Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !

 Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !

SOSH, la marque 100% digitale d’Orange commercialise des forfaits sans engagement de durée à prix Low Cost. Pour communiquer sans compter et surfer sur le réseau mobile numéro un en France à petit prix, les clients Orange ont tout intérêt à passer chez SOSH. Quelles sont les démarches ? Quels sont les avantages ? Suivez le guide :

Forfaits en promo

J’ai un forfait Orange, comment passer chez Sosh ?

Vous êtes client Orange pour votre forfait mobile et vous souhaitez passer chez Sosh ? Tous les clients de l’opérateur Orange (engagés ou non) peuvent opter pour un forfait Sosh mobile à partir de leur espace client ou depuis l’application Orange et moi.

Attention, le changement d’Orange vers SOSH peut engendrer des frais. Vous devrez effectivement payer des frais de changement d’offre dans les cas suivants :

  • Vous êtes encore engagé et détenez un forfait mobile Orange soumis à un engagement de 12 mois, vous devrez payer le total des sommes restant dûes
  • Vous êtes encore engagé et détenez un forfait mobile Orange soumis à un engagement de 24 mois, jusqu'au 12ème mois, vous paierez le total des sommes restantes dûes et à partir du 13ème mois, vous paierez 25% du montant total des sommes restantes dûes.

Bonne nouvelle, si vous n’êtes plus engagé, vous n’avez aucun frais à payer pour ce changement d’offre. Pour info, avant validation de votre changement, l’opérateur Orange vous indique les frais éventuels.

Lire aussi > Loi Châtel : La résiliation mobile.

En passant d’une offre Orange à un abonnement mobile Sosh, vous conservez votre numéro de mobile ainsi que votre carte SIM actuelle. Vous avez également la possibilité de changer de mobile chez Sosh dès le jour de la remise à zéro de votre abonnement (sous 24 à 48H au plus tard après votre demande de changement).

Comment faire votre migration Orange vers Sosh ?

Pour effectuer la migration d’un forfait mobile Orange vers une offre Sosh mobile, vous pouvez vos servir de l’application Orange et moi. Cette dernière permet effectivement de gérer vos contrats, vous dépanner et de contacter votre opérateur. Pour le passage de Orange à SOSH, la démarche est simple, vous devez tout d’abord vous connectez à l’application Orange et Moi. Il vous suffit ensuite de sélectionner votre contrat mobile Orange et de cliquer sur « Offre et Options ». Dans la rubrique « Vous souhaitez changer d’offre ? » Cliquez sur « Voir le catalogue de Tout le catalogue ». Choisissez votre forfait et laissez-vous guider jusqu’à la validation de votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation. Votre forfait Sosh sera mis en service sous 24 à 48H après commande.

Si vous n’utilisez pas l’application Orange et moi, rendez-vous dans votre espace client depuis la page Web du site Orange. La démarche est identique, il suffit de vous identifiez à votre Espace client. Sélectionnez ensuite votre contrat mobile Orange et cliquez sur "Offre et option"s. Dans la rubrique "vous souhaitez changer d'offre ?" puis sur "voir le catalogue", cliquez ensuite sur "choisir ce forfait" et laissez-vous guider jusqu'à la validation de votre commande.

Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser le changement, sachez que vous pouvez joindre un conseiller par eChat sur votre espace client/votre offre,

> Je compare les forfaits mobile

Passer de Orange à Sosh : Quels sont les avantages ?

Passer de Orange à SOSH est l’opération parfaite pour faire de belles économies sur vos factures mobiles tous les mois. En plus de réduire le prix de votre abonnement mobile, vous profitez des avantages suivants :

  • Vous conservez votre numéro de mobile et gardez la même carte SI, vous n’avez donc aucune démarche à faire pour utiliser votre mobile actuel et vous retrouvez tous vos contacts enregistrés sur votre carte SIM,
  • Vous pouvez choisir d’acheter un nouveau Smartphone sans subvention à prix promo en 4 fois sans frais directement dans la boutique en ligne SOSH ( De nombreux bons plans sont régulièrement proposés dans le catalogue de l’opérateur. L’achat est possible dès la remise à zéro de votre abonnement soit 24h à 48h après votre demande de changement.
  • Les avantages acquis avec Orange sont maintenus et pourront notamment être utilisés pour l’acquisition d’un Smartphone à prix réduit en repassant sur un forfait Orange

Quel forfait SOSH choisir ?

Sosh commercialise quatre forfaits sans engagement à bas prix dont voici les détails :

  • Une offre comprenant l’essentiel à 4,99€ par mois proposée en version bloquée ou non bloquée. Elle comprend en effet 2h d’appels, SMS et MMS illimités et 100Mo de data en France et depuis l'Europe.
  • Un abonnement illimité à 9,99€ par mois qui permet d’appeler et d’échanger des SMS et MMS sans compter en France et depuis l'Europe. Le volume Internet de100 Mo par mois est aussi utilisable en France et depuis l’Europe et les DOM.
  • Un forfait illimité à 19,99€ par mois avec une enveloppe Web de 20Go, les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe. Les SMS illimités depuis la France vers l’Europe
  • Un forfait illimité à 24,99€ par mois avec 50Go de data, les appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l'Europe ainsi que les appels illimités vers les USA, Canada et les fixes d'Europe. Les SMS illimités depuis la France vers l’Europe.
 

Ces abonnements sont sans engagement de durée, vous pourrez donc changer de forfait mobile à tout moment sans aucuns frais.

Bon à savoir : Si vous décidez de repasser chez Orange la démarche est simple et identique, il suffit de vous rendre dans votre espace client (rubrique offre tout le catalogue). Un conseiller pourra également vous aider à faire ce changement au 3900 par téléphone, ou encore par e-Chat.

Vos derniers commentaires

RC le 24-06-2019
Comment résilier un contrat chez sosh ?
ricmo le 08-10-2018
bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant ( je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter et sur le forum SOSH on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants).
gerard le 29-05-2018
je souhait un contact avec sosh mais impossible d'avoir ce contact pour qoi ce probleme

Les derniers avis sur Edcom (voir les 39 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jean-Louis Piquet le 30-03-2020
Je suis presque satisfait.......freebox [ celle qui est toute biscornue avec une entrée USB 2 sur l'avant et orange....] Presqu'entièrement, parce que au bout de plus d'1 an de souscription a cette Bête, et des années, chez Free, mobile compris, je ne me sers pas des capacités de ce modem, ni de sa partie connectée à la TV. Pourquoi ? ? ?? Tout simplement parce que je n'ai pas et je n'ai jamais eu de mode d'emploi ou de notice explicative pour l'utiliser. j'ai appelé, plusieurs fois je crois, et la seule réponse est: vous avez accès a des téléchargements sur le net........oui, c'est exact. ....des pages et des pages. [ ancien technicien Olivetti , Apple, Zenith, etc, de la bureautique depuis 1963.....j'ai toujours su manipuler,programmer dépanner, mais avec un minimum de support technique. Là, rien ou presque. Ça m'a étonné de la part de Free. Depuis j'ai laissé tomber, et je me débrouille. avec mes diverses tablettes. Mais je surveille les avancées technologiques et si ça se présente..........Vola mon expérience

eric a le 22-02-2020
très bien le comparatif des tarifs mais faut faire attention aux couvertures de réseau certain opérateur disent qu il couvre partout mais quand on a leur sim dans le mobile c différent 4g avec une barre qui coupe si on passe un appel pas top .ou même obligé de passer le mobile en 2g uniquement pour passer un appel c est assez moyen pour ne pas être dans un endroit égaré (en petite ville)

jouet ghislain le 21-01-2020
je sui satifai