lieu de 565.99€) grâce au code promo « ETE30 ». Le second Smartphone (S10e) est quant à lui affiché à 442.99€ (soit une remise de 30€ sur son prix habituel). On vous explique tout.

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Soldes : Bouygues Telecom prolonge ses offres sur les forfaits B&You jusqu’au 8 juillet !

Les soldes ont démarré ce matin, l’occasion pour B&You (Bouygues Telecom) de poursuivre ses offres promotionnelles, notamment sur 4 de ses forfaits : à 4.99€ (2h + 5G), à 9.99€ (pour 40Go au lieu de 30Go, à 14.99€ (pour 60Go) et à 16.99€ (pour 80Go). Toutes les explications dans cet article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !