Les opérateurs RED et Free Mobile augmentent la facture de certains abonnés

Certains abonnés RED et Free Mobile vont une nouvelle fois voir grimper le prix de leurs abonnements mobiles. Free a effectivement annoncé via un communiqué de presse l’ajout automatique de l’option Youbox One à ses clients moyennant 0.99€ par mois. RED quant à lui ajoute une option Web avec 20Go, en contrepartie, les abonnés devront verser 2€ de plus par mois. Les personnes concernées doivent comme lors des précédentes augmentations tarifaires refuser le service pour conserver leurs forfaits actuels. Explications !

Les opérateurs RED et Free Mobile augmentent la facture de certains abonnés
Par Karima - publié le 09/12/2019 à 15h20

Abonnés Free Mobile : Comment refuser l’option Youbox One à 0.99€ ?

Free Mobile offre l’option Youboox One à tous ses clients depuis janvier 2019. Ce service normalement facturé 9.99€ est en effet inclus sans surcoût avec les deux forfaits illimités Free et les Freebox jusqu’30 janvier 2020. Cette option de lecture en streaming qui devait automatiquement être annulée à l’issue de la promotion,  sera finalement facturée à 0.99€ par mois à tous les clients qui bénéficient actuellement du service.


Youboox One Free


Les clients ont bien évidement la possibilité de refuser ce supplément en renonçant au service Youboox à tout moment, d’un simple clic et sans frais en se rendant dans leur Espace abonné sur moncompte.free.fr ou sur mobile.free.fr/moncompte. Pour les mordus de lecture, cette offre promotionnelle réservée aux clients Free reste intéressante, vous continuerez en effet de profiter du service pour seulement 0.99€ contre 9.99€.

 

Abonnés RED : Comment refuser l’option boost data à 2€ par mois chez RED ?

L’opérateur RED by SFR quant à lui réitère la même opération Boost data qu’en janvier dernier. En effet, certains abonnés devront verser 2€ de plus par mois à leur prochaine facture, s’ils ne refusent pas la proposition RED envoyée par email ou SMS. Cette option imposée peut toutefois être refusée par l’abonné afin qu’il conserve son abonnement actuel. Si vous êtes concernés par cette augmentation et que vous ne désirez pas en profiter, vous devez cliquer sur le lien renseigné dans le email puis suivre la procédure.

Les clients RED Internet ne sont pas épargnés, certains abonnés ont en effet reçu un email leur informant de la mise en place d’une option appels illimités vers les mobiles ou encore le passage à 1Gb/s pour les clients éligibles à la fibre pour 3€ de plus par mois. La démarche est identique, les clients devront refuser via le lien renseigné dans le email pour refuser cette augmentation de tarif.

Forfait RED 60Go 12?

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