Forfait Reglo Mobile

Reglo Mobile, anciennement Leclerc mobile est un MVNO (opérateur alternatif) s'appuyant sur le réseau SFR qui vous permet d'accéder au réseau de l'opérateur. 8 forfaits sans engagement composent la gamme Reglo Mobile à partir de 1.50€ par mois jusqu'à 23.95€. Parmi ces offres, deux sont disponibles sur le réseau 5G avec 60Go et 130Go à respectivement à 15.95€ et 23.95€ par mois. 

  • Promo jusqu'au 30 Mars 2022 : Une série limitée Web avec 100Go de 4G à seulement 9.95€ par mois. 
logo Reglo Mobile
dès 9
,95€
mois
Forfait
Appels, SMS/MMS
Data
Prix
Série Limitée 24/24 + 60Go
Sans engagement
Appels illimités
SMS/MMS illimités
60 Go

9
,95€
mois
Mini +
Sans engagement
0h d'appel
0 SMS / 0 MMS
Pas de data

1
,5€
mois
1H + 100 SMS
Forfait bloqué Sans engagement
1h d'appel
100 SMS / 30 MMS
250 Mo

3
,5€
mois
3H + SMS et MMS illimités + 5Go
Forfait bloqué Sans engagement
3h d'appel
SMS/MMS illimités
5 Go

5
,95€
mois
24/24 + 100 Go
Forfait bloqué Sans engagement
Appels illimités
SMS/MMS illimités
100 Go

14
,95€
mois
24/24 + 60 Go 5G
Forfait bloqué Sans engagement
Appels illimités
SMS/MMS illimités
60 Go

15
,95€
mois
24/24 + 150 Go
Forfait bloqué Sans engagement
Appels illimités
SMS/MMS illimités
150 Go

19
,95€
mois
24/24 + 130 Go 5G
Forfait bloqué Sans engagement
Appels illimités
SMS/MMS illimités
130 Go

23
,95€
mois

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Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !
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