BON PLAN : un iPhone 7 gratuit avec la nouvelle vente privée Free mobile lundi 16 novembre à 19h !

 Vente privée free mobile

Veepee et Free mobile recréent l'évènement avec leur fameuse vente privée. Cette fois-ci Free mobile a voulu relever le niveau avec sa vente privée "Forfait mobile + Smartphone offert". En effet,  l'opérateur vous permettra de recevoir gratuitement un iPhone ! C'est une grande première pour ce type d'opération commerciale. Il n'y en aura certainement pas pour tout le monde donc soyez parmi les premiers. On vous dit comment en profiter !

L'iPhone 7 gratuit avec la vente privée Free mobile

Annoncé seulement ce matin, la nouvelle vente privée Free mobile aura lieu dès Lundi 16 novembre à 19h. Tenez-vous prêts car cette fois-ci l'opérateur met en cadeau l'iPhone 7. Nous l'avons découvert grâce à la petite image d'illustration qui nous permet de reconnaître le dos du fameux smartphone.

Il faut savoir aussi que Free a lancé sur son site une nouvelle opération commerciale spéciale smartphone reconditionné. Tout comme sur son site, Free proposera l'iPhone 7 reconditionné en grade A d'une valeur de 199€. 

vente privée free avec iphone

La grande différence est que vous en bénéficierez gratuitement en passant par la vente privée. Free mobile relance son offre "Forfait mobile + smartphone offert". Si vous souscrivez à son forfait mobile 100Go, vous recevrez gratuitement l'iPhone 7. Cette offre est parfaite pour faire un cadeau de Noël en avance !

Le forfait Free 100Go ou 4G illimitée

Le forfait Free 100Go vous sera proposé au prix classique de 19,99€/mois mais avec un engagement de 24 mois. Sachez que si vous êtes abonnés à une Freebox vous ne paierez que 15,99€/mois et si vous êtes abonnés à la Freebox Pop, vous ne paierez que 9,99€/mois. De plus, vous ne bénéficierez pas de 100Go comme les autres, mais de la 4G illimitée.

forfait free

Ce forfait Free mobile inclut des usages en France mais aussi à l'étranger. Ainsi, vous pourrez téléphones vers les fixes de 100 destinations mais aussi les mobiles des Etats-Unis, du Canada ou encode la Chine. En voyage, vous pourrez aussi communiquer en illimité depuis plusieurs destinations et vous profiterez d'un bonus de 25Go. 

L'opérateur vous offre aussi son appli Free Ligue 1 Uber Eats afin de voir le meilleur de 100% des matchs de la Ligue 1 en quasi-direct depuis votre smartphone.

D'autres actualités

Battle des forfaits 80 Go : Cdiscount Mobile contre RED by SFR icone internet

Cdiscount Mobile vs RED by SFR : le match des forfaits 80 Go

Vous voulez connaître les meilleures offres mobiles 80 Go du marché ? Nous vous avons sélectionné deux excellents abonnements en promo : la série limitée Cdiscount Mobile et le forfait RED by SFR. Toutes les informations concernant ces bons plans se trouvent dans cet article.

Quels sont les 4 meilleurs forfaits mobiles sans engagement à 10 € par mois ? icone internet

Top 4 des forfaits mobiles sans engagement à 10 € par mois !

Envie de connaître les meilleures offres mobiles sans engagement à moins de 10 €par mois? Excellente nouvelle, vous êtes à l’endroit idéal ! Nous vous avons établi un top 4 des forfaits qui rentrent dans cette catégorie. Prixtel, Coriolis Telecom, NRJ Mobile et Syma Mobile : découvrez sans attendre les bons plans proposés par ces opérateurs !

Dernier jour de la série limitée Sosh 80 Go : ne laissez pas passer votre chance ! icone internet

Série limitée Sosh 80 Go : c'est le dernier jour !

Vous l’avez peut-être remarqué : il y a du changement dans les offres de Sosh en ce moment. Eh bien, vous savez quoi ? Ça continue avec la fin imminente de la série limitée 80 Go ! En effet, c’est le dernier jour pour acquérir ce forfait mobile maxi data en promo. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce bon plan avant qu’il ne soit trop tard, nous vous réexpliquons tout immédiatement.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !