Battle des forfaits mobiles 20 Go en promo : Auchan Télécom contre Prixtel

 Battle des forfaits mobiles 20 Go en promo : Auchan Télécom contre Prixtel

Vous voulez prendre un forfait mobile 20 Go, mais ne savez pas vers quel opérateur vous tourner ? Ne vous inquiétez pas ! Nous sommes là pour vous indiquer les meilleures affaires du moment. Dans cette optique, nous avons décidé de comparer deux offres en promo qui devraient répondre à vos besoins. Auchan Télécom vs Prixtel : c’est parti pour la battle !

Auchan Télécom : un forfait 20 Go en série limitée pour 2,99 € mensuels pendant 6 mois

Affiché à 2,99 € mensuels jusqu’au 8 juin 2021, le forfait 20 Go commercialisé en série limitée par Auchan Télécom est une excellente affaire. Le tarif réduit de cette formule promotionnelle vous sera facturé par l’opérateur virtuel pendant les 6 premiers mois. Les mensualités s’élèveront ensuite à 9,99 €. La souscription étant sans engagement, vous pourrez mettre un terme à votre contrat si vous ne souhaitez pas payer plus cher.

forfait pas cher auchan

En matière de services, cette offre mobile fonctionne sur le réseau 4G de Bouygues Telecom. Elle vous permettra :

  • d’échanger à volonté par appels, SMS et MMS en France métropolitaine ;
  • d’utiliser ces mêmes options de communication illimitées + 2 Go d’Internet depuis l’Union européenne et les DOM.

Prixtel : un forfait en promo avec 20 Go de data pour 4,99 € par mois la première année

Envie d’un forfait 20 Go flexible ? Disponible en 4G sur les réseaux Orange et SFR, l’offre Le petit de Prixtel s’ajuste à votre consommation d’Internet. En profitant de la promo valable jusqu’au 8 juin 2021, l’abonnement vous reviendra à 4,99 € par mois pendant un an (9,99 € ensuite).

Si vous avez exceptionnellement besoin d’une enveloppe data plus grande, tout est prévu par l’opérateur virtuel. Votre facture mensuelle passera à 7,99 € (12,99 € après un an) jusqu’à 30 Go ou 9,99 € (14,99 € après un an) pour davantage de données mobiles avec une limite fixée à 40 Go.

Forfait Prixtel 20Go

Sur le plan des services, vous bénéficierez des appels et SMS/MMS à volonté en France métropolitaine, mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM. Lors de vos voyages dans ces deux dernières zones, vous disposerez de 10 Go pour surfer sur le Web.

D'autres actualités

ALERTE BON PLAN ! Votre forfait mobile en promo dès 4,99€ par mois icone internet

Votre forfait mobile en promo : une offre 20Go à 4,99€ par mois !

Nouvelle promotion sur le forfait mobile Le petit de Prixtel ! Jusqu’au 8 juin 2021, l’abonnement flexible de l’opérateur vous est proposé à un prix tout mini. Disponible sur les réseaux SFR ou Orange, le forfait Le petit est également un forfait écologique ! Focus sur ce bon plan proposé à partir de seulement 4,99€ par mois !

Forfait free mobile 80Go à 11,99€ icone internet

Free Mobile : Une toute nouvelle promo 80Go débarque

Free passe à la vitesse supérieure en offrant 10Go de plus sur sa promo mobile pour seulement 1 euro de plus ! Jusqu'au 15 Juin prochain, accédez en effet à cette toute nouvelle promo au catalogue du quatrième opérateur ...Top départ !

promo forfait mobile icone internet

Les forfaits pas chers des MVNOs dès 2,99€ !

Les French Days sont terminés et les promos forfaits mobiles continuent ! En effet, ce matin, NRJ Mobile, Cdiscount Mobile et Auchan Télécom, les trois MVNOs du groupe Bouygues Telecom, ont décidé de lancer pas moins de 6 nouvelles promotions à des prix très attractifs. De 2,99€ à 12€, vous allez pouvoir choisir que des forfaits sans engagement avec de la data jusqu'à 100Go et vous allez même pouvoir choisir un forfait mobile dont le prix ne change pas ! Préparez-vous, on vous dit tout dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!