2ᵉ année de suite : Orange remporte le Service Client de l’Année

Décidément, c'est une belle semaine pour Orange. Après avoir été consacré "Meilleur réseau mobile" par l'Arcep, l'opérateur vient d'être élu Service Client de l'Année pour la deuxième fois consécutive. Une nouvelle preuve, s'il en fallait, de la qualité des services Orange.

Orange à nouveau élu meilleur service client
Par Aurélie - publié le 25/11/2025 à 11h00

Service Client de l'Année : comment est décernée cette récompense ?

Délivré par un organisme totalement indépendant, ce prix récompense la qualité des services client d'une entreprise après évaluation approfondie portant sur près de 3 000 critères (rien que cela).

Tous les canaux de communication sont passés à la loupe : service téléphonique, mail, chat, réseaux sociaux ainsi que navigation web. La qualité de la réponse apportée, mais également la facilité d'accès et le délai de réponse sont bien évidemment pris en compte.

Dans la catégorie "Solutions communicantes pour les particuliers", c'est donc l'opérateur historique qui remporte le premier prix, et cela pour la deuxième année consécutive. Une récompense méritée pour Orange, qui a engagé depuis longtemps une "démarche d'excellence client continue et personnalisée", comme indiqué dans le communiqué de presse publié le 21 novembre. Les conseillères et conseillers Orange sont formés pour faire de chaque interaction une réussite, avec "une approche empathique, authentique et sincère, centrée sur l'écoute et la compréhension des besoins et orienté solution."

À noter : l'opérateur a également remporté le prix du Service Client de l'Année 2026 dans la catégorie "Solutions communicantes pour les professionnels", pour la 5e année de suite.

Meilleur service client, meilleur réseau mobile : les abonnés Orange sont chouchoutés

Les abonnés Orange aiment leur opérateur : dans son dernier Observatoire de la Satisfaction Client 2025, l'Arcep avait placé Orange en haut du podium (ex aecquo avec Free), aussi bien pour le mobile que pour l'Internet fixe. Le soin apporté à la relation client y est sans doute pour beaucoup, mais cela n'est pas la seule raison. Cette semaine, l'Arcep a pour la quinzième année consécutive sacré Orange "Meilleur réseau mobile".

En choisissant Orange pour votre forfait mobile, vous êtes certain d'être satisfait des services pour lesquels vous payez. Et ça, ça n'a pas de prix !

Envie de devenir client mobile Orange ? Découvrez ci-dessous sa gamme complète de forfaits sans engagement.

 
Aurélie Hubert

Aurélie Hubert

Dans la même rubrique