Vente privée : Canal+ sans engagement à 9.90 euros jusqu'au 30 septembre

 canal+ visuel promo veepee

La vente privée Canal+ sans engagement est de retour sur le site veepee.com. Jusqu’au 30 septembre à 6 heures, la Chaîne CANAL+, CANAL+ Décalé ainsi qu'un catalogue de programmes en replay avec myCANAL sont à seulement 9.90€/mois au lieu de 19.90€/mois à VIE. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette série limitée Canal+ !

L’abonnement à Canal+ pour moins de 10€/mois jusqu’au 30 septembre

La vente privée lancée en mai dernier pour accéder aux contenus de la chaîne Canal+ à prix canon est de retour ! En effet, jusqu'au 30 septembre à 6 heures, la chaîne Canal+ est proposée en série limitée sur le site Veepee. Cette offre télévisuelle est affichée à seulement 9.90€/mois (au lieu de 19.90€/mois) et pas seulement la première année. 

Cette offre TV regroupant du sport en live, du cinéma ultra-récent et des séries en exclusivité est valable pour toute personne non abonnée aux offres CANAL+ avec ou sans engagement. Pour s'abonner à cette série limitée, il suffit de se rendre sur le site partenaire Veepee puis de cliquer sur le bouton 'je profite de l'offre' et de compléter le formulaire pour finaliser la commande. 

Que comprend l’offre Canal+ sans engagement proposée sur Veepee ?

Cette offre Canal en vente privée est composée de la chaîne Canal+ ainsi que l’accès à Canal+ Décalé, à myCanal et au service de replay. Le mode de réception est '100% digital' (PC/MAC, Tablette, Smartphone et sur TV via Airplay et Chromecast). L’option LeKiosk est incluse dans l’abonnement et permet de télécharger gratuitement jusqu’à 10 magazines par mois. 

Canal + vente privee

Les plus de l'offre Canal +

En optant pour cette offre télévisuelle, les abonnés profitent d'un programme riche en cinéma avec plus de 300 films inédits par an. Ils accèdent également aux plus grands événements sportifs en direct. Ils pourront profiter des deux meilleurs matchs de Ligue 1 Conforama jusqu’à la fin de la saison 2019/2020, ainsi que des deux matchs les plus importants du Top 14. Canal+ diffuse en outre les Grands Prix de Formule 1 et de Moto GP. Autres contenus, les séries US et Internationales en première exclusivité...

Enfin, grâce à l’application myCANAL sur iOS ou Android, depuis un smartphone, tablette ou PC/Mac, les utilisateurs pourront regarder leurs programmes en déplacement.

D'autres actualités

jeune femme qui glisse son smartphone dans son sac a main icone internet

Forfait mobile pas cher : trois promos à 5 euros par mois chez les MVNO Auchan Telecom, Cdiscount Mobile et Prixtel

Les forfaits mobiles à 5€ par mois continuent chez les MVNO Auchan Telecom, Prixtel et Cdiscount Mobile. Ces nouvelles offres promotionnelles sont toutes sans engagement de durée et intègrent de l’illimité pour les appels, SMS et MMS et une enveloppe Web allant de 5Go à 50Go par mois. Décryptage de ces trois promos :

google pixel 3 xl noir et blanc icone internet

Bon plan : le Smartphone Google Pixel 3 XL à 599 euros au lieu de 959 euros chez Darty

L'enseigne Darty offre jusqu'à 360€ de remise sur les google Pixel 3 XL . Le modèle doté d'une capacité de 64Go passe à seulement 599€ au lieu de 959€ et la version 128Go tombe au prix de 699€ au lieu de 1059€. Cette opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Profitez-en vite !

pc posé sur un bureau icone internet

Internet pas cher : Les quatre offres Fibre à moins de 15 euros à saisir chez les FAI Free, Bouygues Telecom, SFR et La Poste Mobile

Vous souhaitez acquérir une BOX Internet pas chère mais ne savez pas vers quel FAI vous tourner ? Voici 4 BOX actuellement en promo la première année et proposée à 15€ par mois ou moins chez Free, La Poste Mobile, SFR et Bouygues Telecom : l’occasion de ne pas vous ruiner et de faire de belles économies pendant 12 mois, tout en profitant de spécificités appréciables !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!