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Coordonnées et numéros des services clients des opérateurs mobiles

Dernière mise à jour le 19/02/2018
Coordonnées et numéros des services clients des opérateurs mobiles

Nous avons regroupé pour vous l'ensemble des adresses, numéros de services clients et de suivi conso des opérateurs mobiles.

Adresses, services clients et suivi conso

 

Coordonnées de l'opérateur mobile Orange :

- Adresse : Service Clients Mobile Orange - 33732 Bordeaux Cedex 9
- Vous pouvez contacter le service Orange mobile, depuis votre mobile en composant le 740 (Service et appel gratuits), depuis une ligne fixe Orange ou d'un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits) et enfin depuis l'étranger en composant le 00 33 800 100 740. L'opérateur Orange est également joignableau 3900. Ce numéro vous permet d'accéder au service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait.
- Le suivi conso : #123#

> Voir les offres Orange

Coordonnées de l'opérateur mobile SFR (Altice) :

- Adresse : Service Clients SFR - TSA 91121 - 57757 METZ Cedex 9
- Pour contacter le service clients SFR, composez le 1023 depuis votre mobile ou un fixe (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel normal).
- Le suivi conso : 950

> Voir les offres SFR

Coordonnées de l'opérateur mobile Bouygues Telecom (et B&YOU) :

- Adresse : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
- Pour contacter le service clients Bouygues Telecom, appelez le 1064 depuis un poste fixe (Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente) ou un mobile d'un autre opérateur, le 614 depuis un mobile Bouygues Telecom (Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait) ou le +33 660 614 614 depuis l'étranger (Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24). Pour les clients Carte, composez le 634 depuis votre mobile ou le 1034 depuis une ligne fixe.
- Le suivi conso : 680

> Voir les offres Bouygues Telecom

logo Free Mobile

Coordonnées de l'opérateur Free Mobile :

- Adresse :  Free Forfait Mobile - 75371 Paris Cedex 08
- Pour contacter le service clients Free Mobile, si vous êtes déjà abonné, vous pouvez composer le 3244 (inclus dans le forfait) et depuis l'étranger le 
+33 1 78 56 95 60
.
- Le suivi conso : Accès par l'espace abonné

> Voir les offres Free Mobile

Coordonnées de l'opérateur NRJ Mobile :

- Adresse :  Service clients NRJ Mobile - 46 rue Jules Méline - 53098 LAVAL Cedex 9
- Adresse Service Consommateurs (pour les recours) : NRJ Mobile - Service Consommateurs - TSA 42002 - 75087 PARIS Cedex 02

- Pour contacter le service client, depuis un téléphone portable NRJ Mobile, composez le 675 200 (prix d'un appel normal), depuis un téléphone fixe, le 0 969 360 200 (appel non surtaxé).
- Le suivi conso : *144# ou 222

> Voir les offres NRJ Mobile

Coordonnées de l'opérateur La Poste Mobile :

- Adresse :  Service clients La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
-
Pour contacter le service clients La Poste Mobile, appelez le 0970 808 660 depuis un poste fixe (prix d'une communication locale en France métropolitaine) et le 904 depuis votre ligne La Poste Mobile (temps d'attente gratuit puis prix d'un appel métropolitain).
- Le suivi conso : 954 (décompté du forfait)

> Voir les offres La Poste Mobile

logo Coriolis

Coordonnées de l'opérateur Coriolis :

- Adresse :  Service clients Coriolis Telecom - TSA 21986 - 92894 Nanterre Cedex 9
- Pour contacter le service clients Coriolis, appelez le 901 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait) ou au 0969 321 040 depuis un téléphone fixe en France métropolitaine (coût d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).
- Le suivi conso : 951 (décompté du forfait)

> Voir les offres Coriolis

Coordonnées de l'opérateur Prixtel :

- Adresse :  Service clients Prixtel - 89515 Veron Cedex
- Vous pouvez joindre le service clients Prixtel par téléphone au 0970 808 300 (appel non surtaxé).
- Le suivi conso : 999

> Voir les offres Prixtel

logo Auchan Telecom

Coordonnées de l'opérateur Auchan Telecom :

- Adresse :  Service clients Auchan Telecom - 46 rue Jules Méline - 53098 LAVAL Cedex 9
- Adresse Service Consommateurs (pour les recours) : Auchan Telecom - Service Consommateurs - TSA 42002 - 75087 PARIS Cedex 02
- Pour joindre le service clients Auchan Telecom, appelez le 200 depuis votre portable Auchan Telecom (1ère minute gratuite puis appel décompté du forfait) et depuis un poste fixe, le 0 969 360 200 (appel non surtaxé). Pour les clients Auchan Telecom avant le 4 novembre 2013, le numéro pour joindre le service clients est le 5500 depuis un portable Auchan Telecom ou le 0980 985 500 depuis un poste fixe.
- Le suivi conso : 700 pour les clients forfaits mobiles ou 950 pour les clients cartes prépayées.

> Voir les offres Auchan Telecom

logo Budget Mobile

Coordonnées de l'opérateur Budget Mobile :

- Adresse : Service clients Budget Mobile - CS 40900 - 34 965 Montpellier Cedex 2
- Le suivi conso : Envoyer "Conso" par SMS au 0601593603



Commentaires :

Bidule
Posté le 04/06/2014
Virgin mobile se fout de ses clients.Il a envoyé de nouvelles cartes sim qui bloquent 1 fois sur 2 les tel portables et ensuite impossible de les joindre car les appels sont limités aux urgences, et par mail ils ne donnent pas les coordonnées!! BRAVO la relation clientèle...
Ariela
Posté le 08/06/2014
mon telephone a ete vole ce matin carte sim plus n 0640516690 je v eux suspendre ma logne il n y a pas avec qui parler je suis Mme shahar-chemama ariela
Kiki64100
Posté le 02/08/2014
UN VRAI BORDEL POUR POUVOIR ALLER SUR LE SITE DE TELE 2 MOBILE POUR POUVOIR PAYER UNE FACTURE PAR CB TELEPHONNER 2 FOIS CE JOUR POUR PAYER PAR CB IMPOSSIBLE TOUJOURS DEFECTUEUX JUSQU'A CE JOUR JE FUS CONTENT MAIS MAINTENANT JE SUIS TRES DECUS POUR 31.50E COUPER LA LIGNE CE N4EST VRAIMENT PAS SYMPA JE CROIS QUE AU PROCHAIN RENOUVELEMENT DEMON ABBONEMENT JE CHANGERAIS DE FOURNISSEUR
Manu79
Posté le 21/08/2014
Nrj obile impossible d avoir quecun en ligne pourun problwme merde
Client mecontent
Posté le 27/08/2014
NRJ mobile aucun service client quand on a besoin d'avoir une info! par contre le service recouvrement est au taquet lorsqu'il y un jour ou de deux de retard dans les paiements
Jj82
Posté le 18/09/2014
virginmobile se fout de ses clients en permanence et ne prend pas en compte les problémes récurents j' ai un probleme avec ma boites mails depuis juillet ou il m'était impossible d'ouvrir la totalité mes mails début septembre une patie des problémes resolus la boite s'ouvre difficilement mais avec lenteur idem pour lire les mails cela apres X coups de telephone que j'ai du payé maintenant il m'est impossible de transferer des mails a un groupe de contact!!! pb non résolu a ce jour aucun contact du SAV de virgin et aucun geste commercial pour les mutiples appels depuis ce matin impossible d'ouvrir la boite mails pb de sécurité WEB?? vraiment de la merde et surtout laisser de coté virgin
Abonné orange
Posté le 27/09/2014
A QUEL NUMERO POUR AVOIR LE SERVICE CONSOMATION FRANCE TELECOM ORANGE POUR MON PORTABLE
Noursnours
Posté le 26/10/2014
bjr c'est bien pour les contacter tous ces opérateurs, il faut téléphoner comme çà c'est nous qui payons et surtout quand on arrive à les avoir,pas évident, une lettre à leurs sièges, çà va à la poubelle, le plus simple serait d'avoir un adresse email auquel la direction aurait une vu global des réclamations.
Noursnours
Posté le 26/10/2014
je suis déçu par bouygues télécom j'avais un forfait avec report illmité de mes communications à 16 euros90,bouygues s'est permis de changer mon forfait sans demander l'avis aux personnes qui avait ce même forfait de leur imposer un forfait à 14euros90,sans report des communications comme cela si on n'utilise pas les communications comme souvent c'est mon cas, elles sont perdues,tout bénéfice pour bouygues, encore une forme d'escroquerie déguisait.
Roland HERVE
Posté le 20/11/2014
Je suis nahif je voudrais savoir comment accéder à l'espace Abonnés SFR pour obtenir le suivi de mes communications merci
Isa66
Posté le 20/11/2014
NRJ MOBILE L INCOMPETENCE A 100% N allez jamais la bas car il ne s y passe rien
Isa66
Posté le 20/11/2014
Ils apprennent aux personnes qui décroche le tel a être poli et à carresser les gens dans le sens du poil mais au niveau compétence NRJ mobile c'est de la daube....LA VRAIE
Isa66
Posté le 20/11/2014
Roland HERVE...Il te faut aller sur le site de sfr puis mon compte Si tu n'as pas ton mot de passe tu vas dans mot de passe oublié et tu te le fait envoyer sur ton tel en sms. Puis tu te connecte et la tu as tout en détail... Bonne journée
JAC
Posté le 09/12/2014
954, numéro pour avoir son suivi conso sur la Poste Mobile, c'est bien...mais quand à toutes les fois on te répond:" SFR bonjour, numéro incorrect faites un n° à 10 chiffres..." c'est surprenant...Et quand tu le signales par mail à la poste mobile...tu peux toujours attendre la réponse...C'est ça le service client à la Poste Mobile.....
Roland
Posté le 13/12/2014
Bonsoir - Simple Info. - Sommes presque quotidiennement appelés sur notre Fixe-illimité par un étrange n° 03 39.12.30.67.52, qui nous raccroche dès notre premier "allo" - Avez-vous reçu d'autres réclamations et avez vous pu identifié ce demeuré ?- N'avons pas d'autres réclamations, si ce n'est que d'envisager l'ouverture d'un "e-mail" pour vous contacter, si besoins et cela réglerait bien des problèmes pour vos abonnés et pour SFR. - Best Regards -
Zaza64
Posté le 28/04/2015
Bravo Bouygues il est impossible de joindre le numéro du service clients mais par contre ils sont arrivée a trouvé mo compte bancaire pour me prendre soit disant par erreur 50euro
Gerem947
Posté le 01/05/2015
edcom est de quel coté des opérateurs car il existe des numéros gratuit pour joindre les operateurs Et deuxième chose j ai aperçu un bon plan chez edcom pour orange le galaxy S 5 a seulement 29€ .99 sauf qu' il faut s engager 24 mois et 7 G d internet a 54 € 99 par mois et moins 5€ /mois si portabilité pendant 12 mois seulement se qui revient a 1259€ 76 alors que chez free mobile un forfait de 20 G d internet pendant 24 mois 842€ 76 pour les abonnées Freebox et 938€76 pour les non abonnées Freebox frais de livraison inclus et téléphone inclus galaxy S5 la différence est égale a un deuxième galaxy S5 GRATUIT sur 24 MOIS enorme
Gerem947
Posté le 01/05/2015
Je rectifie pour le bon plan d orange Galaxy S5 29,99 € pour engagement de 24 mois 54,99 € /mois soit 1288,76 € au bout des 24 mois 7G d' internet Et free mobile 842.76 € pour 24 mois abonnes Freebox 20G d' internet ET 938.76 € pour 24 mois non abonnes Freebox 20G d' Internet soit au bout des 24 mois un GALAXY S5 GRATUIT chez free mobile ou est le bon plan d orange pour les actionnaires.
Petit-bout-chou
Posté le 11/06/2015
je veux le nouveau numero de virgin mobile car celui ke j ai n est plus en service
Jules
Posté le 10/09/2015
Je suis la recherche de ma facture Mobile qui devrais apparaître sur mon internet. Je voudrais s'il vous plait faire le nécessaire afin que je puisse contrôler celle ci merci
Lezard12345
Posté le 24/09/2015
Impossible de recharger mon compte la poste par téléphone En plus j ai essayé sur internet et c est pareil la page de paiement est bloquée on en voit que la moitié C est vraiment très penible
Barbe
Posté le 28/10/2015
Pourquoi ne peut on pas choisir son forfait en raison de notre vie, de nos besoins ???? Tous les opérateurs nous obligent à choisir un forfait qu'ils ont eux même combinés. Je recherche un forfait simple (xxxx) et introuvable. C'est comme internet, on nous oblige à prendre la TV, on paie pour ça, et on en a pas besoin. De plus, les opérateurs ne sont pas sérieux, quand on les appelle, il n'y en a aucun pour nous informer correctement. Tous donnent des infos différentes. A qui faire confiance ???? Que des problèmes avec tous. Au début ça va, et après c'est la cata. Les opérateurs ne sont pas assez formés et compétents pour aider la clientèle. Un dit ci, un autre dit ça .... Vraiment marre, marre, marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick
Posté le 17/11/2015
j'ai téléphoné à Free mobile pour un problème de carte Sim très bon accueil personnel compétent et en plus c'était le 11 Novembre 2015 à 16h30 !!! parfait
Jacki
Posté le 27/11/2015
reçu un sms d prange il me disait il vous un jour pour employer votre credit de 24euros 90 j ai mit une recharge le lendemain matin mais il mon carotes le restant de mon precedand credit ?? pour moi ses du vole manifestte orange ses des arnaqueurs
Luma
Posté le 01/12/2015
Virgin mobile sont des nuls, je suis resté au téléphone pendant 30mn , ils ne mon pas répondu. Ils ne sont pas corrects avec leur clientèles. Je cherche a résilier mon contrat depuis 2 Mois pas de réponse a mon courrier sauf une offre un nouveau forfait que je ne veux pas. JE VEUX RESILIER.
Carole60120
Posté le 15/02/2016
J'ai voulu prendre le forfait Virgin Mobile à 15.99 euros/mois. Offre qui se termine le 15/02/2016. Cela fait 2 fois que je donne mon compte bancaire + les données RIB etc... je n'ai toujours pas de carte sim dans la boite aux lettres et quand je veux joindre quelqu'un, j'attends ce jour par exemple 40 minutes et personne....Je ne sais plus quoi faire car de plus, je ne parle pas de la note de téléphone fixe que je vais avoir!!! Je vais essayer de les joindre car ils sont censés normalement me contacter 48 heures après avoir donné toutes les infos par téléphone, mais personne ne me rappelle...Cela me donne à réfléchir en fait. Je pense que je ne vais pas aller chez eux...pas que je ne voulais pas, mais parce que cela craint que personne ne me rappelle pour confirmation de ma commande?! Je suis complètement perdue là...
Carole60120
Posté le 15/02/2016
Luma, quand je lis votre mécontentement, je vais réfléchir à savoir si je vais prendre l'abonnement chez eux....personne ne répond....et savez vous quoi...ya une semaine et demi, j'ai laissé mon numéro de compte bancaire etc....et quand j'ai rappelé on m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma commande. Ca fait peur quand je vois que j'ai donné mon num de carte avec le cryptogramme!!!! allo, allo, ya quelqu'un de responsable chez Virgin Mobile???
Cath1
Posté le 25/05/2016
Bouygues et son harcèlement téléphonique, tandis que je ne suis pas cliente... du coup ça ne risque pas :(
Chantal38260
Posté le 16/08/2016
Bonjour, J'avais un abonnement avec engagement de 12 mois chez S.F.R, ayant déménagé hors département pour vivre avec mon compagnon qui a lui aussi une box S.F.R ils me réclament une somme astronomique pour résilier un abonnement dont je n'ai plus besoin!!!! De plus nous avons tous les deux un portable chez eux donc nous bénéficions de l'avantage multipacks sur la ligne de mon compagnon. Que dois je faire pour qu'ils me laissent tranquille????? Je refuse de payer un abonnement d'une box qui va rester dans un placard, ais je des droits à faire valoir même auprès d'un tribunal s'il le faut, je suis invalide et compte tenu de mes ressources, j'ai droit à l'aide juridictionnelle donc ça ne me coûtera pas un centime de ma ^poche , je n'ai rien à perdre!!!! Merci de me répondre et bonne journée.
Pat
Posté le 12/09/2016
virgin mobile impossible de les avoir, et quand on leur demande pourquoi il facture des mois déjà régler ils raccrochent c'est un opérateur inexistant
ETOILEDUBERGER
Posté le 29/12/2016
j ai sfr pendant plusieurs années ,pas satisfaite , j ai pris FREE , et là aucun soucis !!facile d accès !!amabilité , soucieux du service à apporter ,et problèmes résolus aussitot ,cet opérateur est le plus satisfaisant !!je le recommande !!
Lionrouge44
Posté le 03/03/2017
je veux me désabonner illico presto de cet opérateur fantôme.

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5/5 de le 10/07/2018

Très bon rapport qualité prix

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5/5 de le 09/07/2018

je suis très content à votre service.

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