La BOX 8 de SFR dévoilée aujourd'hui, la première BOX WiFi 6 du marché français

 Visuel box 8 SFR

Le Fournisseur d’Accès Internet SFR vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle BOX Internet à l’occasion d'une conférence sur l'Altice Campus. La nouvelle BOX SFR 8 embarque une enceinte connectée, est compatible avec la 4K et s’accompagne d’une nouvelle application mobile. On vous récapitule tout cela.

Nouveauté SFR :  une nouvelle BOX ultra connectée dévoilée aujourd'hui

Plusieurs mois après le lancement de la dernière Freebox, SFR suit la tendance et annonce une nouvelle BOX Internet Fibre et ADSL : la SFR BOX 8 ! Le communiqué de presse publié par Altice, nous dévoile les caractéristiques de la nouvelle BOX SFR créée et produite par Altice Labs. Cette dernière sera commercialisée le 20 Août. Elle est scindée en 2 parties :

  • Un bloc modem à mettre au point d'arrivée de l'accès Internet
  • Une enceinte connectée.

Compatible avec le Wi-Fi 6, elle l’est également avec la 4K pour la partie TV et offre un son Dolby Atmos ainsi qu’une compatibilité Bluetooth pour la partie enceinte. Celle-ci est par ailleurs connectée et dotée d’un assistant vocal (Alexa d'Amazon), qu'on pourra activer par un simple « Ok SFR ». Ca ne vous dit pas quelque chose ? Si, la nouvelle BOX SFR ressemble étrangement à la Freebox Delta.
 

BOX 8 de SFR : nouvelle interface TV et nouvelle application mobile !

L’offre télévisuelle n’est pas mise de côté loin de là puisque la BOX 8 SFR propose une nouvelle interface TV personnalisée et inspirée de celle de Netflix, laquelle est apte à vous recommander des contenus en fonction de vos usages. Pour chaque membre du foyer, un profil peut être créé ainsi qu’une interface « sur-mesure ».

interface-tv-sfr-box8

Par ailleurs, SFR ajoute à Netflix, YouTube et Canal+, les chaînes RMC Sport ou encore SFR Ciné Série pour toujours plus d’atouts.

Enfin, le FAI au carré rouge a également annoncé que sa BOX SFR 8 s'accompagnera d'une nouvelle application mobile et a expliqué préparer le lancement en octobre prochain d'un service SFR Home, qui gravitera autour de la maison connectée et des technologies domotiques ! Que de nouveautés chez SFR… A suivre !

Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif grand public et entreprises de SFR : « Avec l’expérience SFR BOX 8, nous allons proposer à tous nos clients un nouveau standard du marché : objets connectés, maison intelligente, image et son cinéma. Seule Box du marché équipée de la toute dernière génération de WiFi, le WiFi 6, et intégrant toutes les nouvelles fonctionnalités attendues par les utilisateurs comme l’assistant vocal, la SFR BOX 8 et son interface multi-écran vont apporter une expérience inédite au sein du foyer. »

Source : communiqué de presse Altice

D'autres actualités

boutique free icone internet

Une nouvelle Freebox pas chère sous Android dès cette année ?

D’après le site Univers Freebox, il est fort probable que Free continue sur la lancée des Freebox Delta et One et lance une nouvelle Freebox en 2019, à un meilleur rapport qualité/prix et sous Android TV, une rumeur également relayée par le site d’informations Android TV Rumors. Alors, info ou intox ? On fait le point.

visuel box video futur icone internet

Nouveau : la Fibre Videofutur lance une BOX TV 4K

L’enseigne La Fibre Videofutur vient de l’annoncer : elle renouvelle sa BOX, lance deux nouvelles offres commerciales accompagnées d’une application myVideofutur permettant d'accéder à son catalogue vidéo sur tous les écrans ! Explications.

logo 5g icone internet

Déploiement de la 5G : Quelles sont les conditions imposées aux opérateurs mobiles ?

Attendu depuis plusieurs mois, le cahier des charges pour l’obtention des fréquences 5G a finalement été dévoilé ce lundi 15 juillet par l’ARCEP. Et pour le coup, le régulateur a assez largement revu sa copie par rapport aux règles précédemment établies dans le cadre du déploiement de la 4G. L’objectif : assurer une couverture optimale du territoire quitte à sacrifier quelque peu les recettes de l’Etat sur cette opération. Voici en gros ce qu’il faut retenir des conditions imposées par l’ARCEP aux opérateurs télécom dans ce cadre.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !