Passer de SFR à Red : la procédure à suivre

 Passer de SFR à Red : la procédure à suivre
Forfaits en promo

Comment passer de SFR à RED ?

Vous pouvez changer votre forfait SFR pour un forfait RED, sous réserve que l'engagement sur votre forfait SFR soit terminé. Rappelons que les forfaits RED by SFR sont des formules sans engagement. Dans le cas d’un passage d’une offre SFR à une offre RED, des conditions vont être modifiées à savoir si vous êtes client d'un forfait 4G de SFR ou d'une Formule Carrée, avec les forfaits RED by SFR, vous ne bénéficiez pas de la remise engagement, ni de l'avantage Fidélité 24 mois. Vous renoncez aussi au renouvellement de mobile subventionné. Si vous êtes client d'un forfait d'une ancienne gamme, avec les formules RED by SFR, vous renoncez au Programme Garantie Carré Rouge, au renouvellement de mobile subventionné et ne bénéficiez pas de l'avantage Fidélité 24 mois.

Pour profiter d’un forfait RED, rendez-vous sur votre espace client. Un e-mail et un SMS vous sont envoyés immédiatement pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre RED. Autre indication, dans le cas ou le changement de forfait est réalisé immédiatement, cela engendre une modification de votre date de facturation et de votre date de paiement. Vous retrouvez toutes ces informations sur votre facture et votre Espace Client (vos identifiants et mots de passe restent identiques). Sinon votre changement sera actif, au plus tard, à la date de facturation suivant la date de votre demande de modification d’offre. Dans ce cas, les dates de facturation et d’échéance ne changent pas.

> Voir les offres RED by SFR

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 37 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai

Anonyme le 01-01-2020
C'est bien de parler de prix,mais il faudrait dire aussi que certains fournisseurs ne vont pas donner un bon réseau suivant notre situation géographique. Dans mon cas seul le réseau orange passe,et c'est ce qui compte en priorité et non le prix. Vous ne faites pas d'étude sur les petits fournisseurs comme prixtel et sima qui seraient bien pour moi petit consommateur, ils me font hésiter car je lis beaucoup d'avis négatifs. Comment choisir dans ce cas Merci

Romain le 06-01-2020
Très content d'avoir pu trouver facilement le forfait qui me correspondait. Merci !