Deux forfaits Internet sans engagement à petit prix pour préparer la rentrée de votre enfant : RED BOX ou Boîte SOSH

 jeune femme qui tapote sur son clavier d'ordinateur

Les vacances estivales débutent avec leur flot de promotions, c'est donc le moment d'en profiter et de préparer la rentrée scolaire de votre enfant. Deux offres Internet au rapport qualité-prix attractif et bénéficiant de la liberté du sans engagement sont actuellement proposées : il s'agit de la BOX SOSH et la RED BOX. Les détails par ici :

BOX Internet SOSH vs la BOX Internet : deux offres sans engagement à ne pas rater pour préparer la rentrée de votre enfant 

La marque d'Orange vous permet de profiter à petit prix de débits ultra-rapides par la fibre optique en alignant son tarif ADSL à celui du très haut débit avec un prix promo de seulement 19,99€ puis de 29,99€ au terme de la promo. En ADSL, l'offre est et restera à 19,99€ autant que vous resterez client SOSH. Quant à RED, il vous permet à prix fixe de profiter de l'ADSL à 15€ et de la fibre pour 22€ par mois.
Les deux offres SOSH et RED incluent un accès Internet HD ou THD, la téléphonie illimitée et la TV en option. Notez que RED booste sa BOX Internet en offrant son option téléphonique vers les mobiles et son option débit plus pour gagner en vitesse de téléchargement.

Quelles sont les modalités ?

Chacune de ces propositions est sans engagement de durée avec la location de la BOX comprise. Elles sont réservées aux nouveaux abonnés jusqu'au 21 Août pour l'offre SOSH BOX et jusqu'au 15 juillet pour la formule RED by SFR. Concernant les frais, SOSH ne facture aucun frais d'installation tandis que chez RED les frais de mise en service sont de 29€. Les deux appliquent des frais de résiliation autour des 50 euros.
Par ailleurs, dans le cadre d'un changement d'opérateur internet, il vous sera possible d'obtenir chez les deux, le remboursement de vos frais de résiliation jusqu'à hauteur de 100€. Chez RED, vous pouvez décider de souscrire à la RED BOX ADSL ou Fibre tandis que SOSH ne permet plus de saisir son offre BOX ADSL, si vous êtes dans une zone couverte par la Fibre. La TV n'est pas obligatoire mais peut être ajoutée en option. 

Les services compris !

Côté Internet, SOSH vous permet de profiter en Fibre de débits allant jusqu'à 300 Mb/s en téléchargement et en envoi tandis que RED vous permet grâce à son option débit plus offerte de bénéficier jusqu'à 1 Gb/s en téléchargement et jusqu'à 400 Mb/s en envoi.  En ADSL, vous disposez du haut débit ADSL2+ d'Orange avec un débit descendant jusqu'à 20 Mb/s et jusqu'à 1 Mb/s en débit montant avec la boîte SOSH. RED offre un débit jusqu'à 70Mbs en VDSL ou jusqu'à 20Mb/s en ADSL. 

Pour la partie téléphonie, les appels sont sans limite vers les fixes métropolitains, des DOM et de plus de 100 destinations chez les deux fournisseurs. Pour vos appels illimités vers les mobiles en France et DOM, SOSH vous permet d'en profiter en ajoutant 5€ par mois tandis que RED vous en fait cadeau jusqu'au 16 juillet inclus.

Concernant la TV en option, SOSH vous permet sur simple demande de profiter de 72 chaînes sur mobile, tablette et PC/Mac ou 160 chaînes à 5€ par mois sur TV et tous les autres supports. L'offre RED embarque elle aussi deux options au choix avec soit 35 chaînes à 2€ par mois ou plus de 100 chaînes pour 4€ par mois.

Mémo de la BOX SOSH :

  • Une connexion Fibre à prix promo pendant 1 an
  • La téléphonie illimitée fixes en France, DOM et 100 destinations
  • TV sur demande en option gratuite sur tous supports sauf la TV ou 5€ par mois sur TV 
  • Offre sans engagement de durée, sans frais de location de box et sans frais de mise en service
box-sosh-promo


Mémo de la BOX RED

  • Une connexion Fibre (22€) ou ADSL (15€) sans condition de durée
  • La téléphonie illimitée fixes en France, DOM et 100 destinations + en cadeau les appels vers les mobiles en France et DOM
  • La TV en option payante à 2€ ou 4€ par mois
  • Offre sans engagement de durée, sans frais de location de box et des frais de mise en route de 29€ 
box-red-promo

D'autres actualités

pc et smartphone pose sur un bureau icone internet

Promos RED by SFR : Equipez-vous d'un forfait illimité avec 5Go et une BOX Internet à partir de 20 euros par mois

Alors qu’elles devaient normalement prendre fin ce 8 juillet, RED  By SFR a choisi de prolonger la promo sur son forfait mobile  5 Go à 5 €, ainsi que celle sur sa RED BOX qui reste donc à 15 € avec l’ADSL et 22 € avec deux options gratuites pour les abonnés fibre. Si vous aviez loupé ces deux bons plans, vous pouvez donc en profiter à nouveau pour vous offrir un pack Box + mobile à petit prix. Petit rappel sur les deux options qui s’offrent à vous dans ce cadre.

personne qui tapote sur son clavier d'ordinateur icone internet

Top 4 des BOX Internet ADSL sans TV à petit prix (SOSH, RED by SFR, Bouygues Telecom et Free)

Profitez avec les quatre fournisseurs Free, SOSH, RED by SFR et Bouygues Telecom, d’une BOX Internet ADSL à petit prix grâce aux promos de l’été. Les deux marques Low Cost d’Orange et SFR vous offrent un prix fixe et sans engagement. Les offres de Free et Bouygues Telecom en promo la première année sont soumises à un engagement d’un an. Edcom décrypte  ces quatre abonnements pas chers combinant l'essentiel avec un accès Internet et la téléphonie illimitée.

Personne qui surf sur son smartphone icone internet

BOX Internet SFR : Nouvelle baisse de prix sur les offres Fibre Power et Premium

Si la BOX SFR Starter Fibre est restée à son prix promo de 15€ par mois pendant 1 an, les BOX SFR Fibre Power et SFR Fibre Premium ont quant à elles diminué leurs tarifs ! En effet, la BOX SFR Fibre Power est désormais proposée à 25€ la première année et la SFR Fibre Premium à 35€ les 12 premiers mois. Zoom sur ces deux offres.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!