Vivez une expérience plus intense avec la SFR BOX 8

 visuel box 8

La nouvelle SFR BOX 8 lancée en Août dernier est l'offre parfaite pour vivre une expérience intense. Ce nouveau boitier performant doté d'un Wi-fi boosté, la 4K HDR, le dolby vision et un assistant vocal améliorent l'expérience utilisateur en ADSL et en Fibre. Cette box internet SFR est disponible en option à 5€ par mois avec un abonnement Fibre ou ADSL du fournisseur. Les forfaits SFR BOX profitent actuellement d'une remise mensuelle la première année. Les nouveaux clients ont ainsi la possiblité de s'équiper de la BOX 8 pour seulement 20€ par mois la première année. Explications !

Les offres Internet SFR avec la BOX 8

Jusqu'au 18 novembre inclus, le fournisseur SFR octroie une jolie remise la première année pour toute nouvelle souscription à une BOX Internet. En ADSL ou Fibre, les offres démarrent à 15€ par mois. Pour ceux ou celles qui désirent profiter de la nouvelle BOX 8, c'est possible moyennant 5€ de plus par mois et sous réserve de disposer un débit minimum de 25Mb/s en HD. La meilleure combinaison pour vivre une expérience intense sans se ruiner est d'ajouter la nouvelle BOX 8 à l'offre SFR entrée de gamme à 15€ par mois. Les plus exigeants pourront également bénéficier d'un tarif réduit sur la BOX Power à 28€ par mois et la formule Premium à 38€ par mois. L'option BOX 8 est facturée à 5€ par mois dans tous les cas. 

Les trois BOX SFR à prix réduits pendant 1 an !

La BOX Starter de l'opérateur SFR, l'offre entrée de gamme est proposée à 15€ par mois la première année. L'opérateur octroie effectivement une remise de 23€ en fibre et 20€ en ADSL ensuite ces abonnements repassent au prix respectif de 38€ et 33€ par mois. Avec cette BOX Starter, les abonnés profitent d'une connexion Internet jusqu'à 400 Mb/s en téléchargement et en envoi. En ADSL ou VDSL, le débit descendant atteint respectivement jusqu'à 15 Mbit/s et 50 Mb/s et un débit montant jusqu' à 1 Mbit/s et  8Mbit/s. Depuis le poste fixe branché à la box, les abonnés pourront appeler en illimité vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales.  Enfin, l'offre télévisuelle comprend un bouquet de 160 chaînes et SFR met à disposition un espace de stockage cloud de 10Go. 

SFR box Starter Fibre 15€

Pour monter en gamme, SFR met à disposition son offre BOX Power ou sa formule Premium. Elles sont toutes les deux en promotion la première année au prix respectif de 28€ et 38€ par mois puis repassent à 43€ et 53€, ces tarifs sont valables pour la Fibre. Pour les clients non éligibles au THD, la BOX Power ou Premium ADSL est au prix de 22€ ou 32€ par mois la première année puis 40€ ou 50€. 

Le débit de connexion en Fibre est meilleur pour ces deux BOX avec un débit descendant jusqu'à 1Gb/s et un débit montant jusqu'à 400 Mb/s. Les abonnés disposent également des appels illimités vers les fixes et les mobiles en France et vers les fixes de plus de 100 destinations. La BOX Premium offre en plus l'illimité vers les mobiles en Europe. Pour la TV, les clients pourront visionner jusqu'à 200 chaînes avec la BOX Power et 210 chaînes avec la BOX Premium. SFR offre un espace de stockage de 100Go (Power) et 1000Go (Premium). Les utilisateurs disposent aussi d'un accès internet de 30Go à utiliser n’importe où, d'une offre SFR sécurité et d'un service client technique dédié en optant pour la BOX la plus haute de gamme.

Ces trois forfaits Internet ADSL ou Fibre sont soumises à un engagement de 12 mois, la location de la box est incluse. Les frais d'ouverture et de fermeture des services sont de 49€ chacun. 

Je profite de l'offre SFR BOX Power ou Premium

Optez pour la SFR BOX 8 et profitez d'une meilleure expérience utilisateur

La SFR BOX 8 est la nouvelle box performante du fournisseur. Doté d'un concentré de technologies, ce boitier est parfait pour vivre une expérience plus intense. En équipant cette BOX du Wifi 6, SFR offre un Wi-Fi 3 fois plus puissant et permet de connecter plusieurs appareils simultanément et à pleine puissance. Autres atouts, la 4K HDR et le Dolby Vision, cette BOX 8 SFR permet de vous plonger pleinement dans vos films favoris, au cœur d’une expérience digne des salles de cinéma. Elle est aussi pourvue d’un assistant vocal obéissant au son de votre voix pour changer de chaîne, mettre en pause, reprendre un programme ou encore rechercher un replay !

D'autres actualités

une femme qui pianote sur son pc icone internet

Freebox Delta, Bbox Ultym, Livebox Up ou la BOX SFR Premium : quelle offre Internet avec un max de contenus choisir ?

En plus des offres Fibre en promo à 15€ par mois destinées aux plus petits budgets, les fournisseurs proposent des abonnements plus chers et plus complets pour les plus exigeants. Composées d'un max de services, ces box Internet Premium des opérateurs principaux font aussi l'objet de promotions. Edcom décrypte les quatre forfaits Internet haut de gamme chez Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom

jeune femme qui consulte son PC allongée sur son canape icone internet

BOX SOSH ou RED BOX : deux offres incontournables pour s’équiper d’un forfait internet pas cher sans engagement

RED by SFR et SOSH sont les deux fournisseurs incontournables du marché pour s'équiper d'une BOX Internet sans engagement à prix canon. Spécialisés dans le low cost, ils permettent effectivement d'installer Internet à domicile sans se ruiner tout en restant libre. Edcom décrypte ici les solutions affichées chez ces deux marques pour votre connexion ADSL ou Fibre

jeune femme qui pianote sur son pc icone internet

RED by SFR offre à ses nouveaux abonnés l’option appels illimités vers les mobiles avec son forfait Internet ADSL ou Fibre

Les offres Internet RED by SFR sont toujours affichées à partir de 15€ par mois pour l’ADSL et 22€ par mois pour la Fibre optique avec, en prime, l’option appels illimités vers les mobiles offerts  jusqu’au 28 octobre ! Découvrez tous les avantages de ces deux BOX internet sans engagement et sans condition de durée !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!