Bon Plan soldes : le Huawei P20 à 279 euros chez Bouygues Télécom

 logo bouygues télécom avec le logo du huawei P20 et la photo du smartphone

Le smartphone P20 de chez Huawei est en promotion chez Bouygues Télécom. Avec une ODR de 50 euros proposée par l’opérateur, le prix du smartphone tombe à 279 euros. De plus, vous pouvez en profiter pour souscrire à un abonnement B&YOU de 40 Go à seulement 9,99€ par mois. Découvrez tous les détails de l’offre ainsi que les caractéristiques du smartphone.

Le Huawei P20 à 279 euros + un forfait 40 Go à 9,99€/mois chez B&YOU

C’est la folie des promotions chez Bouygues Télécom ! Les soldes d’été continuent et de nombreuses réductions sur les smartphones et les forfaits sont encore disponible. Aujourd’hui, le Huawei P20 est à 279 euros chez Bouygues Télécom grâce à une offre de remboursement de 50 euros venant de l’opérateur. Cette ODR est disponible jusqu’au 18 août 2019. Vous bénéficiez également d’une livraison gratuite à domicile ou en boutique sous 2 heures.

huawei-p20-promo-bouygues

Pour accompagner votre tout nouveau bijou, vous pouvez changer de forfait avec une offre B&You en promotion à seulement 9,99 euros par mois. Vous bénéficierez de 40 Go de DATA mobile en France et 4 Go en Europe et dans les DOM. Cette offre exceptionnelle inclut également les appels et les SMS en illimités depuis et vers la France. Pour une utilisation en Europe ou dans les DOM, vous pouvez également communiquer en illimité. L’abonnement est sans conditions de durée ni d’engagement. Vous pouvez souscrire à ce forfait en promotion jusqu’au 22 juillet.

promo-forfait-b&you-40-Go

Les caractéristiques du Huawei P20 en quelques mots

Le Huawei P20 propose un design élégant et borderless. La dalle à l’avant est de 5,8 pouces avec une définition Full HD+. Pour utiliser toutes vos applications sans latences , le processeur HiSilicon Kirin 970 et les 4 Go de RAM sont intégrés au smartphone. Le constructeur chinois a signé un contrat avec le fabricant allemand d’objectifs photos appelés Leica. Vous retrouverez donc sur ce modèle un double capteur capteur Leica à l’arrière de 20 et 12 mégapixels. Pour la face avant, un appareil photo de 24 mégapixels est présent. Le stockage interne de l’appareil est de 128 Go. Pour l’autonomie, la batterie est de 3400 mAh avec une compatibilité avec la technologie de recharge rapide « SuperCharge ».

D'autres actualités

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

Les bons plans Freebox avec l'ADSL dès 9.99 euros ou la Fibre à moins de 15 euros à saisir rapidement

Les promos sur les Freebox vivent leurs derniers instants ! En effet, il est prévu que les bons plans s’arrêtent ce soir sur les Freebox Crystal à 9.99€, Freebox mini 4K à 14.99€ et Freebox Révolution à 19.99€. Vous souhaitez en profiter ? C’est aujourd’hui ou jamais !

reseau mobile visuel ANFR icone internet

Déploiement 4G et 5G : Orange passe la vitesse supérieure et distance ses rivaux SFR, Bouygues Telecom et Free

Comme au début de chaque nouveau mois, l’ANFR (Agence nationale des fréquences) a rendu publics, il y a quelques jours, les chiffres de son observatoire faisant le point des déploiements d’antennes mobiles par les opérateurs pour le compte du mois de juin. Globalement, ils révèlent une nouvelle poussée d’Orange, aussi bien sur la 4G que sur la 5G, ainsi qu’une belle progression de Free sur la 4G, vraisemblablement décidé à refaire un peu son retard.

jeune femme assise dans son canapé avec son smartphone a la main icone internet

Les forfaits SFR en promo jusqu'au 15 juillet avec des tarifs exceptionnels pour les clients SFR BOX

Le shopping d’été continue chez SFR jusqu’au 15 juillet, avec des promos mobiles toujours intéressantes, notamment sur les abonnements ! En effet, les 4 forfaits SFR bénéficient actuellement de remise la première année, avec des ristournes encore plus exceptionnelles pour les clients BOX ! Vous souhaitez en savoir plus ? On vous récapitule tout.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !