Vente privée Free mobile : dernier jour de ce forfait mobile garanti à vie !

 vente privée free mobile

Cette promo forfait mobile a fait grand bruit à sa sortie mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, vous avez encore quelques heures pour souscrire au forfait mobile Free disponible en exclusivité sur le site de ventes privées Veepee. Cette offre mobile vous propose un maximum d'avantages avec un prix mini et garanti à vie. L'opérateur fait tout pour accueillir des nouveaux abonnés, en voici le détail :

Un forfait pas cher garanti à vie :

La vente privée Free touche à sa fin et ne sera définitivement plus disponible, Mardi 30 novembre après 6h du matin. D'ici là, vous avez la possibilité de profiter de ce forfait Free à seulement 8,99€/mois garanti à vie. Ce type de forfait mobile et très recherché car il vous permet de bien gérer votre budget. Disponible sans aucun engagement, vous pourrez résilier cet abbonement à tout moment et sans frais supplémentaires.

Pour ce prix, Free inclut plusieurs avanatages comme 70Go de 4G/4G+ disponible en France métropolitaine et 5Go disponible chaque mois depuis les DOM et l'Europe. Pour ce qui est des appels, des SMS et des MMS, vous pourrez les utiliser sans limite depuis la France, les DOM et l'Europe.

vente privée free

Ce forfait mobile Free vous intéresse ? Pour souscrire, c'est très simple, tout se fait sur internet via le site Veepee. Vous pourrez même choisir de garder votre numéro de téléphone actuel. Attention, nous préférons vous prévenir que cette vente privée n'est pas accessible aux personnes déjà abonnés à Free mobile ou si vous avez déjà profité d'une vente privée Free au cours des 13 derniers mois.

L'autre bon plan de Free mobile :

Si vous arrivez trop tard et que la vente privée Free n'est plus disponible, sachez que l'opérateur discount propose une autre promotion directement depuis son site internet. Il s'agit d'un forfait mobile sans engagment à 9,99€/mois pendant douze mois.

Après la première année cette offre mobile évoluera pour vous faire bénéficier du forfait 5G à 19,99€/mois (dès 9,99€/mois pour les abonnés Freebox). Vous avez bien entendu la possibilité de résilier votre abonnement avant ce changement.

forfait free

Ce forfait Free intègre 80Go de 4G/4G+ depuis la France et 10Go de data depuis les DOM et l'Europe. Les appels, les SMS et les MMS sont inclus en illimités depuis ces destinations et vous pourrez profiter de la Ligue 1 Uber Eats grâce à l'Appli Free Ligue 1. Attention, cette promo n'est valable que jusqu'au 30 novembre inclus, ne perdez pas de temps !

D'autres actualités

cyber monday icone internet

Nouvelle gamme de promos SOSH Mobile pour fêter le Cyber Monday

Sosh, la marque 100% web d'Orange, vient ce matin, de mettre à jour sa gamme de promotions sur forfaits mobiles pas chers. Une matinée de Cyber Monday, ainsi bien marquée par cet opérateur qui séduit toujours par sa qualité de service et de réseau ! 

B&You : les offres spéciales Black Friday se terminent ce soir ! icone internet

C'est déjà la fin pour les offres spéciales Black Friday de B&You !

C’est déjà la fin ! Les magnifiques offres de B&You sur ses forfaits mobiles se terminent dans quelques heures. Vous ne disposez donc que de très peu de temps pour acquérir un forfait mobile avec un max de gigas pour moins de 15 € par mois. Ne perdons pas plus de temps, voici ces 3 bons plans de folie !

Black Friday RED by SFR 100 et 300 Go jusqu'au 29 Novembre icone internet

Le Black Friday prend fin dans très peu de temps pour les gigas forfaits RED by SFR

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Le Black Friday arrive à son terme officiellement ce lundi 29/11 autrement appelé le Cyber Monday ! Chez RED by SFR, 3 gigas forfaits de 100 à 300 Go de 4G vont laisser place à de nouvelles offres dès demain matin, mais il serait vraiment dommage de passer à côté de telles bonnes affaires qu'on vous partage encore ici pour quelques heures !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!