BOX ADSL : quelle offre Internet en promo à moins de 15 euros choisir ?

 une femme qui utilise l'internet sur son pc

Si vous êtes en zone ADSL et que vous recherchez une offre Box Internet pas chère pour avoir le haut débit à domicile, vous n’aurez que l’embarras du choix actuellement. Avec les soldes, tous les opérateurs proposent en effet une offre de ce type, à prix cassé. Mais laquelle est vraiment la plus intéressante pour vous ? La réponse ici.

L'offre ADSL la moins chère du moment : La Freebox Crystal à 9,99 € par mois pendant 1 an

Jusqu’au 9 juillet inclus, Free vous offre la possibilité d’avoir l’ADSL à domicile, avec une grosse réduction de 15 €/mois pendant 1 an sur son forfait Freebox Crystal. Grâce la Box dont la location est incluse dans le prix du forfait, vous bénéficierez d’Internet en illimité, avec jusqu’à 15 Mb/s en téléchargement et jusqu’à 1 Mb/s en débit montant. Depuis un téléphone fixe branché à cette box, vous pourrez aussi appeler en illimité les fixes de plus de 110 destinations, dont ceux de France métropolitaine et des DOM.

FReebox-Crystal-Freebox-ADSL-Box-pas-cher

De plus, l’option Youboox One est incluse gratuitement à ce forfait jusqu’au 31 janvier 2020. Pour ce qui est de la télé par contre, elle est proposée en option à 4,99 €/mois.

Le forfait Internet ADSL sans engagement et sans changement de prix : la RED Box à 15€ par mois

Depuis le début de l’année, c’est une offre sans engagement et sans condition de durée que RED By SFR propose à ses abonnés ADSL. Dans le détail, le forfait inclut une connexion internet illimitée avec un débit allant jusqu’à 20 Mb/s pour les abonnés ADSL, et jusqu’à 70 Mb/s pour les clients VDSL possédant une ligne courte. En branchant votre fixe sur la RED Box, vous bénéficiez des appels en illimité vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations.

Pour la télé, deux options payantes supplémentaires sont proposées : une à 2 €/mois (pour 35 chaînes) ou 4 €/mois (pour 100 chaînes). Dans les deux cas, la location du décodeur est incluse.

RED-Box-ADSL-Box-moins-de-15-euros

L'offre Internet ADSL sans TV de Bouygues Telecom  Bbox Fit à 14,99 €/mois 

Pendant toute la période des soldes, jusqu’au 18 août inclus, la Bbox Fit de Bouygues Telecom avec l’ADSL est à seulement 14,99 €/mois pendant un an au lieu de 24,99 €/mois. Le débit offert est boosté et va jusqu’à 50 Mb/s en téléchargement et 8 Mb/s pour les abonnés VDSL. Grâce à Bbox Fit gratuitement mise à votre disposition, vous avez droit aux appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 110 destinations.

La télé n’est malheureusement pas proposée avec cette offre.

Bbox-Fit-Box-moins-de-15-euros

L'offre la plus complète en promo pendant 1 an : la Box Internet Starter SFR à 15 €/mois

Prolongée jusqu’au 8 juillet, la promo sur la SFR Box Starter vous permet de profiter de 18 € de remise par mois pendant toute la première année pour une offre plutôt complète incluant Internet, la téléphonie illimité et la télé. Pour Internet, l’opérateur vous offre une connexion allant jusqu’à 50 Mb/s en téléchargement et 8 Mb/s en envoi pour les lignes les plus courtes. La SFR Box incluse dans le matériel fourni vous donne aussi droit aux appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 100 destinations. A la souscription, SFR met également à votre disposition, un décodeur grâce auquel vous aurez accès à 160 chaînes gratuites à condition d’avoir un débit descendant minimum de 3,6 Mb/s sur votre ligne.

En plus de tout cela, l’opérateur vous offre un espace Cloud de 10 Go pour le stockage de vos données personnelles.

SFR-Box-ADSL-Box--moins-de-15-euros

D'autres actualités

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Bon plan Internet : L'offre BOX RED Fibre ou ADSL à petit prix, sans engagement et sans condition de durée

« C’est vert, c’est clair ! » Le slogan de RED By SFR est plus que jamais d’actualité avec ses forfaits Box en promo qui permettent à tous de profiter d’une connexion internet à domicile à sans engagement et sans changement de tarif, même après un an. L’offre est déclinée en deux versions, selon que votre ligne soit éligible à la fibre ou plutôt à l’ADSL. Retour en détails sur chacune d’elles.

jeune femme allongée sur un canapé gris surfant sur internet avec l'ordinateur sur les jambes icone internet

Free : ça continue pour les promos Freebox !

Les promos sur les Freebox Crystal, mini 4K et Révolution continuent de plus belle cette semaine, et ce, jusqu’au 9 juillet ! En effet, les BOX Free sont toujours affichées à 9.99€ par mois, 14.99€ par mois et 19.99€ par mois la première année, une occasion de faire d’intéressantes économies. Comment choisir entre les 3 Freebox ? Edcom vous aide !

une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Promos SOSH : l'offre Internet Fibre au prix de l'ADSL et deux bons plans pour votre forfait illimité avec data

SOSH ne cesse de nous étonner en nous proposant toujours plus de bons plans ! En effet, la Fibre est toujours au prix de l’ADSL dans son offre fixe ; quant à la partie mobile, l’opérateur 100% digital d’Orange nous propose deux forfaits en promo à 9.99€ et 14.99€ ! On vous explique tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!