Dernière chance pour profiter du forfait Orange 70Go sans engagement à 9.99€ par mois

 code promo BF Orange

Le Black Friday se termine aujourd'hui chez Orange ! Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour profiter du code promo appliqué sur le forfait 70Go sans engagement de l'opérateur. Voici tous les détails de ce bon plan à ne pas rater pour profiter du réseau Orange à prix mini !

Le forfait spécial Black Friday d’Orange s'arrête dans quelques heures

A l'occasion du Black Friday, l'opérateur Orange vous permet d'économiser 20 €/mois pendant un an en souscrivant à son forfait sans engagement avec 70Go de 4G. Celui-ci passe ainsi au tarif de 9.99€ par mois au lieu de 29.99€ en renseignant le code promo BF2021. La réduction exceptionnelle de 20€ est appliquée pour une période de 12 mois dans le cadre d'une nouvelle souscription avant le 29 novembre inclus. 

image cta-forfait-orange-black-friday-70go.jpg

Cet abonnement inclut un volume web de 70 Go en 4G/4G+ sur le réseau Orange que vous pouvez librement utiliser aussi bien en France métropolitaine que pendant vos déplacements en Europe (Suisse et Andorre inclus) ou dans les DOM. Côté téléphonie, vos communications (appels, SMS et MMS) sont couvertes depuis la France métropolitaine vers toute réseaux mobiles de France, mais aussi depuis l’UE et les DOM vers ces mêmes zones et vers la métropole, lors de vos voyages.

 

Besoin de moins de data ! Profitez de la promo SOSH 40Go au prix définitif de 9.99€

Si 40Go sont largement suffisants pour couvrir vos besoins en matière d'internet mobile, optez alors pour la Série Limitée SOSH 40Go. Cette offre spéciale de la marque 100% digitale d'Orange est en promotion sans condition de durée au prix de 9.99€ par mois jusqu’au 6 décembre à 9h.

En optant pour ce forfait SOSH à petit prix, vous pourrez donc consommer 40Go de 4G sur le réseau Orange. Pour vos usages Web en Europe et DOM, 5 Go/mois sont autorisés. Ce forfait pas cher  inclut également les appels, SMS et MMS illimités en France (DOM inclus) ainsi que lors de vos déplacement dans l’UE et des DOM. 

image cta-forfait-sosh-40go-9-99-euros-bf.jpg

Des promos Smartphones sans abonnement à saisir avant ce soir minuit

Vous voulez profiter du Cyber Monday pour changer de Smartphone. De nombreux bons plans sont encore disponibles pendant encore quelques heures chez Orange sur des Smartphones récents sans abonnement. Notons que les mobiles sont vendus désimlockés, vous pourrez donc les utiliser avec l'opérateur de votre choix.  Les bons plans à ne pas manquer du coté de chez Samsung, Xiaomi ou encore Apple chez Orange sont les suivants :

  • Le Xiaomi Mi 11 à 549€ au lieu de 799€
  • Le Xiaomi Mi 10T à 269€ au lieu de 399€
  • Le Xiaomi Mi 11T à 499€ au lieu de 569€
  • Le samsung Galaxy S20 FE 5G à 469€ au lieu de 599€
  • Le Samsung Galaxy A52sà 379€ au lieu de 459€
  • L'iPhone SE à 449€ au lieu de 489€
  • L'iPhone 13 mini à 769€ au lieu de 809€
  • L'iPhone 13 à 859€ au lieu de 909€

Et plein d'autres à découvrir directement dans la boutique en ligne Orange. 

D'autres actualités

Offres spéciales Black Friday : les promos exceptionnelles de Prixtel dès 4,99 € icone internet

Prixtel casse les prix de ses forfaits mobiles à l'occasion du Black Friday !

ALERTE promos de folie chez Prixtel ! À l’occasion du Black Friday l’opérateur engagé dans la cause écologique a lancé des forfaits mobiles à des prix tout petits ! Nous retrouvons par exemple un abonnement mobile dès 4,99 € par mois ! Qui dit mieux ? Que vous ayez besoin de peu ou de beaucoup de données mobiles, vous trouverez forcément votre bonheur chez Prixtel. Désireux d’en savoir plus sur ces forfaits en promo, flexibles et respectueux de l’environnement ? C’est ci-dessous que ça se passe.

promos operateurs de réseaux icone internet

PROMOS Black Friday 2021 : les meilleurs forfaits mobiles des opérateurs de réseaux

Le Black Friday, ce n’est pas encore fini ! En tout cas, pas chez les opérateurs de réseaux téléphoniques mobiles. Que ce soit chez SOSH, B&You, RED By SFR ou encore chez Free, plusieurs bons plans sont encore à saisir jusqu’au début de la semaine prochaine. Petit aperçu !

B&You : les offres spéciales Black Friday se terminent ce soir ! icone internet

C'est déjà la fin pour les offres spéciales Black Friday de B&You !

C’est déjà la fin ! Les magnifiques offres de B&You sur ses forfaits mobiles se terminent dans quelques heures. Vous ne disposez donc que de très peu de temps pour acquérir un forfait mobile avec un max de gigas pour moins de 15 € par mois. Ne perdons pas plus de temps, voici ces 3 bons plans de folie !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!