Bonne nouvelle ! La vente privée Free Mobile est prolongée jusqu'au 6 décembre à 6h

 jeune femme avec son smartphone à la main

La vente privée Free Mobile qui devait se terminer ce samedi 30 novembre à 6h est finalement repoussée jusqu'au vendredi 6 décembre 6h. Rappelons que dans le cadre de cette opération, Free offre un Smartphone d'une valeur de 149€ pour la souscription à son forfait 100Go affiché à moitié prix la première année. Voici toutes les modalités de cette offre spéciale Free Mobile 

Prolongation ! La vente privée Free Mobile 100 Go à 9,99€/mois + un Smartphone offert 

Free repousse de quelques jours sa vente privée via le site partenaire veepee. Vous avez effectivement jusqu'au vendredi 5 décembre pour profiter de cette offre promotionnelle. Rappelons que le  le forfait Free mobile 100Go est bradé à 9.99€ par mois pour une période de 12 mois avec en cadeau un Smartphone d’une valeur de 149€ ainsi qu'un pack de 2 accessoires de protection offerts. Ce pack est intéressant, toutefois, l'abonné s'engage pour une période de 24 mois. 

vente privee free mobile

Pour rentrer dans les détails, le forfait phare du quatrième opérateur est facturé 9.99€ par mois pendant 1 an puis reprend son prix d'origine de 19.99€. Il faudra donc débourser 20€ par mois à l’issue de la promotion et vous ne pourrez pas rompre avant les 24 mois sans frais. Sachez que la loi chatel pourra toutefois être appliquée, si vous décidez de résilier par anticipation. Rappelons que cette loi permet au consommateur de rompre son contrat mobile dès son 13ème mois d’abonnement en versant un quart des sommes restantes. Concernant le Smartphone offert, il s'agit d'un modèle entrée de gamme du constructeur Nokia d'une valeur de 149€. 

 

Les prestations offertes avec le forfait Free en vente privée :

Le forfait Free Mobile en vente privée comprend chaque mois

  • 100 Go de données mobiles en 4G/4G+ en France métropolitaine
  • Appels illimités vers les fixes et mobiles métropolitains, les mobiles des Etats Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM compris et les fixes de 100 pays.
  • L'illimité pour vos SMS/MMS vers la métropole ainsi que vers les DOM (sauf les MMS)
  • 25 Go de données mobiles à utiliser dans plus de 65 destinations internationales (Europe, USA, Australie, DOM, Afrique du Sud…)
  • Appels, SMS et MMS illimités depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël

Par ailleurs, le service de livres numériques Youboox One est disponible jusqu'au 31 janvier 2020 inclus, il comporte une multitude de références en tous genres qui raviront tous les mordus de lecture.

 

 

D'autres actualités

black friday cdiscount mobile icone internet

💣Forfait mobile illimité 40Go à 1,99€ chez Cdiscount pour le Black Friday ! Qui dit mieux ?

1,99€ pour un forfait illimité sans engagement avec 40Go de data ...C'est bien ce que nous propose dès cet après-midi l'opérateur Cdiscount Mobile !  Nul doute sur le fait que ce MVNO veut réussir son BLACK FRIDAY 2019 et attirer de nombreux nouveaux clients en quelques jours seulement ! Ne vous posez pas trop de questions et profitez vite de cette promotion mobile valable jusqu'au lundi 2 décembre, jour du Cyber Monday. 

visuel forfait black friday auchan telecom icone internet

Forfait mobile spécial Black Friday : une promo 50Go à 8.99€ par mois valable à vie chez Auchan Telecom

L'opérateur Auchan Telecom lance une nouvelle promotion valable à vie pour le Black Friday. Cette offre spéciale sans engagement avec 50Go de 4G à seulement 8.99€ par mois est valable jusqu'au lundi 1 décembre uniquement. Ne manquez pas ce forfait illimité avec un tarif garanti jusqu'à la résiliation !

visuel black friday bouygues telecom icone internet

Forfait mobile : deux promos B&You à prix canon et pas seulement la première année jusqu'au Cyber Monday

L'opérateur Bouygues Telecom riposte face au forfait spécial Black Friday de RED by SFR en offrant la data illimitée le week-end avec son offre B&You 50Go à 11.99€ par mois. Et pour les plus connectés, le forfait B&You 100Go passe au prix fixe de 14.99€ par mois. En plus de ces deux nouveaux bons plans, l'opérateur offre le service Spotify Premium les 3 premiers mois d'abonnement.  Vous avez jusqu'au 2 décembre pour profiter de ces deux forfaits connectés à prix canon et pas seulement la première année. Les détails !

 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!