Le OnePlus 7 à seulement 399 euros chez Rakuten avec le code ETE30

 photo du OnePlus 7 avec logo Rakuten

Le e-commerçant Rakuten propose une super offre pour les soldes d’été ! Le OnePlus 7 est disponible à seulement 399 euros grâce au code ETE30 (30 euros de remise dès 299 euros d’achat). De plus, 86 euros sont offerts en SuperPoints. N’attendez plus et découvrez tous les détails de l’offre ainsi que les caractéristiques de ce smartphone.

30 euros de remise sur le OnePlus 7 et 86 euros d’offerts en SuperPoints

Le OnePlus 7 est un excellent smartphone haut de gamme. Aujourd’hui pour les soldes d’été, Rakuten a décidé de baisser les prix sur de nombreux produits grâce au code ETE30. Déjà en promotion à 429 euros, il bénéficie d’une remise exceptionnelle de 30 euros grâce à ce code. Pour acheter tous vos accessoires nécessaires (coque, écouteurs, batterie externe…) Rakuten offre 20% en SuperPoints soit 86 euros ! La livraison du produit est gratuite et se fera sous 6 à 12 jours maximum. Le smartphone est expédié depuis le Royaume-Uni et il est garanti pendant 12 mois.

 

Le OnePlus 7 en quelques mots

Ce smartphone de dernière génération est équipé d’un grand écran Fluid Amoled de 6,41 pouces. Il est totalement borderless avec une petite encoche en forme de goutte d’eau sur le haut de la face avant. La résolution de 2340 x 1080 pixels vous permettra de profiter pleinement de tous vos contenus notamment sur Netflix. Sous cette dalle se cache un capteur d’empreinte digitale optique pour déverrouiller en toute sécurité votre smartphone.

Du côté de la puissance, le processeur Qualcomm Snapdragon 855 vous permettra de faire tourner n’importe quels jeux-vidéos ou applications nécessitant beaucoup de puissance. Les 6 Go de RAM disponibles s’adapteront intelligemment à votre utilisation notamment grâce au pré-chargement de vos applications préférées.

Vous pourrez stocker toutes vos données grâce aux 256 Go de mémoire interne. Le OnePlus 7 propose également un son immersif grâce à la technologie Dolby Atmos. La batterie du smartphone est de 3700 mAh et elle est compatible avec la charge-rapide. Du côté de la photographie, une caméra principale de 48 mégapixels est disponible, accompagné d’un second capteur de 5 mégapixels. En ce qui concerne la caméra selfie, elle possède une résolution de 16 mégapixels et une ouverture f/2,0.

D'autres actualités

personne qui tient un smarphone et deux billets dans la main icone internet

PROMO : Le forfait mobile à 5 euros de l'opérateur Prixtel prolongé pour les soldes

Ça y est ! Les soldes d’été 2019 ont commencé ce matin du 26 juin, avec toute une flopée de nouvelles promos et réductions, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Chez Prixtel, on a plutôt opté pour le renouvellement de ce qui est sans doute l’une des meilleures offres en matière de forfaits mobiles pas chers de ces derniers mois : la série spéciale de 10 Go à 100 Go à partir de 4,99 €/mois. Prolongée pour une semaine de plus, elle est désormais valable jusqu’au 2 juillet à 23h59. Retour en détails sur cette promo.

jeune femme qui écoute la musique via son smartphone icone internet

Bon plan RED by SFR : Le forfait RED illimité 5Go à 5 euros avec la musique illimitée en option à 1 euro

Fan de musique ? Alors profitez actuellement de la super promo offerte sur le coût du service Napster proposé en option sur les forfaits mobiles de RED By SFR. Accédez ainsi à toutes vos chansons et musiques favorites en streaming illimité sur vos différents appareils sans vous ruiner. Retrouvez ici les caractéristiques de cette offre ainsi que les infos sur les différents forfaits qui permettent d’en bénéficier.

pc pose sur un bureau icone internet

Les promos sur les offres Internet ADSL et Fibre de l'opérateur RED by SFR prolongées jusqu'au 8 juillet

Qui dit mercredi, dit jour des prolongations chez RED by SFR. En effet, l’opération digital de SFR vient de prolonger ses promos sur les offres RED BOX jusqu’au 8 juillet, avec en prime, les options « Débit Plus » et « Appels illimités vers les mobiles » offertes. Vous souhaitez en profiter ? Edcom vous récapitule la marche à suivre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !