Tous les bons plans RED by SFR à ne pas manquer pour votre abonnement Internet, forfait mobile et Smartphone

 personne

C’est vendredi, bientôt le week-end… et le moment pour nous de vous proposer un récap’ des bons plans à ne surtout pas manquer chez RED by SFR, aussi bien sur la partie mobile, les Smartphones que la partie fixe. Vous souhaitez en savoir plus ? C’est par ici que ça se passe !

3 séries spéciales RED by SFR à prix canon

RED by SFR propose toujours 3 forfaits en promo :

  • Le forfait à 5€/mois : pour 5Go (4Go depuis l’Europe) et les appels/SMS/MMS illimités
  • Le forfait à 10€/mois : pour 40Go (4Go depuis l’Europe) et les appels/SMS/MMS illimités
  • Le forfait à 15€/mois : pour 60Go (15Go depuis l’Europe, les USA et le Canada) et les appels/SMS/MMS illimités.

Ces 3 forfaits RED, libres de tout engagement, s’adapteront à tous les besoins des consommateurs. Ils sont valables jusqu’au 8 juillet inclus, avec des prix valables à vie et qui n’augmentent pas au terme de la première année comme c’est parfois le cas chez la concurrence !

La RED BOX avec des options offertes

Toujours à prix réduit jusqu’au 8 juillet 2019, la BOX RED est proposé à partir de 15€ en ADSL (à VIE) ou dès 22€ en Fibre optique. Pour ce prix réduit, il vous est donc possible de profiter d’une connexion Internet jusqu’à 1Gb/s en téléchargement et 400Mb/s en envoi, grâce à l’option « Débit Plus » offerte gratuitement.

La RED BOX offre aussi la possibilité d’appeler gratuitement vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations, ainsi que vers les mobiles (une option habituellement facturée 5€).

Sans engagement, elle vous permet en outre de la résilier à tout moment si vous n’en êtes plus satisfaits. Enfin, l’offre télévisuelle n’est pas incluse par défaut mais vous pouvez en profiter en souscrivant à une option : +2€ pour 35 chaînes TV ou +4€ pour 100 chaînes avec, dans les deux cas, le décodeur compris !

RED BOX en promo

Deux plans Smartphones pas chers à ne pas rater

Actuellement, vous avez la possibilité d’obtenir le Xiaomi Mi8 Lite en promo à seulement 169€ au lieu de 269€ (70€ de remise immédiate + 30€ remboursés avec coupon à télécharger) ainsi que le Honor View 20 à uniquement 399€ (remise immédiate).

Vous souhaitez en profiter ? RDV sur le site de RED pour découvrir tous les meilleurs mobiles à prix sacrifiés dans le cadre de l’opération RED « Shopping d’été » !

Promo Smartphones

D'autres actualités

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

Bonne nouvelle ! RED prolonge son forfait illimité 5Go à 5 euros par mois jusqu'au 8 juillet

RED by SFR signe aujourd’hui la prolongation de son offre à 5€ (à VIE) jusqu’au 8 juillet, comme ses 2 autres abonnements en promo. En effet, alors que le bon plan devait expirer ce matin, l’opérateur 100% digital de SFR a décidé de le prolonger de quelques jours !

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Bon plan Internet : L'offre BOX RED Fibre ou ADSL à petit prix, sans engagement et sans condition de durée

« C’est vert, c’est clair ! » Le slogan de RED By SFR est plus que jamais d’actualité avec ses forfaits Box en promo qui permettent à tous de profiter d’une connexion internet à domicile à sans engagement et sans changement de tarif, même après un an. L’offre est déclinée en deux versions, selon que votre ligne soit éligible à la fibre ou plutôt à l’ADSL. Retour en détails sur chacune d’elles.

Trois personnes assis avec leur Smartphone en main icone internet

Téléphonie mobile : Les forfaits à 5 euros chez RED et B&You continuent jusqu'au 8 juillet inclus

Les forfaits en promo à 5€ ont été prolongés, aussi bien chez RED by SFR que chez B&You Bouygues Telecom. Tous deux sans engagement et valables jusqu’au 8 juillet, ces forfaits pas chers n’incluent pas exactement les mêmes services. On vous explique tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !