French Days SOSH : Jusqu'à 150€ de remise sur une sélection de Smartphones (Huawei P20, Honor 20, 20Pro...)

 visuel french days sosh

C'est parti pour les French Days ! L'opérateur SOSH participe à l'événement avec de nombreuses réductions à ne pas manquer pour votre nouveau Smartphone. Le Huawei P20, Honor 20, 20 Pro ou encore l'iPhone 6s et 6S plus dans le cadre de cette opération valable jusqu'au 02 octobre inclus avec la commande d'un forfait sans engagement de la marque 100% digitale d'Orange. 

French Days SOSH :  jusqu'à 150€ de remise sur une sélection de Smartphones

Dans le cadre de l'opération French Days qui vient de démarrer ce vendredi 27 septembre, l'opérateur SOSH offre jusqu'à 150€ de remise sur une sélection de Smartphones. Les réductions sont appliquées automatiquement à la commande avec la souscription d'un forfait sans engagement de l'opérateur. Les modèles concernés sont les suivants :

  • Le Huawei P20 bradé à 249€ au lieu de 399€,
  • Le Honor 20 en promo à 399€ au lieu de 499€
  • Le Honor 20 Pro remisé de 100€ pour un prix final de 499€ au lieu de 599€
  • L'iPhone 6s à 339€ au lieu de 349€
  • L'iPhone 6S plus à 389€ au lieu de 399€
  • Le Crosscall Trekker-X4 à 549€ au lieu de 699€

Ces tarifs promotionnels sont valables pour toute commande d'un forfait SOSH à partir de 4.99€ par mois. Vous pouvez profiter d'un bon plan jusqu'au 30 septembre 9h sur l'abonnement doté 50Go à 9.99€ par mois au lieu de 24.99€ par mois. Pour ceux ou celles qui désirent conserver leur forfait mobile actuel, sachez que ces mêmes modèles sont aussi en promo sans abonnement en passant via le site en ligne de l'opérateur Orange. Je profite de l'opération French Days chez Orange 

Le forfait SOSH 50Go en promo à 9.99€ jusqu'au 30 septembre 9h

Pour profiter de l'opération French Days chez SOSH, vous devez choisir un forfait mobile de l'opérateur. La gamme sans engagement SOSH se compose de quatre offres à partir de 4.99€ par mois. Le plus gros abonnement SOSH parfait pour utiliser pleinement votre nouveau Smartphone profite actuellement d'une remise de 15€ par mois la première année. L'offre passe ainsi à 9.99€ au lieu de  24.99€ par mois. Avec ce forfait mobile en promo, vous bénéficiez chaque mois des appels, SMS et MMS illimités ainsi que 50Go en France et depuis l'Europe, la Suisse, Andorre ainsi que les DOM.  Vous disposez aussi des appels illimités vers les fixes et les SMS illimités vers l'Europe, DOM, Suisse et Andorre. Les appels sont aussi à volonté depuis la France vers les fixes et les mobiles des USA et Canada. 

Forfait SOSH 50Go

D'autres actualités

visuel French days bouygues Teleocm icone internet

Les French Days Bouygues Telecom démarrent déjà avec de nombreux smartphones remisés pour l'occasion

Jusqu’au 30 septembre, pour la souscription d’un abonnement Sensation 50Go et plus avec Avantages Smartphones, Bouygues Telecom offre jusqu’à 70€ de remise immédiate sur une large sélection de Smartphones, comme le Huawei P30 Pro, le Samsung Galaxy S10 ou encore l’iPhone XR. Explications.

trois jeunes avec leurs smartphones à la main icone internet

Retrouvez les trois forfaits mobiles sans engagement en promo à moins de 5 euros à saisir durant les French Days

Pour dénicher les meilleurs bons plans pour forfaits mobiles à prix mini, c’est généralement du côté des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) qu’il faut regarder. Actuellement, c’est en tout cas dans leurs rangs que vous pourrez trouver les meilleures promos pour vous offrir un forfait à 5 € ou moins, avec un maximum de datas et de services.

visuel french days rakuten icone internet

French Days Rakuten : les meilleures affaires Smartphones (Galaxy S10 à 638€, le Xiaomi 9T Pro à 355€, iPhone 11 à 738€...)

Venez vite découvrir toutes les promos Rakuten à l’occasion des French Days, qui dureront tout le week-end et jusqu’au 30 septembre inclus ! De nombreux Smartphones sont par exemple proposés en promo, comme le Samsung Galaxy S10, le Xiaomi 9T Pro ou encore l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro ! Zoom sur tous ces bons plans

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !