La Vente privée Free avec un iPhone 7 à 0€ est lancée

 vente privée free iphone 7

Ce sont en moyenne 2 à 3 ventes privées Free Mobile mensuelles que nous vous dévoilons depuis plusieurs mois maintenant et qui sont relayées sur le site spécialisé VEEPEE.  Ce mois-ci nous avons eu comme smartphones mis à l'honneur le Samsung Galaxy A20S suivi du Nokia 5.3..Ce soir il s'agit d'un iPhone 7 reconditionné (Grade A) d'une valeur de 199€ qui est englobé dans la vente exclusive que nous vous invitons à découvrir ici et valable jusqu'au 23 Novembre à 6h00  !

L'iPhone7 est offert dans cette nouvelle Vente Privée

Comme à chaque vente privée, Free vous fait un beau cadeau sous condition d'un engagement minimum de 24 mois à son forfait illimité 100Go ! Cette fois, et pour la première fois, il s'agit d'un smartphone de la marque à la Pomme : l'iPhone 7 reconditionné en Grade A d'une valeur de 199€ qui est offert par l'opérateur et son partenaire Veepee. 

L'iPhone 7 est un smartphone signé APPLE qui a encore tout pour plaire même s'il date de septembre 2016 .Il possède en effet un capteur photo de 12 mégapixels à ouverture f/1,8 et une longueur focale de 28 mm, permettant de capter les sources de lumière même la nuit et la prise de vue vidéo profite d'une stabilisation optique de l'image optimale. La capacité de stockage est de 32 Go pour le modèle présent dans cette vente exclusive Veepee. Sa batterie d'une capacité de 1960 mAh vous permettra de tenir au moins une journée sans avoir à vous soucier. Petit plus, il possède la certification IP67 ce qui le rendra étanche.

 

vente privée free avec iphone

Le forfait illimité à moins de 20€ inclus dans la promo

L’offre comprend un abonnement mobile à moins de 20€ qui permettra de profiter de 100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G en France et du FreeWifi Gratuit - Votre débit sera réduit au-delà de l'enveloppe initialement prévue.

Côté communications, les appels sont illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, mais aussi vers les mobiles États-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM et vers les fixes de 100 destinations Les SMS sont illimités vers la France métropolitaine et les DOM et les MMS illimités vers la France métropolitaine.

Depuis l’étranger et les DOM vous pourrez obtenir :
Les appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les États-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
Internet 25 Go/mois depuis Europe , DOM , Suisse, Guernesey, Jersey, Île de Man, États-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).

Cette vente privée est valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.
Elle est limitée à une offre par personne et maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse). Enfin, la carte SIM est à régler au montant de 10 euros au moment de la commande.

D'autres actualités

Vente privée free mobile icone internet

Un iPhone 7 gratuit avec la vente privée Free !

Veepee et Free mobile recréent l'évènement avec leur fameuse vente privée. Cette fois-ci Free mobile a voulu relever le niveau avec sa vente privée "Forfait mobile + Smartphone offert". En effet,  l'opérateur vous permettra de recevoir gratuitement un iPhone ! C'est une grande première pour ce type d'opération commerciale. Il n'y en aura certainement pas pour tout le monde donc soyez parmi les premiers. On vous dit comment en profiter !

femme contente devant son smartphone icone internet

Les belles affaires iPhone, Honor et Huawei de cette semaine & une vente privée Free annoncée

Sortie officielle du nouveau smartphone Honor 10X Lite cette semaine accompagnée de 2 promos du tonnerre chez Boulanger!  A côté de ça, le tout récent iPhone 12 Mini se voit lui, déjà remisé de 50€ chez l'opérateur SOSH by Orange. Autre promo de la semaine : ne manquez pas la pré-commande du futur Huawei Mate 40 Pro qui débarque très prochainement et profitez en ce moment de FreeBuds Pro offerts et du paiement en plusieurs fois avec RED by SFR ! Enfin,  bien clôturer notre semaine à tous, Free et son partenaire Veepee annoncent ce dimanche une vente privée qui doit démarrer lundi 16/11 et qui vous offrira l'iPhone 7 avec un abonnement illimité à moins de 20€ par mois ! 

box internet en promo vente privée icone internet

Vente privée : box internet à moins de 10€ !

Profitez d'une super offre internet encore disponible aujourd'hui et aujourd'hui seulement à un tout petit prix ! Si vous êtes à la recherche d'une offre fibre pas chère, vous êtes bien tombé(e). Que ce soit pour regarder des films, naviguer sur internet ou passer des appels en visio via internet, vous pourrez tout faire avec cette box pas chère. Nous vous détaillons un bon plan exclusif valable jusqu'à ce soir ! Nous vous donnons tous les détails à connaître dans cette article. 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!