Tenez vous prêts pour la nouvelle vente privée Free Mobile ce Jeudi 15 Octobre à 19h !

 vente privée free

Veepee et Free Mobile s'associe de nouveau pour vous faire profiter d'une vente privée. Ce partenariat devient régulier car la dernière vente privée date de seulement de 10 jours. N'ayez aucune crainte si vous avez manqué la dernière offre ; cette vente privée Free mobile reprend les mêmes codes que les précédentes à savoir un smartphone offert pour une souscription à un forfait mobile. Attention tenez vous prêt, la vente privée débutera jeudi 15 octobre à 19h.

Quel forfait mobile pour cette nouvelle vente privée ?

Si on se réfère aux anciennes ventes privées Free mobile, le forfait mobile concerné devrait être le forfait 100Go. En effet à chaque fois la condition pour avoir le smartphone offert, c'était de souscrire au forfait Free 100Go. Il était proposé à une mensualité de 19,99€/mois avec un engagement de deux ans. Vous pouviez profiter d'une remise sur votre mensualité si vous étiez déjà abonnés Freebox, à savoir 4€/ mois pendant toute la durée de votre abonnement internet.

vente privée free

Le forfait 100Go n'a pas changé. Il intègre toujours un volume internet de 100Go disponible sur le réseau 4G/4G+ en France métropolitaine. Un bonus de 25Go est utilisable depuis plus de 65 destinations lors de vos voyages. Le forfait Free 100Go offre plusieurs avantages à l'international :

  • il permet d'appeler en illimité vers les mobiles des États-Unis, de la Chine, du Canada et des DOM.
  • il permet d'appeler en illimité vers les fixes de 100 destinations
  • il permet d'appeler ou d'envoyer des SMS et des MMS en illimité depuis l'Europe, DOM, États-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël

Vous pourrez même profiter de l'application Free Ligue 1 Uber Eats afin de profiter du meilleur des matchs de la Ligue 1 directement depuis votre smartphone.

 

Profitez d'un téléphone gratuit

Si ce forfait mobile vous a convaincu, vous profiterez alors d'un smartphone gratuit. En moyenne, la valeur du smartphone offert est d'environ 200€. Par exemple, lors de la dernière vente privée, l'opérateur proposait l'Oppo A9 2020. Si vous cherchez à changez votre smartphone à moindre coût cette vente privée est idéale. 

Rendez-vous le jeudi 15 octobre à 19h pour savoir quel smartphone sera mis à l'honneur cette fois-ci !

D'autres actualités

Free Mobile icone internet

Dernière chance pour saisir pour la série Free 80Go en promo

L'opérateur représenté par Xavier Niel affiche chaque semaine une nouvelle promo et jusqu'à ce soir, un forfait pas cher est disponible sans engagement ? Celui-ci vous offre un volume internet de 80Go pour moins de 14 euros. Si vous êtes désireux de changer de forfait mobile pour un forfait maxi data à bas prix, vous êtes sans doute au bon endroit, mais ne tardez pas à vous décider car ce bon plan FREE prend fin ce soir à 23h59 ! 

Forfaits 40Go icone internet

Zoom sur les forfaits 40Go à saisir obligatoirement !

Un duel est annoncé entre les opérateurs Auchan Telecom et Syma Mobile sur le créneau des forfaits mobiles sans engagement avec une enveloppe généreuse de 40Go ! L'un propose un prix ultra compétitif sur une durée limitée quand le second dispose d'une mensualité à moins de 10 euros mais sans condition de durée. C'est à vous de choisir quelle solution vous conviendra le mieux après avoir pris connaissance des modalités de chacune dans cet article !

lancement nouveau iphone 12 icone internet

Apple a enfin lancé le nouvel iPhone 12 !

C'est en direct de l'Apple Park en Californie que la firme américaine a décidé de lancer sa nouvelle gamme de téléphone. Ce lancement avait pris du retard à cause du contexte sanitaire et était  de ce fait, très attendu. La Keynote de ce soir a donc dévoilé la nouvelle génération d'iPhone et vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle gamme iPhone 12 composée de 4 modèles différents : l'iPhone 12 mini, l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!