Auchan Télécom : une nouvelle offre mobile 50 Go à seulement 5,99 € par mois

 Auchan Télécom : une nouvelle offre mobile 50 Go à seulement 5,99 € par mois

Il y a du changement chez Auchan Télécom ! En plus de prolonger la promo sur son forfait 20 Go, l’opérateur mobile propose désormais une série limitée 50 Go jusqu’au 11 mai 2021. Facturée à tarif réduit pendant un an, cette formule pas chère vous fera réaliser de sacrées économies. Décryptage.

Un forfait 50 Go en promo chez Auchan Télécom : profitez-en !

5,99 € par mois ! Voilà le tarif promotionnel de la nouvelle série limitée 50 Go lancée par Auchan Télécom. Ce prix réduit sera facturé par l’opérateur virtuel (MVNO) au cours de la première année. Les mensualités passeront ensuite à 16,99 €. Néanmoins, la souscription étant sans engagement, vous serez libre de résilier votre abonnement pour éviter de payer votre forfait plus cher.

En matière de services, cette offre mobile 4G comprend :

  • les appels, les SMS et les MMS à volonté en France métropolitaine ;
  • ces mêmes options de communication illimitées + 5 Go d’Internet pour vos voyages dans l’Union européenne et les DOM.

accès forfaits pas cher

Besoin d’un forfait mobile plus petit : la série limitée 20 Go est prolongée !

Vous n’avez pas forcément besoin d’une enveloppe data de 50 Go ? Vous recherchez avant tout le prix le plus bas pour votre forfait mobile ? Bonne nouvelle : la série limitée 20 Go à 1,99 € par mois la première année (au lieu de 9,99 €) est prolongée jusqu’au 11 mai 2021 par Auchan Télécom.

Promotion forfait mobile 20 Go d'Auchan Telecom

Comme la formule 50 Go, cette offre promotionnelle est commercialisée sans engagement. Sur le plan des options de communication, elle inclut les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine. Depuis l’Europe et les DOM, ces mêmes usages vous seront accordés à volonté. Si vous voyagez dans l’une de ces deux zones, vous disposerez de 2 Go pour naviguer sur le Web en 4G.

D'autres actualités

BONS PLANS : 3 forfaits mobiles à seulement 2 € par mois icone internet

3 forfaits mobiles à seulement 2 € par mois

Vous avez besoin d’un forfait mobile, mais souhaitez dépenser le moins possible dans cet abonnement ? Pour vous aider dans vos recherches, nous vous avons préparé une sélection des 3 meilleures offres commercialisées à seulement 2 € par mois. Lisez la suite pour découvrir ces opportunités proposées par Free Mobile, Auchan Télécom et Coriolis Telecom !

promo forfait free mobile icone internet

Nouvelle offre Free mobile avec 70Go de 4G !

Free mobile change de série limitée pour proposer un nouveau forfait mobile en promotion. Cette fois-ci l'opérateur propose un forfait sans engagement avec 70Go de 4G proposé à un prix très intéressant ! Si vous cherchez à économiser sur votre budget forfait mobile, ce bon plan devrait vous intéresser. Disponible pendant quelques jours seulement, nous vous conseillons de ne pas attendre trop longtemps avant de souscrire à ce nouveau forfait Free mobile !

best of red by sfr 20 Go, 60Go et 130Go à partir de 5€ par mois jusqu'au 9 Mai icone internet

INCROYABLE ! Les meilleures offres de RED à découvrir en séries limitées jusqu'au 9 Mai

Avec une date de fin au 5 Mai pour les offres 5Go, 60Go, 100 Go et 160Go  il était évident que nous allions découvrir de nouvelles offres promotionnelles ce matin du côté de l'opérateur RED by SFR. Mais personne ne s'attendait à de telles PROMOS FOLLES qui constituent le BEST OF RED by SFR ! Valables jusqu'au 9 Mai prochain seulement, vous n'allez pas être déçus avec une première proposition déjà super canon qui offre l'illimitée + 20Go de data pour la somme de 5€ par mois, ou encore 60Go pour 8€ par mois ou enfin 130Go pour 12€ par mois. Découvrez vite avec EDCOM le meilleur de RED by SFR sur une durée de 4 jours ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!