Bon plan Internet : ADSL ou Fibre dès 15€ par mois chez SFR et sa marque RED

 personne qui utilise son smartphone

Le fournisseur SFR propose deux bons plans pour se procurer une BOX Internet à 15€ par mois. La première sans engagement de durée offre une connexion haut débit, il s'agit de la RED BOX. La seconde soumise à un engagement de 12 mois est en promo la première année en Fibre ou ADSL, il s'agit de la BOX SFR Starter. Ces deux propositions sont parfaites pour faire de belles économies sur votre facture internet, profitez-en !

La BOX RED by SFR à 15€ sans engagement et sans condition de durée

Commençons par l'offre RED BOX qui présente deux avantages. Cet abonnement est effectivement sans engagement de durée et sans condition de durée. Son tarif canon ne subira aucune hausse au bout d'un an et l'abonné reste libre de changer de fournisseur à tout moment. 

La BOX RED by SFR est affichée à 15€ par mois. Elle offre une connexion Internet haut débit et la téléphonie illimitée. Si vous souhaitez bénéficier de la Fibre optique, RED met à disposition son forfait Internet THD à 22€ par mois à VIE. Notez que jusqu'au 4 novembre, le fournisseur offre en bonus son option appels illimités vers les mobiles. Pour la TV, l'abonné peut ajouter une offre télévisuelle moyennant 2€ ou 4€ en sus de l'abonnement. 

RED BOX sans engagement

Mémo de la BOX RED : 

  • Une connexion Internet jusqu'a 70Mb/s (15€) ou jusqu'à 200Mb/s (22€ par mois)
  • Une ligne fixe avec de l'illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations + en cadeau les appels à volonté vers les mobiles en France et DOM
  • La TV en option :  TV RED +2€/mois avec 35 chaines dont 27 de la TNT ou TV RED PLUS +4€/mois avec100 chaines 

Concernant les modalités, cette BOX sans engagement durée est disponible sous réserve d'éligibilité technique. Elle est réservée aux nouveaux clients exclusivement sur le site RED by SFR. Les frais de mise en service sont de 29€ et les frais de résiliation de 49€. La location de la box est incluse. La portabilité du numéro de fixe est possible selon faisabilité. Par ailleurs RED prend en charge jusqu'à 100€ vos frais de résiliation. 

La BOX SFR en promo à 15€ en Fibre ou ADSL

Ne manquez pas la promo SFR BOX sur son offre entrée de gamme pour passer à la vitesse supérieure. La BOX Starter SFR est effectivement en promo à 15€ par mois la première année en version HD ou THD. Au terme de la période promotionnelle, le tarif passe à 38€ pour les clients qui ont choisi de passer au THD ou encore à 33€ dans les zones non couvertes par la Fibre SFR. Cette BOX SFR triple play englobe une connexion Internet, une ligne fixe, un décodeur TV ainsi qu’un stockage Cloud de 10Go. 

BOX SFR Fibre

Mémo de la BOX SFR :

 

  • Un tarif réduit pendant un an en ADSL ou Fibre 
  • Une connexion Internet jusqu'à 400 Mb/s (fibre) ou jusqu'à 70Mbs (HD)
  • Une ligne fixe avec les appels illimités vers les fixes en France
  • Une offre télévisuelle avec 160 chaînes incluses 

Pour vivre une expérience plus intense, les abonnés ont la possibilité d'ajouter la BOX 8 pour 5€ de plus par mois

Concernant les modalités, la BOX SFR est soumise à un engagement de 12 mois. Les frais de mise en service et de fermeture sont de 49€ chacun. La BOX obligatoire est incluse. Pour bénéficier de cette promo, vous devez ouvrir une nouvelle ligne chez l'opérateur avec la possibilité de conserver votre numéro de fixe. La BOX SFR est proposée sous réserve d'éligibilité technique (en zone non dégroupée, un supplément de 5€ est appliqué). 

D'autres actualités

pc posé sur un bureau icone internet

Passez à la vitesse supérieure sans vous ruiner avec les offres Internet en promo chez SFR, Free, Bouygues Telecom et La Poste

Votre logement est équipé de la Fibre et désirez changer de BOX Internet pour passer à la vitesse supérieure ? Ne manquez pas les promos à 15€ par mois chez SFR, Free, Bouygues Telecom et La Poste. 

visuel offre canal+ avec netflix icone internet

L'offre Canal+ avec Netflix : quelles sont les BOX compatibles ?

En grand fan de séries, vous souhaitez vous abonner au nouveau bouquet Ciné Séries de Canal+ avec Netflix compris ? Très bonne idée ! Néanmoins, attention car cette offre n’est pas accessible depuis tous les décodeurs. Voici la liste des BOX Internet compatibles avec ce service.

pc, smartphone et paire de lunette posés sur un bureau icone internet

Offre Canal+ avec Netflix, SFR BOX 8, Promos Fibre...les nouveautés et bons plans des FAI

Découvrez cette semaine l'offre de lancement issue du partenariat entre Canal+ et Netlfix ainsi que les BOX compatibles pour en profiter. Ne manquez pas également les offres Internet Fibre à 15 € chez les fournisseurs Free, SFR, La Poste ou encore Bouygues Telecom et les deux packs économiques pour votre forfait internet et abonnement mobile avec 60Go... Le récap de la semaine :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!