BOX 4G : petit récap’ des offres disponibles sur le marché

 Box 4G

Saviez-vous que vous pouvez équiper votre logement d’une BOX 4G ? Ce dispositif est particulièrement utile aux foyers des petites villes et/ou villages qui ne bénéficient pas d'une connexion haut débit suffisante ou qui se trouvent tout simplement en zone blanche. La BOX 4G leur permet donc de profiter des joies d’Internet comme s’ils disposaient de l’ADSL ou de la Fibre ! 

La BOX 4G NRJ Mobile en promo à 24.99€ pendant 3 mois

Si vous souhaitez profiter d’une opération spéciale, la BOX 4G de NRJ Mobile est actuellement en promo à 24.99€/mois pendant 3 mois, puis à 29.99€ par mois (engagement de 12 mois). Elle permet à ses utilisateurs d’accéder au Très Haut Débit avec le réseau 4G (250Go – débit ajusté au-delà). 

Si vous souhaitez accéder aux chaînes, au VOD et au Replay, le décodeur TV est par contre proposé en option (+5€/mois).

Bouygues Telecom : une 4G+ BOX à 32.99€/mois pendant 1 an

Le FAI Bouygues Telecom propose quant à lui une BOX 4G+ à 32.99€/mois pendant 12 mois, puis à 42.99€/mois. L’offre est certes proposée plus chère que celle de NRJ Mobile, mais elle inclut plus de services, à savoir : une connexion Internet en 4G+ et plus de 70 chaînes en direct et en illimité.

4G Box Bouygues

La BOX 4G+ SFR à 35€/mois

De son côté, SFR affiche le tarif de 35€/mois pour profiter d’une BOX 4G+ sans condition de durée et sans engagement. La formule comprend 200Go d’Internet par mois pour tous vos usages, 10Go de stockage sur SFR Cloud ainsi que les appels illimités en France et vers les DOM (fixes et mobiles).

Box 4G SFR

Orange : une BOX 4G Home à 35.99€/mois

Pour 36.99€/mois sans engagement, la BOX 4G d’Orange propose 200Go de data, avec le modem Flybox 4G+ à acheter séparément pour 97€ (4€/mois pendant 24 mois, après un versement initial de 1€). Elle permet aussi de profiter de 70 chaînes TV généralistes et thématiques en haute définition sur mobile et tablette.

G Home Orange

Free : la BOX 4+ affichée à 29.99€/mois sans engagement

Enfin, Free propose sa BOX 4G+ à 29.99€/mois sans engagement. L’offre permet de surfer jusqu’à 15 fois plus rapidement qu’avec l’ADSL (250Go par mois). Elle n’inclut pas les chaînes TV mais permet de profiter d’une connexion Wi-Fi sans ralentissements.

 

Souscrire la Free Box 4G+

 

D'autres actualités

quatre personnes debout avec leur smartphone icone internet

Forfait mobile en promo : les 5 offres 60Go les moins chères du marché !

Les opérateurs mobiles et les MVNO bataillent pour vous offrir toujours plus de data à petit prix. C'est le cas aujourd'hui de Free Mobile, Cdiscount Mobile, Coriolis, RED by SFR ou encore Bouygues Telecom avec leurs promos 60Go à partir de 8.99€ par mois parfaites pour profiter de toutes vos applis préférées sans compter et sans trop dépenser tous les mois. Edcom décrypte ces cinq offres sans engagement de durée du moment : 

 

quatre personnes connectés à leur smartphone icone internet

Forfait mobile en promo : les 4 offres incontournables du moment chez Free Mobile, SOSH, RED by SFR, B&You

Envie de changer de forfait mobile ? Découvrez les promos incontournables du moment chez les opérateurs traditionnels Free Mobile, SOSH, RED by SFR et Bouygues Telecom. Les offres avec au moins 50Go de 4G et les appels, SMS et MMS illimités affichées chez ces derniers sont proposées à 9.99€ par mois pendant 1 an ou encore à 12€ par mois à VIE.  Pour quel forfait pas cher opter ? On vous aide à choisir avec ce comparatif de chaque abonnement.

personne qui pianote sur son pc icone internet

Offre Internet : Les cinq bons plans Fibre à moins de 20€

Passez à la vitesse supérieure pour moins de 20€ par mois, c'est possible chez de nombreux fournisseurs ! Edcom fait le point sur ces abonnements THD à prix canon disponibles actuellement Free, La Poste, SFR, SOSH et Bouygues Telecom :

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!