Nouvelle réduction pour les abonnés Vente-Privée Free Mobile pour leur troisième année !

 Personne qui surf sur son smartphone

Bonne nouvelle pour les abonnés ayant souscrit au forfait Free 100Go via Vente-Privée il y a de cela 2 ans maintenant : vous avez le droit à une nouvelle réduction de 5€ par mois sur votre facture durant une année entière ! Une manière sans doute pour Free Mobile d’aller encore plus loin dans le suivi de ses offres promotionnelles et d’éviter que ses abonnés VeePee (anciennement Vente-Privée) ne partent vers la concurrence…

Une nouvelle baisse de tarif de 5€ pour les abonnés Vente-Privée Free Mobile

Après avoir appliqué une baisse de tarif de 10€ par mois l’an passé, l’opérateur de Xavier Niel poursuit sa vague de promotion avec une nouvelle diminution de tarif : 5€ supplémentaire pour certains abonnés !

Copie du mail envoyé par Free :

« Free vous fait bénéficier d’une nouvelle remise sur votre Forfait mobile Free qui passera, dès votre prochaine facture, au prix de : 14,99€/mois pendant 12 mois, puis 19,99€/mois.
Vous n’avez rien à faire, tout est automatique et sans engagement.
Merci de votre fidélité.
Sincères salutations. »

Source : Univers Freebox ; Mail envoyé aux abonnés à l’offre Vente Privée ayant souscrit leur offre entre le 22 juin 2017 et le 4 juillet 2017.

Smartphone

Aucune action n’est requise de la part des clients pour en profiter, la réduction s’applique automatiquement

Un tarif promotionnel durant 3 ans : une première pour Free !

C’est la toute première fois que Free Mobile fait bénéficier d’un tarif promotionnel durant 3 ans ! En effet, la promotion dont ils avaient initialement bénéficié les abonnés VeePee leur octroyait le droit de profiter du forfait 100Go de Free Mobile pour la modique somme de 0.99€ par mois pendant 1 an.

Au terme de ces 12 mois, le tarif devrait repasser à la normale, c’est à dire à 19.99€ par mois. Toutefois, l’opérateur de Xavier Niel avait octroyé une baisse de 10€ mensuelle sur la facture de ces abonnés « chéris » pendant une année supplémentaire. Ces derniers payaient alors 9.99€ chaque mois.

La bonne nouvelle est tombée, ceux qui devaient donc supposément payer plein pot désormais, ont eu la bonne nouvelle de recevoir le mail ci-dessus leur offrant une réduction de 5€ pour 12 mois de plus, soit un forfait à uniquement 14.99€ jusqu’à l’an prochain !

D'autres actualités

boutique Free Mobile icone internet

Free Mobile : nouvelle vague de réduction offerte pour retenir ses abonnés Vente Privée

Bonne nouvelle pour les abonnés Free Mobile qui ont fait confiance à l’opérateur de Xavier Niel via le site de vente évènementielles Vente Privée : ces derniers vont pouvoir bénéficier d’une nouvelle remise de 10€ sur leur forfait Free 100Go. Il va sans dire que ces derniers sont « chouchoutés » par l’enseigne. Explications.

jeune femme assise sur le capot d'une voiture avec son smartphone en main icone internet

Promo Free Mobile : Prolongation de l'offre spéciale 50Go à 8.99 euros jusqu'au 9 juillet inclus

Encore une semaine de répit pour la Série Free 50Go ! En effet, l’opérateur de Xavier Niel a (de nouveau) prolongé son offre promotionnelle ce matin : une semaine supplémentaire, soit jusqu’au 9 juillet inclus pour souscrire à ce forfait pas cher la première année.

un homme souriant avec son smartphone en main icone internet

La vente privée Free Mobile à saisir rapidement : le forfait 100Go à 9.99 euros avec un Smartphone Nokia offert

Il ne vous reste plus que quelques heures pour saisir la vente privée Free Mobile. Disponible via le site veepee, l'offre 100Go du quatrième opérateur est à moitié prix pendant 1  an avec un Smartphone Nokia 3.2 offert. Quelles sont les conditions ? Comment en profiter ? Voici tous les détails de ce bon plan Free qui touche à sa fin ce vendredi 5 juillet à 6 heures :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 54 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


pierre ROUX le 06-10-2020
Dommage que l'on ne puisse pas souscrire a red by SFR, sur leur site, a la derniere etape (contrat), je clique terminer, et rien, sur mozilla, sur edge et meme sur chrome. et pas téléphone, j'ai capitulé au bout de 20 min, temps d'attente estimé, 7 min. hummmm

Jean-claude Cayer le 24-08-2020
Je suis très satissfait depuis deux ans d'utilisation intense de mon p20 pro, je le recommande si vous voulez un bon téléphone.

Guillaume Collard le 03-08-2020
Les caractéristiques de ce note 10 lite sont faux car il y as la reconnaissance faciale et la charge rapide puis je pense qui les certifiés IP68