Offrez-vous beIN Sports Connect pour Noël grâce à la vente privée Veepee !

 vente privée bein

En ce moment, l'effervescence de Noël nous permet de profiter de promotions dans tous les secteurs. Les chaînes et bouquets TV ne sont pas en reste. Nous parlions des meilleures offres TV à ne pas rater il y a quelques jours. Aujourd'hui, BeIN crée la surprise avec une vente privée digne des promos de cette fin d'année avec des offres d'abonnements à prix réduits ! Nous vous donnons dans cet article, toutes les informations pour profiter de cette offre.

3 abonnements, 3 promos !

Jusqu'au dimanche 15 décembre 8h, vous pouvez profiter de la vente privée beIN Sports Connect sur le site de Veepee. Ce géant de la retransmission d'évenements sportifs est très connu pour retransmettre les matchs de Ligue 1, Ligue 2 et Ligue A, les matchs de NFL et de NBA ou encore les compétations de Rugby et Handball.

bein sports

La vente privée propose trois offres pour trois durées d'abonnements sans engagement disponibles sur ordinateur, tablette, smartphone, smart TV et console :

  • 3 mois d'abonnements à bein Sports Connect pour 29€ au lieu de 45€ soit une réduction de 35% !
  • 6 mois d'abonnements à bein Sports Connect pour 49€ au lieu de 90€ soit une réduction de 45% !
  • 12 mois d'abonnements à bein Sports Connect pour 68€ au lieu de 168€ soit une réduction de 59%!

je profite de l'offre

Comment en bénéficier ?

Vous pourrez choisir votre durée d'abonnement au moment de votre commande sur Veepee. Le spécialiste de la vente privée vous enverra par mail un code promo à utiliser sur le site beIN SPORTS CONNECT jusqu'au 19 Janvier 2020 inclus. Votre code promotionnel, vous fera bénéficier de la réduction indiquée selon la durée de l'abonnement choisi. Attention toutefois, cette offre est réservée aux personnes n'étant pas déjà abonnées au service beIN SPORTS CONNECT. 

D'autres actualités

télévision icone internet

Top 3 des offres TV pour Noël !

Noël approche à grands pas et avec ses offres promos. Aujourd'hui nous vous proposons une sélection des meilleures promos concernant les bouquet TV comme RMC sport chez SFR, Canal + et ses offres sans engagements, ou encore la vente privée Freebox en partenariat avec Netflix. Avec des prix qui commencent à 9€/mois, ses promos sont très intéressantes et nous vous détaillons dans l'article tout ce qu'il faut savoir sur ses offres avant de souscrire. 

Freebox Mini 4K avec Netflix sur Veepee icone internet

Ne manquez pas les dernières heures de la Freebox Mini 4K en Vente Privée

Après plusieurs journées dispos en vente privée, Free et son partenaire Veepee mettent un terme demain matin à 6h à l'opération Freebox Mini 4K avec le service Netflix offert pendant 1 an. Nous pouvons nous attendre tout de même à une prolongation de quelques jours pour cette jolie promotion en guise de cadeau de Noël ! Si vous êtes la recherche d'une formule Internet peu onéreuse sur cette fin d'année et que vous êtes attiré(es) par les films et séries, ne manquez surtout pas cette offre de fin d'année concoctée par Free spécialement pour vous.

Vente Privée forfait Free Mobile icone internet

Veepee lève le voile sur la nouvelle vente privée Free Mobile avec un Xiaomi Redmi Note 8T offert

Comme nous vous l'avons annoncé ce matin, Free se lance ce soir dans une nouvelle vente privée concernant le mobile, et les enchaine depuis ces 5 dernières semaines alors que sa Vente Privée Freebox Mini 4K se termine demain matin à 6 heures. Jusqu'au 14 Décembre matin, free vous propose son forfait illimité avec 100Go de data à 19,99€ par mois sur un engagement de 24 mois, avec en surprise le Xiaomi Redmi Note 8T offert ! Quoi de mieux pour fêter Noël qu'un nouveau smartphone sous le sapin en ne déboursant pas un euro ? 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!