Numéro service client, adresse des opérateurs et suivi conso

 Numéro service client, adresse des opérateurs et suivi conso

Avec Edcom, c'est un jeu d'enfant de trouver un forfait pas trop cher ! Et si vous avez besoin de contacter votre opérateur, nous avons regroupé pour vous l'ensemble des adresses, numéros de services clients et de suivi conso ...

Adresses, services clients et suivi conso

 logo orange

Coordonnées de l'opérateur mobile Orange :

- Adresse : Service Clients Mobile Orange - 33732 Bordeaux Cedex 9
- Vous pouvez contacter le service Orange mobile, depuis votre mobile en composant le 740 (Service et appel gratuits), depuis une ligne fixe Orange ou d'un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits) et enfin depuis l'étranger en composant le 00 33 800 100 740. L'opérateur Orange est également joignableau 3900. Ce numéro vous permet d'accéder au service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait.
- Le suivi conso : #123#

Voir aussi: Comment contacter le service client Sosh ?

logo sfr

Coordonnées de l'opérateur mobile SFR (Altice) :

- Adresse : Service Clients SFR - TSA 91121 - 57757 METZ Cedex 9
- Pour contacter le service clients SFR, composez le 1023 depuis votre mobile ou un fixe (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal).
- Le suivi conso : 950

> Voir les offres SFR

logo bouygues telecomlogo b and you

Coordonnées de l'opérateur mobile Bouygues Telecom (et B&YOU) :

- Adresse : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
- Pour contacter le service clients Bouygues Telecom, appelez le 1064 depuis un poste fixe (Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente) ou un mobile d'un autre opérateur, le 614 depuis un mobile Bouygues Telecom (Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait) ou le +33 660 614 614 depuis l'étranger (Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24). Pour les clients Carte, composez le 634 depuis votre mobile ou le 1034 depuis une ligne fixe.
- Le suivi conso : 680

> Voir les offres B and You

logo Free Mobile

Coordonnées de l'opérateur Free Mobile :

- Adresse :  Free Forfait Mobile - 75371 Paris Cedex 08
- Pour contacter le service clients Free Mobile, si vous êtes déjà abonné, vous pouvez composer le 3244 (inclus dans le forfait) et depuis l'étranger le 
+33 1 78 56 95 60
.
- Le suivi conso : Accès par l'espace abonné

> Voir les offres Free Mobile

logo nrj mobile

Coordonnées de l'opérateur NRJ Mobile :

- Adresse :  Service clients NRJ Mobile - 46 rue Jules Méline - 53098 LAVAL Cedex 9
- Adresse Service Consommateurs (pour les recours) : NRJ Mobile - Service Consommateurs - TSA 42002 - 75087 PARIS Cedex 02

- Pour contacter le service client, depuis un téléphone portable NRJ Mobile, composez le 675 200 (prix d'un appel normal), depuis un téléphone fixe, le 0 969 360 200 (appel non surtaxé).
- Le suivi conso : *144# ou 222

> Voir les offres NRJ Mobile

logo la poste

Coordonnées de l'opérateur La Poste Mobile :

- Adresse :  Service clients La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
-
Pour contacter le service clients La Poste Mobile, appelez le 0970 808 660 depuis un poste fixe (prix d'une communication locale en France métropolitaine) et le 904 depuis votre ligne La Poste Mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel métropolitain).
- Le suivi conso : 954 (décompté du forfait)

> Voir les offres La Poste Mobile

logo Coriolis

Coordonnées de l'opérateur Coriolis :

- Adresse :  Service clients Coriolis Telecom - TSA 21986 - 92894 Nanterre Cedex 9
- Pour contacter le service clients Coriolis, appelez le 901 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait) ou au 0969 321 040 depuis un téléphone fixe en France métropolitaine (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
- Le suivi conso : 951 (décompté du forfait)

logo prixtel

Coordonnées de l'opérateur Prixtel :

- Adresse :  Service clients Prixtel - 89515 Veron Cedex
- Vous pouvez joindre le service clients Prixtel par téléphone au 0970 808 300 (appel non surtaxé).
- Le suivi conso : 999

> Voir les offres Prixtel

logo Auchan Telecom

Coordonnées de l'opérateur Auchan Telecom :

- Adresse :  Service clients Auchan Telecom - 46 rue Jules Méline - 53098 LAVAL Cedex 9
- Adresse Service Consommateurs (pour les recours) : Auchan Telecom - Service Consommateurs - TSA 42002 - 75087 PARIS Cedex 02
- Pour joindre le service clients Auchan Telecom, appelez le 200 depuis votre portable Auchan Telecom (1ère minute gratuite puis appel décompté du forfait) et depuis un poste fixe, le 0 969 360 200 (appel non surtaxé). Pour les clients Auchan Telecom avant le 4 novembre 2013, le numéro pour joindre le service clients est le 5500 depuis un portable Auchan Telecom ou le 0980 985 500 depuis un poste fixe.
- Le suivi conso : 700 pour les clients forfaits mobiles ou 950 pour les clients cartes prépayées.

logo Budget Mobile

Coordonnées de l'opérateur Budget Mobile :

- Adresse : Service clients Budget Mobile - CS 40900 - 34 965 Montpellier Cedex 2
- Le suivi conso : Envoyer "Conso" par SMS au 0601593603

Vos derniers commentaires

Anonyme le 11-10-2019
sfr ma couper ma ligne du portable ,j ai régler par chèque ;mais il s en foute j étais chez virgine ,j avais aucun probleme ;il mon coller chez SFR ,puis red by ,sans mon avis ,depuis je n es que des problème ;
Paul le 05-07-2018
Red de SFR ne veut pas me donner la portabilité de mon fixe
lionrouge44 le 03-03-2017
je veux me désabonner illico presto de cet opérateur fantôme.
ETOILEDUBERGER le 29-12-2016
j ai sfr pendant plusieurs années ,pas satisfaite , j ai pris FREE , et là aucun soucis !!facile d accès !!amabilité , soucieux du service à apporter ,et problèmes résolus aussitot ,cet opérateur est le plus satisfaisant !!je le recommande !!
pat le 12-09-2016
virgin mobile impossible de les avoir, et quand on leur demande pourquoi il facture des mois déjà régler ils raccrochent c'est un opérateur inexistant
chantal38260 le 16-08-2016
Bonjour, J'avais un abonnement avec engagement de 12 mois chez S.F.R, ayant déménagé hors département pour vivre avec mon compagnon qui a lui aussi une box S.F.R ils me réclament une somme astronomique pour résilier un abonnement dont je n'ai plus besoin!!!! De plus nous avons tous les deux un portable chez eux donc nous bénéficions de l'avantage multipacks sur la ligne de mon compagnon. Que dois je faire pour qu'ils me laissent tranquille????? Je refuse de payer un abonnement d'une box qui va rester dans un placard, ais je des droits à faire valoir même auprès d'un tribunal s'il le faut, je suis invalide et compte tenu de mes ressources, j'ai droit à l'aide juridictionnelle donc ça ne me coûtera pas un centime de ma ^poche , je n'ai rien à perdre!!!! Merci de me répondre et bonne journée.
Cath1 le 25-05-2016
Bouygues et son harcèlement téléphonique, tandis que je ne suis pas cliente... du coup ça ne risque pas :(
Carole60120 le 15-02-2016
J'ai voulu prendre le forfait Virgin Mobile à 15.99 euros/mois. Offre qui se termine le 15/02/2016. Cela fait 2 fois que je donne mon compte bancaire + les données RIB etc... je n'ai toujours pas de carte sim dans la boite aux lettres et quand je veux joindre quelqu'un, j'attends ce jour par exemple 40 minutes et personne....Je ne sais plus quoi faire car de plus, je ne parle pas de la note de téléphone fixe que je vais avoir!!! Je vais essayer de les joindre car ils sont censés normalement me contacter 48 heures après avoir donné toutes les infos par téléphone, mais personne ne me rappelle...Cela me donne à réfléchir en fait. Je pense que je ne vais pas aller chez eux...pas que je ne voulais pas, mais parce que cela craint que personne ne me rappelle pour confirmation de ma commande?! Je suis complètement perdue là...
Carole60120 le 15-02-2016
Luma, quand je lis votre mécontentement, je vais réfléchir à savoir si je vais prendre l'abonnement chez eux....personne ne répond....et savez vous quoi...ya une semaine et demi, j'ai laissé mon numéro de compte bancaire etc....et quand j'ai rappelé on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma commande. Ca fait peur quand je vois que j'ai donné mon num de carte avec le cryptogramme!!!! allo, allo, ya quelqu'un de responsable chez Virgin Mobile???
Luma le 01-12-2015
Virgin mobile sont des nuls, je suis resté au téléphone pendant 30mn , ils ne mon pas répondu. Ils ne sont pas corrects avec leur clientèles. Je cherche a résilier mon contrat depuis 2 Mois pas de réponse a mon courrier sauf une offre un nouveau forfait que je ne veux pas. JE VEUX RESILIER.

Les derniers avis sur Edcom (voir les 98 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


catherine DARCY le 16-01-2023
Site clair même si pour le moment, je ne choisis pas encore d'opérateur. Merci à vous!

Guillaume Bla le 02-12-2022
offre Bouygues. Très satisfait, très pro, appel très rapide, tout s'est déroulé comme indiqué. J'ai même reçu un code promotionnel pour résilier avec mon ancien opérateur gratuitement.

anthony muccia le 23-09-2022
Satisfait ! Mais vous pouvez gagner en clarté.