La vente privée Freebox bat actuellement son plein sur Veepee

 Deux personnes devant un ordinateur

Si vous souhaitez vous équiper d’une BOX Fibre ou ADSL à prix cassé, c’est le moment ! En effet, la Freebox Révolution avec TV by CANAL est actuellement proposée à seulement 9.99€ par mois pendant 1 an sur le site de ventes évènementielles Veepee. En souscrivant cette offre, les futurs abonnés font d'importantes économies.

Zoom sur l’offre Freebox Révolution en promo sur Veepee

Veepee propose en ce moment et jusqu’au jeudi 5 mars 2020 6h la BOX Free Révolution avec TV by CANAL pendant 1 an à prix réduit. En effet, celle-ci est affichée à 9.99€ les 12 premiers mois. Au-delà, le tarif passe à 39.99€. Toutefois, il s’agit d’une offre soumise seulement à un engagement d’un an. Vous pourrez donc, à ce moment là, changer de Fournisseur d’Accès Internet si vous le souhaitez.

veepee freebox

Accès Internet

Les prestations comprennent un accès à Internet très haut débit (Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne) ainsi que la TV numérique avec notamment l’option Freebox TV donnant droit à plus de 220 chaines, dont 100 en HD.

Télévision

Les foyers qui souscrivent à cette offre bénéficient également de la TV by CANAL, c’est-à-dire d’un accès à 60 chaînes pour toute la famille dont Piwi+, Paris Première, National Geographic Channel, Polar+, Téva ou encore Boomerang.

Téléphonie fixe et mobile

Enfin, la téléphonie fixe entre aussi en jeu avec les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont l’Hexagone bien sûr, mais aussi les DOM et les pays de l’Union Européenne. Les appels vers les mobiles en France Métropolitaine et en outre-mer sont également inclus.

 

Comment profiter de la vente privée Free ?

Afin de profiter de cette offre promotionnelle, vous devez bien sûr être membre du site Veepee. Si ce n'est pas le cas, sachez que l'inscription est gratuite. Il faut par ailleurs ne pas avoir été abonné à une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent la souscription. 

Rappelons que l’opérateur de Xavier Niel propose également une vente privée sur son forfait mobile 100Go via Veepee. Ce dernier est offert pour 19.99€/mois avec le Xiaomi Redmi Note 8T (engagement de 24 mois). Vous avez ici jusqu’au 3 mars 7h pour vous décider.

D'autres actualités

freebox promo icone internet

Les Freebox à moins de 15€/mois !

Free est en pleine effervescence en ce moment. L'opérateur a lancé deux ventes privées et annonce l'arrivée prochaine de sa nouvelle Freebox V8.En ce qui concerne ces Freebox, l'offre est aussi en mouvement car Free propose trois Freebox en promo à moins de 15€ par mois. Il s'agit des Freebox Crystal, Mini 4K et Révolution. Les deux premières bénéficient d'un prix promotionnel tandis que la troisième fait l'objet d'une vente privée lancé il y a seulement quelques heures. 

vente privée free icone internet

Veepee prolonge la vente privée Free mobile !

Victime de son succès, la vente privée Free mobile, ouverte il y a quelque jour, a été prolongée jusqu'au 3 mars ! Veepee a en effet décidé d'offrir du temps en plus à tous ceux qui sont passés à côté de cet événement commercial. Cette vente privée vous donne la possibilité d'acquerir le Xiaomi Redmi Note 8T gratuitement si vous souscrivez au forfait Free 100Go. On vous donne toutes les informations dans notre articles pour en profiter.

freebox V8 icone internet

Tout ce que l'on sait sur la Freebox V8

La Freebox V8 se fait attendre. On sait désormais qu’elle ne devrait plus tarder et faire son apparition officielle d’ici quelques semaines. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Thomas Reynaud lors d’un entretien aux Echos. On s’attend à la présence d'Android TV et à une offre tarifaire plus accessible que la Freebox Delta. Retour sur ce que l’on sait en détails.

Vos derniers commentaires

Anonyme le 07-03-2020
bonjour, quel est la liste de chaînes TV By Canal svp ? C+ ? C+ sport ? inclus dans l'offre ? Merci d'avance,

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!