Aubaine du jour ! La RED Box à partir de 16€ avec 1 mois offert est prolongée d'une semaine

 femme sur son canapé avec une RED Box sur la table basse à côté

Une fois de plus, RED décide de prolonger ce matin sa promotion très intéressante sur ses 2 Box pas chères ADSL ou Fibre avec non seulement un prix bas valable à vie mais aussi 2 options offertes et la gratuité du premier mois d'abonnement. Que comprend cette Box de la marque SFR et quelles sont les options offertes pendant 1 semaine supplémentaire lors de toute nouvelle souscription ? Voici les détails !

Une offre Internet sans engagement dès 16€ avec un mois offert !

Sur le marché des offres Internet, les formules sans engagement ne sont que très peu nombreuses et RED by SFR est l'un des fournisseurs d'accès à internet qui propose ce type de box et en plus à petit prix.
Commercialisée soit en version ADSL, soit en version très haut débit / Fibre optique, cette box internet intègre les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations. Jusqu'au 10 Février, le 1er mois d'abonnement est offert, et RED by SFR ne s'arrête pas là car le fournisseur vous offre également les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et l'option Débit Plus permettant une rapidité de débit pouvant atteindre 1Gb/s  téléchargement. La TV n'est pas incluse dans le forfait de base mais proposée en option à 2€ (35 chaînes) ou 4€ (100 chaînes) et votre modem vous sera mis à disposition gratuitement.

 

3 cadeaux offerts avec La RED BOX pendant 1 semaine

Si vous souscrivez à la RED Box en promo avant le 10 Février prochain, soyez certain de profiter des 2 options gratuites et du mois offert !

 

BOX Internet RED By SFR


Vous pourrez tout d'abord bénéficier des appels illimités vers les mobiles en France. Cette option, proposée normalement au tarif de 5€/mois, est en effet incluse gratuitement pendant 7 jours. Vous accéderez également à l'option débit plus gratuitement (Facturée normalement 5€/mois) qui boostera votre connexion THD jusqu'à 1Gb/s en téléchargement et 400Mbit/s en envoi.

Enfin, ce fournisseur vous offre le premier mois d'abonnement. Vous n'aurez qu'à payer les frais de mise en service de 29€ sur la facture de votre premier mois. Si vous n'êtes pas encore totalement convaincu, sachez que cet abonnement ne contient aucune condition de durée, ces options seront donc gratuites pendant tout le temps de votre abonnement internet RED. Egalement, sachez qu'avec RED, vous resterez libre de résilier à tout moment en réglant les 49€ de frais de résiliation (qui sont dans la plupart des cas remboursés par le nouvel opérateur ensuite).

D'autres actualités

personne qui utilise son pc et smartphone icone internet

Pack Internet et mobile économique chez Free : Freebox Crystal à 9.99 euros et le forfait Free 50Go à 9.99 euros

Cumulez les bons plans Free pour vous offrir un forfait mobile et une BOX Internet à prix canon. L'opérateur propose effectivement un abonnement mobile doté d'une belle enveloppe Web de 50Go et les communications illimitées à moins de 10€ par mois. Côté fixe, l'ADSL est à moins de 10€ et la Fibre à seulement 14.99€ par mois. Grâce aux promos du moment de l'opérateur Free, votre pack internet et mobile est proposé à partir de 19.98€ par mois :
 

femme sur un lit entrain de pianoter sur son ordinateur portable icone internet

Box Internet sans TV : Les meilleures offres ADSL à saisir ce week-end

Vous souhaitez vous équiper d’une toute nouvelle BOX Internet à petit prix ? C’est possible si vous optez pour une formule ADSL et sans TV. En effet, de nombreux FAI vous proposent des offres exceptionnelles, à l’instar de Free, Bouygues Telecom, RED by SFR et de SOSH. Voici tout ce qu’il faut savoir sur leurs services.

une femme assise à son bureau qui utilise son pc icone internet

BBOX Wi-Fi 6 de Bouygues Telecom, Amazon Prime vidéo avec les BOX SFR, les bons plans Internet...les actualités des FAI !

Nouvelle BBOX Wi-Fi 6 de Bouygues Telecom, Amazon Prime vidéo avec les BOX SFR, le bon plan Free pour se procurer une BOX et un forfait mobile à prix canon, les promos Internet RED by SFR...Retrouvez ici toutes les actualités de la semaine chez nos fournisseurs d'accès Internet :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!