BOX Internet ADSL ou Fibre : Profitez des offres sans engagement à bas prix chez RED by SFR

 personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur

« C’est vert, c’est clair ! » Le slogan de RED By SFR est plus que jamais d’actualité avec ses forfaits Box en promo qui permettent à tous de profiter d’une connexion internet à domicile à sans engagement et sans changement de tarif, même après un an. L’offre est déclinée en deux versions, selon que votre ligne soit éligible à la fibre ou plutôt à l’ADSL. Retour en détails sur chacune d’elles.

La RED Box ADSL : 15€ par mois sans engagement et sans condition de durée

Dans les zones desservies par l’ADSL de SFR, RED vous propose le haut débit à domicile en illimité pour seulement 15 €/mois. Ce tarif est à vie et ne subit donc aucune évolution, même après la première année d’abonnement. En souscrivant à ce forfait, vous bénéficierez donc d’une connexion internet avec un débit descendant allant jusqu’à 20 Mb/s pour les abonnés ADSL, et jusqu’à 70 Mb/s pour les clients VDSL possédant une ligne courte. Bien entendu, la location de la RED Box est incluse dans le prix du forfait. Depuis votre téléphone fixe relié à cette box, vous pouvez appeler en illimité vos proches sur leurs numéros fixes en France métropolitaine, dans les DOM et dans plus de 100 autres destinations. De quoi faire d’intéressantes économies sur votre budget mensuel de téléphone.

RED-Box-ADSL-15-euros

La RED Box Fibre : 22 €/mois, A vie et sans engagement, avec deux options offertes

Il s’agit ici d’une offre promotionnelle qui n’est valable que jusqu’au 8 juillet inclus. Réservée aux abonnés dont la ligne est éligible à la fibre optique RED, elle permet de profiter du très haut débit via le réseau FTTH de SFR. Ce qui suppose normalement un débit descendant allant jusqu’à 200 Mb/s et un débit montant allant jusqu’à 50 Mb/s. Cependant, grâce à l’option Débit Plus (5 €/mois) qui est offerte gratuitement dans le cadre de cette promo, ce débit sera boosté. Vous aurez donc jusqu’à 1 Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi. Depuis votre téléphone fixe branché sur la RED Box, vous bénéficierez ici aussi, de l’illimité pour vos appels vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations. Mais ce n’est pas tout. Grâce à l’option appels illimités vers les mobiles (5 €/mois) qui est, elle aussi, offerte gratuitement jusqu’au 8 juillet, vous pourrez également appeler sans compter les numéros mobiles de France métropolitaine et des DOM, quel que soit le réseau.

Pour chacune de ces deux offres, la télévision est proposée en option supplémentaire payante, suivant deux formules :

  • 2 €/mois pour 35 chaînes avec le décodeur HD
  • 4 €/mois pour 100 chaînes avec le décodeur HD

Précisons par ailleurs qu’actuellement, RED By SFR vous rembourse vos frais de résiliation jusqu’à 100 € si vous quittez un autre opérateur.

D'autres actualités

jeune femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

RED BOX vs Boîte SOSH : pour quelle offre internet sans engagement de durée opter ?

Une Box Internet à prix canon et sans engagement, ça vous dit ? RED By SFR et SOSH ont ce qu’il faut pour vous ! Spécialistes en la matière, ces deux fournisseurs vous proposent en effet chacun un forfait Box pas cher dont vous pouvez vous désabonner à tout moment et sans frais. Il y a cependant quelques différences majeures entre ces deux offres. Avant d’opter pour l’une ou l’autre,  prenez donc le temps de lire ce comparatif.

personne qui utilise sa montre connectée icone internet

Nouvelle option Montre Connectée chez RED by SFR : Comment ça marche ?

RED ne cesse de nous proposer de nouveaux services et de nouvelles options, parmi elle : l’option « Montre Connectée » gratuite les 3 premiers mois, puis à 5€ par la suite pour toute nouvelle souscription à un forfait RED ! De quoi s’agit-il ? Comment en profiter ? On vous explique tout dans cet article.

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Bonne nouvelle ! RED prolonge son forfait illimité 5Go à 5 euros par mois jusqu'au 8 juillet

RED by SFR signe aujourd’hui la prolongation de son offre à 5€ (à VIE) jusqu’au 8 juillet, comme ses 2 autres abonnements en promo. En effet, alors que le bon plan devait expirer ce matin, l’opérateur 100% digital de SFR a décidé de le prolonger de quelques jours !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!