BOX Internet : les bons plans continuent chez Free et RED by SFR

 jeune femme qui pianote sur son pc

RED by SFR et Free ont prolongé aujourd'hui leurs promos BOX Internet. Chez la marque 100% digitale de l'opérateur SFR, la BOX ADSL est toujours affichée à 15€ par mois et la Fibre à 22€ par mois avec en prime deux options offertes. Les formules Freebox sont quant à elles en promo la première année dès 9.99€ par mois. Quelle promo choisir pour votre abonnement Internet : l'offre RED BOX sans engagement et sans condition de durée ou une Freebox à prix réduit pendant 1 an  ? 

La RED BOX ADSL ou Fibre à prix canon sans engagement et sans condition de durée

Le fournisseur RED by SFR permet de se procurer une BOX internet à prix canon sans engagement et sans condition de durée. Les clients équipés du haut débit uniquement profitent d'un bas prix de 15€ par mois et les abonnés éligibles à la fibre bénéficient d'un prix fixe de seulement 22€ par mois. En plus de ces tarifs avantageux, RED offre deux options avec son abonnement RED BOX. La première concerne la téléphonie et la seconde est proposée uniquement dans les zones couvertes par la fibre. Il s'agit en effet de l'option appels illimités vers les mobiles et de l'option débit plus pour booster le débit de la connexion jusqu'à à 1Gb/s. Ces deux services offerts sont habituellement facturés 5€ chacun. 

Concernant les services, la RED BOX ADSL à 15€ par mois à VIE comprend :

  • Une connexion ADSL/VDSL jusqu'à 70 Mb/s en téléchargement et 8 Mb/s en envoi
  • Une ligne fixe avec de l'illimité pour vos appels vers les fixes de France (DOM y compris et vers ceux de plus de 100 destinations à l’international).
  • En bonus jusqu'au 19 novembre, les appels illimités vers les mobiles en France et DOM 
  • La TV en option à 2€ ou 4€ par mois 
  • Espace de stockage cloud 10Go

RED BOX ADSL

Pour la version Fibre à 22€ par mois à VIE, les clients disposent :

  • Une connexion Fibre avec un débit pouvant atteindre 1Gb/s en téléchargement et 400 Mb/s en envoi (contre 200 Mb/s et 50Mb/s respectivement)
  • Une ligne fixe avec les appels illimités vers les fixes de France (DOM y compris et vers ceux de plus de 100 destinations à l’international) et en cadeau les appels vers les mobiles en France et DOM
  • La TV en option à 2€ ou 4€ par mois 
  • Espace de stockage cloud 10Go

Promo RED BOX Fibre

Les trois Freebox dès 9.99€ par mois jusqu'au 19 novembre 

Free prolonge les promos sur ses offres Freebox jusqu'au 19 novembre inclus. Ce sont trois abonnements du FAI qui sont en promo la première année à partir de 9.99€ par mois. Les formules en question sont les suivantes : 

  • La Freebox Crystal à 9.99€ par mois pendant 12 mois puis 24.99€ 
  • La Freebox Mini 4K en promo à 14.99€ la première année au lieu de 34.99€ 
  • La Freebox Révolution avec TV by Canal à 19.99€ par mois pendant 1 an puis 44.99€

La Freebox Crystal, la moins chère du catalogue en promo à 9.99€ par mois pendant 1 an au lieu de 24.99€ par mois est disponible uniquement en ADSL. Cette offre comprend une connexion haut débit avec l'ADSL2+ et une ligne téléphonique avec de l'illimité pour les appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et DOM. L'offre télévisuelle n'est pas incluse dans l'offre de base, elle est proposée en option à 4.99€ par mois et permet de visionner jusqu’à 220 chaînes dont 100 en HD.

La Mini 4K permet de s'équiper de la Fibre à moins de 15€ par mois.  Grâce à la remise de 20€ par mois la première année, ce forfait Internet passe à 14.99€ au lieu de 34.99€ par mois. Le débit descendant de la connexion monte jusqu’à 1Gb/set jusqu'à 600 Mb/s en montant. Les appels sont aussi à volonté vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France et les DOM depuis le poste fixe branché à la box. La TV comprise offre 220 chaînes et VOD.

Ferebox Mini 4k Fibre à 15€


Le forfait Freebox Révolution avec TV by Canal est aussi en promo à 19.99€ par mois au lieu de 44.99€ par mois. L'offre télévisuelle plus enrichie permet d’accéder à plus de 220 chaînes avec Freebox TV et aux 60 chaînes TV by Canal. L’application My Canal, le lecteur Blu-Ray, un espace de stockage de 250Go ainsi que le Freebox Replay sont compris. Pour la connexion Internet Fibre, le débit est le même que celui proposé avec la Mini 4K. Enfin pour la téléphonie, les clients profitent de l’illimité vers les mobiles en France et plus de 110 destinations fixes (dont la France métropolitaine et DOM).

 


 

D'autres actualités

jeune homme souriant avec son téléphone mobile icone internet

Super promo forfait mobile 60Go de RED by SFR !

Les forfaits mobiles pas chers sont en général simple à trouver via une recherche Google. Les forfaits mobiles pas chers et qui le sont à vie, sont plus compliqués à trouver tant ils sont rares. En effet, en ce moment et jusqu'au 18 novmebre, seulement deux opérateurs français proposent ce genre de promotions. L'un d'entre-eux, RED by SFR, vous offre une semaine de plus pour profiter de sa super promo forfait mobile qui concerne son forfait illimité 60Go.A seulement 12€ et sans conditions, ce forfait s'adresse à tous types de budget, voici ces caracteristiques.

jeune femme assise sur des marches avec son smartphone à la main icone internet

Free offre une semaine supplémentaire pour saisir son forfait 50Go en promo à 9.99€

Free offre une semaine supplémentaire pour saisir sa promo mobile. Vous avez désormais jusqu'au 19 novembre inclus pour souscrire au forfait illimité 50Go à moins de 10€ de l'opérateur. Découvrez les avantages de ce bon plan Free Mobile 

vente privée free icone internet

Vente privée Free Mobile chez Veepee !

On l'attendait tous depuis la dernière vente privée qui a eu lieu en août dernier. Free mobile lance une nouvelle vente privée sur le site spécialisé : Veepee.fr . Ces ventes sont de vrais évènements tant leur contenu offre à chaque fois une réelle aubaine commerciale. Cette fois-ci l'opérateur a décidé de proposer aux abonnés de Veepee.fr une vente privée forfait mobile disponible ce jeudi 14 Novembre dès 19h.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!