Passer de SFR à Red : la procédure à suivre

 Passer de SFR à Red : la procédure à suivre
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Comment passer de SFR à RED ?

Vous pouvez changer votre forfait SFR pour un forfait RED, sous réserve que l'engagement sur votre forfait SFR soit terminé. Rappelons que les forfaits RED by SFR sont des formules sans engagement. Dans le cas d’un passage d’une offre SFR à une offre RED, des conditions vont être modifiées à savoir si vous êtes client d'un forfait 4G de SFR ou d'une Formule Carrée, avec les forfaits RED by SFR, vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez aussi au renouvellement de mobile subventionné. Si vous êtes client d'un forfait d'une ancienne gamme, avec les formules RED by SFR, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge, au renouvellement de mobile subventionné et ne bénéficiez pas de l'avantage Fidélité 24 mois.

Pour profiter d’un forfait RED, rendez-vous sur votre espace client. Un e-mail et un SMS vous sont envoyés immédiatement pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre RED. Autre indication, dans le cas ou le changement de forfait est réalisé immédiatement, cela engendre une modification de votre date de facturation et de votre date de paiement. Vous retrouvez toutes ces informations sur votre facture et votre Espace Client (vos identifiants et mots de passe restent identiques). Sinon votre changement sera actif, au plus tard, à la date de facturation suivant la date de votre demande de modification d’offre. Dans ce cas, les dates de facturation et d’échéance ne changent pas.

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Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !