Les bons plans Fibre (moins de 15 euros) à ne pas rater ce week-end !

 une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur

C’est le moment ou jamais d’équiper votre foyer d’une nouvelle BOX ! En effet, les soldes sont la période idéale, durant laquelle les FAI rivalisent d’offres plus intéressantes les unes que les autres. Bouygues Telecom, Free, SFR… Tout le monde est dans le feu de l’action. Découvrez tous les bons plans THD Fibre du moment, à moins de 15€ la première année !

La Freebox mini 4K à 14.99€ par mois la première année

La Freebox mini 4K est tout d’abord proposée à seulement 14.99€ par mois (la première année). Au terme de cette période promotionnelle, elle repasse à son tarif de base, à savoir 34.99€ par mois. Soumise à un engagement de 1 an, cette BOX Internet Free offre un très bon rapport qualité/prix puisqu’il s’agit d’une formule triple-play avec :

  • Une connexion Internet Fibre optique (jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 600Mb/s en débit montant)
  • Les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM
  • Une offre TV avec Android TV et qualité 4K : 220 chaînes Freebox, 100 chaînes en Replay, accès VOD, assistant vocal 
  • L’option Youboox One offerte.
box Free pas chere

La BOX Starter de SFR à 15€ par mois la première année

La BOX Starter de SFR bénéficie quant à elle d’une promo de -60% actuellement. En effet, elle est disponible pour 15€ par mois la première année, puis 38€ (location de BOX incluse avec engagement de 12 mois).

Cette BOX premier prix de l’opérateur au carré rouge est pourtant ultra complète avec la télévision (160 chaînes TV), une connexion Internet Fibre jusqu’à 400 Mb/s en débit montant et descendant ainsi que les appels illimités vers les fixes en France et un stockage Cloud de 10Go !

BOX Starter SFR

La BBOX Fit de Bouygues Telecom à 14.99€ par mois les 12 premiers mois

Sur le même schéma que les deux formules précédentes, la BBOX Fit de Bouygues Telecom offre une importante ristourne la première année puisqu’elle n’est proposée qu’à 14.99€ par mois les 12 premiers mois, puis 26.99€ par la suite.

Ce tarif donne aux abonnés la possibilité de profiter de la Fibre à grande vitesse (jusqu’à 200 Mb/s en débit descendant et 100 Mb/s en débit montant) et des appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et plus de 110 destinations internationales. Si cette BBOX vous offre la possibilité de conserver votre numéro, elle ne donne pas accès à la TV, contrairement aux BBOX Must et Ultym à respectivement 17.99€ et 22.99€ par mois la première année.

BBOX Fit Bouygues Telecom

D'autres actualités

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Bon plan Internet : L'offre BOX RED Fibre ou ADSL à petit prix, sans engagement et sans condition de durée

« C’est vert, c’est clair ! » Le slogan de RED By SFR est plus que jamais d’actualité avec ses forfaits Box en promo qui permettent à tous de profiter d’une connexion internet à domicile à sans engagement et sans changement de tarif, même après un an. L’offre est déclinée en deux versions, selon que votre ligne soit éligible à la fibre ou plutôt à l’ADSL. Retour en détails sur chacune d’elles.

une femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Promos SOSH : l'offre Internet Fibre au prix de l'ADSL et deux bons plans pour votre forfait illimité avec data

SOSH ne cesse de nous étonner en nous proposant toujours plus de bons plans ! En effet, la Fibre est toujours au prix de l’ADSL dans son offre fixe ; quant à la partie mobile, l’opérateur 100% digital d’Orange nous propose deux forfaits en promo à 9.99€ et 14.99€ ! On vous explique tout.

une femme qui utilise l'internet sur son pc icone internet

Les offres Internet ADSL à 15 euros ou moins chez SOSH, SFR, Free et RED by SFR : laquelle privilégier ?

Si vous êtes en zone ADSL et que vous recherchez une offre Box Internet pas chère pour avoir le haut débit à domicile, vous n’aurez que l’embarras du choix actuellement. Avec les soldes, tous les opérateurs proposent en effet une offre de ce type, à prix cassé. Mais laquelle est vraiment la plus intéressante pour vous ? La réponse ici.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!