NRJ Mobile, Bouygues Telecom ou SFR : quelle box 4G est la moins chère ?

 Homme travaillant sur son ordinateur portable à la maison

Vous n’êtes pas éligible à la fibre optique ou bénéficiez d’une mauvaise connexion ADSL ? Avez-vous pensé à l’option des box 4G ? Elles représentent une alternative intéressante pour profiter d’une excellente qualité de réseau internet. Dans ce sens, nous avons décidé de comparer les offres proposées par NRJ Mobile, Bouygues Telecom et SFR. Vous pourrez ainsi déterminer la plus avantageuse financièrement. 

La Box 4G NRJ Mobile : 29,99 €/mois à vie pour un volume mensuel de 250 Go

Disponible pour 29,99 €/mois, la Box 4G NRJ Mobile vous permettra de surfer rapidement sur le web avec un volume mensuel de 250 Go. Grâce à cette offre internet simple et efficace, vous pourrez notamment :

  • accéder au Très Haut Débit de la 4G (jusqu’à 100 Mb/s en descendant et 50/Mb en montant) ;
  • profiter d’une couverture Wi-Fi jusqu’à 250 m ;
  • connecter 32 équipements simultanément via le Wi-Fi ;
  • relier deux appareils en local.

Bien que l’abonnement soit soumis à un engagement d’un an, vous aurez la possibilité de faire jouer une garantie « satisfait ou remboursé » dans les 30 jours qui suivront l’activation de votre forfait 4G.

La 4G Box Bouygues Telecom : internet illimité pour 32,99 €/mois sans engagement 

Bouygues Telecom vous propose sa 4G Box avec internet illimité pour 32,99 €/mois sans engagement pendant un an (42,99 €/mois ensuite). Cette offre possède une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours. Vous pourrez donc résilier sans difficulté si vous ne souhaitez pas rester abonné.

En matière d’usage, cette box facile à prendre en main vous permettra de : 

  • profiter d’une connexion 4G fluide en local ou via le Wi-Fi dernière génération ;
  • relier 64 appareils simultanément au réseau internet ;
  • regarder 70 chaînes sur smartphone et tablette avec l’application B.tv.

box 4G bouygues

La Box 4G+ SFR : 200 Go d’internet pour 35 €/mois sans engagement à vie

La Box 4G+ SFR est accessible pour 35 €/mois sans engagement. Ce tarif mensuel est valable à vie ! Si vous résiliez pendant votre premier mois d’abonnement, sachez que vous pourrez vous faire rembourser.

Au niveau des usages, cette box Très Haut Débit inclut :

  • 200 Go d’internet 4G/4G+ par mois ;
  • la possibilité de connecter 64 utilisateurs en simultané ;
  • les appels illimités vers les fixes et mobiles de France (DOM compris).

Enfin, si vous êtes déjà client mobile SFR, vous pourrez bénéficier jusqu'à 10 € de remise par mois sur votre forfait téléphone.

 

D'autres actualités

jeune femme devant un ordinateur icone internet

Une box internet fibre pas chère à 15€

Profitez de l'été et des soldes pour faire aussi des économies sur votre box internet. En ce moment vous pouvez profiter d'une box internet pour seulement 15€/mois que ce soit avec l'ADSL ou la fibre optique. Vous allez pouvoir surfer sans compter et réduire votre facture. Suivez le guide et découvrez les trois box internet fibre les moins chères du marché !

maman et sa fille sur le canapé avec un PC icone internet

RED by SFR : Dernier jour de la box internet en promo

En plus des abonnements peu coûteux téléphoniques, l'opérateur RED by SFR propose des bons plans box internet. Il se trouve d'ailleurs que ce soir, l'offre promotionnelle box internet se terminera ! Pour vous faciliter la tâche et vous éclaircir les modalités de la promotion, nous vous débriefons sur les conditions et avantages à connaître

jeune homme utilise son ordinateur portable icone internet

PROMO INTERNET : RED by SFR prolonge l'offre internet !

Ce matin, l'opérateur RED by SFR a prolongé sa promo box internet jusqu'au 3 août 2020. Pour que vous puissiez y voir plus clair, on vous fait décrit l'offre RED dans cette actualité. Restez à l'affût si vous voulez connaître toutes les conditions et avantages de l'offre ! 

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 85 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !

Anonyme le 16-01-2022
Bouygues vous augmente sans raison Free bloque le compte facturation en vous, demandant d'accepter de payer 2€ supplémentaires et soi disant qu'il ne les prendra pas impossible de savoir pourquoi. En attendant vous n'avez plus accès à vos factures, bien qu'ils sont sensés vous lui envoyer par mail. Par mail on vous dit que la facture est arrivée, mais la pièce joint est absente.

Anonyme le 27-12-2021
très intéressant pour qui,comme moi,cherche à améliorer son système, tout en comparant les offres et surtout les tarifs proposés ! Je dénonce la politique de ces opérateurs qui vous infligent des augmentations de tarif sans même vous demander votre avis !!!