La nouvelle vente privée Freebox Révolution est disponible à seulement 9,99€ !

 vente privée freebox

Vous l'attendiez? Elle est enfin arrivée. Free lance une nouvelle vente privée sur son offre Freebox Révolution. En effet, pendant quelques jours vous allez pouvoir bénéficier de la Freebox révolution avec la TV by CANAL pour un tout petit prix. Il faut savoir que Free avait annoncé vouloir arrêter les vente privées, celle-ci pourrait être la dernière donc n'hésitez pas longtemps. Si vous cherchez une box internet pas cher, ce bon plan est ce qu'il vous faut. On vous donne tous les détails et les conditions de cette vente privée.

La Freebox Révolution à seulement 9,99€/mois !

On cherche tous un accès internet pas cher et s'il peut inclure des services comme le téléphone et la télévision, c'est encore mieux. Free répond à tous ces critères avec sa vente privée Freebox. En effet, le célèbre opérateur propose sa fameuse Freebox Révolution avec la TV by Canal pour seulement 9,99€/mois pendant la première année. Après douze mois, la mensualité repassera ensuite à 39,99€/mois. Cette offre est soumise à un engagement d'un an, vous pourrez ensuite résilier pour bénéficier d'une nouvelle offre internet.

vente privée freebox

La Freebox Révolution inclut un accès internet via l'ADSL/VDSL ou la fibre optique selon votre éligibilité avec un débit descendant jusqu'à 1Go. Cette box internet intègre une offre complète pour la télévision. Vous pourrez accéder à 280 chaînes TV dont 100 en HD, à Freebox Replay, à la VOD et vous pourrez enregistrer jusqu'à 200Go directement sur le Freebox player. En ce qui concerne la téléphonie, vous pourrez appeler en illimité vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine (dont les DOM) et vers les fixes de plus de 110 destinations.

 

Comment profiter de cette vente privée ?

Pour profiter de cette vente privée, vous devez tout d'abord être membre Veepee. Pour cela, il suffit de vous inscrire directement sur le site de ventes privées. Ensuite il ne pas avoir été abonné à une Freebox dans les 30 derniers jours. Cette vente privée n'est valable que pour une nouvelle souscription internet avant le 5 mars 2020 à 6h du matin, heure de fin de la vente privée. Les frais de mise en service sont de 49€, tout comme les frais de résiliation. Sachez qu'en cas de déménagement, vous perdrez les avantages de cette vente privée.

D'autres actualités

Nouvelle Vente privée Freebox Révolution Veepe icone internet

J-1 avant la nouvelle Vente Privée Freebox Révolution avec TV by Canal

Nouvelle surprise de la part de l'opérateur Free qui n'a pas encore mis un terme à sa vente privée Free Mobile, et qui programme d'ores et déjà pour demain soir une nouvelle vente privée sur Veepee, mais cette fois sur la Freebox Révolution avec TV by Canal ! Regardez ce que le FAI nous prépare comme [surprise] dans les heures qui viennent.

jeune femme assise devant son ordinateur icone internet

Internet sans engagement dès 16€/mois !

RED by SFR a décidé de prolongé sa promo box internet. Depuis ce matin vous avez une semaine de plus pour profiter d'une box internet sans engagement dès 16€/mois.Vous avez le choix entre une connexion ADSL ou une connexion via la fibre optique selon l'éligibilité de votre ligne téléphonique. RED by SFR offre en plus une option gratuite pour vous convaincre. Découvrez ces deux offres internet à ne pas rater et leur option gratuite ! 

télévision icone internet

Nouvelle vente privée CANAL+ !

Veepee lance une nouvelle vente privée qui devrait vous intéresser autant que les ventes privées Free mobile et Freebox. Nous parlons ici de la vente privée Canal Plus sans engagement affichée à un tout petit prix. Pour moins de 10€ et pendant quelques jours, vous pouvez vous abonner à l'offre Canal+ qui contient des chaînes Sport, des chaînes Cinéma et Séries. Voici une offre TV complète pas chère et sans engagement. On vous donne toutes les informations dans notre article.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!