Free mobile vous offre un téléphone gratuit via sa nouvelle vente privée le 30 novembre à 19h !

 vente privée free mobile

Le rythme est prix chez Free avec une vente privée par semaine sur le site Veepee. En effet, c'est la troisième vente privée à la suite avec une formule forfait mobile et smartphone offert pour l'opérateur. Cette fois-ci la vente privée Free vous offre le Sasmung Galaxy A20s toujours avec le forfait Free 100Go. Vous souhaitez connaître les conditions de cette offre mais surtout comment en profiter ? Toutes les infos de la vente privée Free mobile sont dans notre article.

Un Samsung Galaxy A20s offert !

Nouvelle semaine, nouvelle vente privée, nouveau smartphone ! Free mobile vient tout juste de lance sa nouvelle vente privée et vous pouvez en profiter dès maintenant sur le site Veepee.

Cette fois-ci l'opérateur réitère son opération "forfait mobile et smartphone offert" pour vous faire profiter du Samsung Galaxy A20s gratuitement. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffira de profiter de l'opération en souscrivant au forfait Free avec 100Go de 4G.

vente privée free mobile

Le Samsung Galaxy A20s, est un smartphone d'une valeur de 199€. Il est doté d'un écran de 6,5 pouces, d'une mémoire de 32Go et d'une RAM de 3Go. Son module photo est composé de 3 capteurs de 13Mpx, 8Mpx et 5Mpx tandis que sa caméra avant offre une résolution de 8Mpx.

L'avantage de ce téléphone est sa batterie longue durée de 4000mAh, elle permet une utilisation du téléphone toute une journée sans besoin de charger.

Qu'est-ce que le forfait Free 100Go ?

Le forfait mobile liée à cette vente privée ne change pas, c'est le forfait Free 100Go. Il est proposé à 19,99€/mois avec un engagement de 24 mois. Les abonnés Freebox, pourront relier leur abonnement internet pour bénéficier d'une réduction sur la mensualité du forfait.

En effet ils profiteront d'une réduction mensuelle de 4€ (10€ pour les abonnés Freebox Pop) et ils profiteront de la 4G illimitée au lieu de 100Go.

 

En plus d'un beau volume de data, ce forfait mobile vous permettra d'appeler en illimité en France, vers les USA, la Chine ou le Canada et vers les fixes de 100 destinations. Vous pourrez aussi utiliser votre forfait Free lors de vos voyages en Europe, dans les DOM, aux USA, au Canada, en Afrique du Sud, en Australie, en Nouvelle Zélande ou encore en Israël. Vous pourrez aussi utiliser un volume bonus de 25Go dédié à plus de 65 destinations.

D'autres actualités

BIG RED : dernier jour pour acquérir un forfait mobile pas cher avec un max de data ! icone internet

Forfaits mobiles 50 et 200 Go en promo : dernier jour de l'opération BIG RED !

Le BIG RED touche déjà à sa fin ! Eh oui, cette promo hallucinante lancée par RED by SFR pour le Black Friday se termine aujourd’hui. Alors, si vous êtes intéressé, c’est maintenant ou jamais ! Pour rappel, vous pouvez vous offrir un forfait 200 Go ou 50 Go à petit prix en profitant de ce bon plan. Nous vous donnons toutes les informations essentielles dans cet article.

les bons plans BOX internet de la semaine icone internet

BOX Internet en promo : les meilleurs bons plans de la semaine

ADSL ou Fibre, de nombreux bons plans BOX sont proposés cette semaine chez nos fournisseurs d'internet. Ne manquez pas la vente privée BOX dès 9.99€ par mois, les nouvelles promos SFR BOX avec 2 mois offerts, la BBOX Fibre avec Smart TV de Bouygues Telecom ou encore la RED BOX sans engagement à petit prix avec le premier mois gratuit. Découvrez également la nouvelle Série Limitée Canal+ ainsi que les meilleurs packs Freebox et forfait mobile avec data à saisir chez Free...Le récap des bons plans Internet de la semaine par ici  :

Samsung a20S en vente privée Free icone internet

On ne l'arrête plus ! Free lance demain une vente privée avec un Samsung Galaxy A20S offert

Chaque dimanche nous pouvons vous annoncer à présent l'arrivée très prochaine d'une nouvelle vente privée. Demain, lundi 30/11 à 19h, à l'occasion du Cyber Monday, sera dévoilée la vente privée Free avec très probablement le Samsung Galaxy A20S pour 0€ bientôt sous votre sapin si vous le désirez. Quelles seront les conditions pour en profiter ? Voici ce qui est sera certainement la proposition de l'opérateur Free via le site partenaire Veepee ! 

Vos derniers commentaires

Dominique Chessa le 02-12-2021
Bonjour j aimerais acheter un i phone 13 j ai déjà un abonnement chez vous plus la box a combien sa me coûte svp
Anonyme le 17-09-2021
Abonné à FREE, ( ********** ) j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une offre exceptionnelle, sur l'achat d'un I Phone 13 ? mini.

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!