pixel
promo Red by SFRPlus que
go

>

Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !

Dernière mise à jour le 02/11/2018
Passer chez Sosh en étant client Orange, c'est possible !

J’ai un forfait Orange, comment passer chez Sosh ?

Vous êtes client Orange pour votre forfait mobile et vous souhaitez passer chez Sosh ? Tous les clients de l’opérateur Orange (engagés ou non) peuvent opter pour un forfait Sosh mobile à partir de leur espace client ou depuis l’application Orange et moi.

Attention, si vous êtes encore engagé, vous devrez payer des frais de changement d’offre. Pour une durée initiale d'engagement de 12 mois de votre forfait Orange, vous paierez le total des sommes restant dûes et pour une durée initiale d'engagement de 24 mois, jusqu'au 12ème mois, vous paierez le total des sommes restantes dûes et à partir du 13ème mois, vous paierez 25% du  montant total des sommes restantes dûes. Si vous n’êtes plus engagé, vous n’avez aucun frais à payer pour ce changement d’offre. Pour info, avant validation de votre changement, l’opérateur Orange vous indique les frais éventuels.

Lire aussi > Loi Châtel : La résiliation mobile.

En passant d’une offre Orange à un abonnement mobile Sosh, vous conservez votre numéro de mobile ainsi que votre carte SIM actuelle. Vous avez également la possibilité de changer de mobile chez Sosh dès le jour de la remise à zéro de votre abonnement (sous 24 à 48H au plus tard après votre demande de changement).

Comment faire votre migration Orange vers Sosh ?

Pour effectuer la migration vers une offre Sosh mobile, vous devez vous identifier à votre espace client. Il vous suffit ensuite de sélectionner votre contrat mobile Orange et de cliquer sur « Offre et Options ». Dans la rubrique « Vous souhaitez changer d’offre ? » Cliquez sur « Voir le catalogue de Tout le catalogue ».  Choisissez votre forfait et laissez-vous guider jusqu’à la validation de votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation. Votre forfait Sosh sera mis en service sous 24 à 48H après commande.

> Je compare les forfaits mobile



Commentaires :

Ricmo
Posté le 08/10/2018
bonjour à tous, voila j'écris ce post afin de faire part de mon exaspération vis à vis de sosh à propos d'explications sur une facture que j'essaie d'avoir depuis un mois maintenant ( je constate sur ma dernière facture (dans un onglet de régularisation de protara de période suite en transformation de mon offre quadruple play livebox + mobile en Box sosh et abonnement mobile séparé) une ligne ou l'on me refacture une soi disant REMISE( je ne sais laquelle vu que je n'en bénéficie d'aucune). Un mois plus tard aprés des contacts sur le tchat sur twitter et sur le forum SOSH on me raconte tout et n'importe quoi au sujet de celle ci bien evidemment en en justifiant son bien fondé sauf que pour moi il s'agit d'une erreur en ma défaveur bien evidemment!!!! Concretement et factuellement en additionnant le montant de mes factures mobile + internet ( avec toutes mes options souscrites)j'ai un montant de facture trop élevé du montant de "cette remise refacturée + un petit jeu d'écriture au niveau des proratas de période" (les logiciels de facturation de sosh sont tres performants).
Gerard
Posté le 29/05/2018
je souhait un contact avec sosh mais impossible d'avoir ce contact pour qoi ce probleme

Réagir à cette astuce

Derniers commentaires
Avis sur SFR
5/5 de le 18/10/2018

je vais retourner mon pays

Avis sur B&You
5/5 de le 03/10/2018

B&You c'est un bon réseau et pas cher

Avis sur Free Mobile
5/5 de le 05/09/2018

Je veux immediatement resilliation mon free mobile.

5 5.0 125 Je veux immediatement resilliation mon free mobile. Forfait Free Mobile
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusok