Covid-19 : Free offre un meilleur débit 4G à ses abonnés

 visuel twitter free mobile

Pour faire face au #Covid_19, Free annonce une nouvelle mesure en faveur de ses abonnés mobiles. Les clients détenteurs d’un forfait 100Go, 50Go ou encore 60Go profitent effectivement d’un meilleur débit 4G au-delà de l’enveloppe Web incluse dans leur abonnement.

Covid-19 : Free améliore le débit 4G

En cette période de crise sanitaire que nous traversons, Free met tout en œuvre pour accompagner et permettre à ses abonnés de passer d’agréables moments en famille. Après avoir boosté la data sur le forfait Free à 2€ ou encore offert des chaînes TV, Free annonce une bonne nouvelle à tous les clients détenteurs d’un forfait mobile dont le débit est réduit au-delà de l’enveloppe Web.

Les abonnés concernés profiteront automatiquement d’un meilleur débit lorsqu’ils auront atteint le volume autorisé. Ce bonus permet ainsi de passer de 128Kbit/s à 1Mb/s soit un débit 8 x supérieur. Les abonnés peuvent ainsi utiliser plus facilement leur Forfait au-delà de leur enveloppe Internet et rester connectés avec leurs proches. Les usages vidéos restent quant à eux plus limités en vitesse réduite.

La mise en place de cette nouvelle mesure est immédiate et pourrait s’arrêter à la fin du confinement.

Les autres bonus mis en place chez Free 

Free propose à ses abonnés Fixe, la diffusion en clair de chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars (Boing, Boomerang, Boomerang+1, Toonami, CanalJ, Tiji, TVPitchoun, Telekidz, Baby TV.)
Le quatrième opérateur offre 20 fois plus de data 4G aux abonnés mobile 2€ et 0€. Ils profitent ainsi de 1Go par mois au lieu de 50Mo sans aucun surcoût. Cette offre est valable jusqu’à fin avril.

Comment contacter Free en cette période de confinement ?

Pour toutes les démarches courantes telles que la consultation facture, changement d’offre.., les abonnés doivent se rendre dans leur Espace Abonné sur le site Free. Les abonnés ont aussi la possibilité de contacter un Free Helpers via le service d’assistance visio et audio FacetoFree disponible sur http://free.fr/3244. Enfin, les conseillers continuent de prendre en charge les demandes les plus urgentes au 3244. 

 

 

D'autres actualités

jeune femme assise dans son salon avec son pc et smartphone icone internet

Confinement : L'internet va-t-il résister ? Quels sont les gestes à adopter ?

En cette période de confinement, les usages numériques explosent. Les réseaux telecoms sont très sollicités et sont indispensables pour affronter cette crise sanitaire dans les meilleures conditions. L'internet va-t-il tenir ? Quels sont les gestes à adopter pour le numérique ? 

joie icone internet

TOP 4 des promos forfaits mobiles 50Go !

Les opérateurs se sont mis d'accord pour proposer des promos forfaits mobiles avec 50Go de data. Il y a des opérateurs virtuels et des opérateurs historiques, des offres sur le réseau Orange, SFR, ou encore Free. Vous pourrez aussi choisir entre des forfaits pas cher, des forfaits sans engagement ou encore des promos valables à vie. Nous avons décidé de comparer ces 4 bons plans, pour vous aider à trouver le forfait mobile qui vous conviendra le mieux et qui vous fera économiser !

logos des opérateurs mobiles de réseau français icone internet

La mobilisation de nos opérateurs face à la crise du COVID-19

En cette période si particulière que nous vivons actuellement, il est important de se sentir soutenu et rassuré par nos grosses entreprises françaises qui apportent des services indispensables à notre quotidien. Aujourd'hui, obtenir un réseau fixe et mobile stable semble encore plus indispensable compte tenu du confinement et des besoins des Français pour travailler à leur domicile par exemple, mais aussi afin de pouvoir rester en lien avec leurs proches grâce au téléphone ou aux services de visio. Les jeux et vidéos pour un divertissement sont aussi une manière de vivre mieux la situation évidemment, mais pour cela, il faut que nos opérateurs mobiles assurent ! Voici comment chacun des 4 opérateurs de réseau se positionnent face à cette situation totalement inédite. 

Vos derniers commentaires

Mazand Sophie le 25-03-2020
Je suis cliente chez free mobile ca fait 1ans chaque moi il me coupe l'accès à internet car j'ai fait du réclamation pour changer date de prélèvement toujours refusé et aussi le montant de la facture nous correspond pas à chaque mois surtout je dépasse pas le contraire Aujourd'hui avec le confinement au lieu qui fon un jeste il mon coupé l'accès surtout jai deux enfants il soutient pas Leur but l'argent les clients même pas Je change d'opérateur la fin du mois ..

Les derniers avis sur Edcom (voir les 56 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


BERNARD GUYOT le 14-11-2020
Bonjour abonné red by SFR à 23 € super content installation nickel wifi nickel Allez-y les yeux fermés

Anonyme le 31-10-2020
Bonsoir Je veux recevoir les forfait mobile ou internet à petit 9€99 maximum Merci

pierre ROUX le 06-10-2020
Dommage que l'on ne puisse pas souscrire a red by SFR, sur leur site, a la derniere etape (contrat), je clique terminer, et rien, sur mozilla, sur edge et meme sur chrome. et pas téléphone, j'ai capitulé au bout de 20 min, temps d'attente estimé, 7 min. hummmm