Box internet pas cher sur le réseau SFR : zoom sur les offres RED Box ADSL et SFR Fibre Starter

 Homme travaillant sur son ordinateur portable

Vous recherchez un abonnement internet fiable et pas cher ? Ça tombe bien ! Deux offres box très attractives sont actuellement proposées sur le réseau SFR : la RED Box ADSL et la SFR Fibre Starter. Allez, inutile de vous faire patienter plus longtemps ! Découvrez immédiatement tout ce qu’il faut savoir au sujet de ces opportunités immanquables.

RED Box ADSL : 16 €/mois sans engagement à vie avec plusieurs options offertes

La RED Box ADSL est actuellement accessible pour 16 €/mois sans engagement. Ce tarif pas cher est valable à vie ! Dans le cadre de votre souscription, vous pourrez téléphoner à volonté vers les fixes de France et plus de 100 autres destinations à travers le monde.

Si vous prenez votre abonnement avant le 10 août 2020, RED by SFR vous offrira même les appels illimités vers les mobiles de Métropole et des DOM (hors Mayotte). Mais, vous savez quoi ? Les bonnes surprises ne s’arrêtent pas là ! L’opérateur low-cost vous fera également cadeau de l’option Débit Plus. La vitesse de votre connexion internet sera donc fixée à 1 Gb/s pour les téléchargements et 500 Mb/s pour les envois

Enfin, si vous voulez plus de divertissement, sachez que vous pouvez compléter votre offre avec TV RED 35 chaînes (2 €/mois) ou TV RED plus 100 chaînes (4 €/mois).

red box

SFR Fibre Starter : le Très Haut Débit pour seulement 15 €/mois

Envie de profiter du Très Haut Débit à prix réduit? Grâce à la promo SFR Fibre Starter, vous ne dépenserez que 15 €/mois pour acquérir votre box. Cette offre est toutefois soumise à un engagement d'un an. Si vous poursuivez au-delà, le prix mensuel de votre abonnement passera à 38 €.

Dans le cadre de votre souscription, vous bénéficierez :

  • d’un débit internet ultra rapide avec la fibre optique (jusqu’à 500 Mb/s en descendant et en montant) ;
  • des appels à volonté vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et plus de 100 autres destinations internationales ;
  • de 160 chaînes et services avec le bouquet SFR TV ;
  • de 10 Go d’espace sur le cloud.

Par ailleurs, notez que diverses options en matière d’appels, de TV, d’internet, de presse, de matériel, de maison connectée et de jeux sont à votre disposition pour quelques euros supplémentaires.

 

D'autres actualités

couple habillé en jaune heureux utilisent un portable icone internet

Les forfaits illimités 80Go les moins chers !

Ce soir, place à une actu qui met en lumière les forfaits illimités 80Go les moins chers ! Les abonnements sont lancés par les opérateurs Free Mobile, RED by SFR ainsi que Bouygues Télécom. En poursuivant votre lecture, découvrez les avantages de chacune de ces formules. Certaines en promo à vie, d'autres illimitées avec des consommations intégrées à l'étranger... Enquête !

nouvelles promos red by sfr icone internet

Nouvelles promotions sur les forfaits RED by SFR !

En cette belle matinée, RED by SFR a décidé de prolonger ses promotions sur les forfaits mobiles 80 et 100Go ! Si vous n'aviez pas eu le temps de souscrire ou n'étiez pas au courant de l'offre, maintenant vous avez l'occasion d'en prendre connaissance ! 

bureau avec ordinateur icone internet

L'offre internet de RED by SFR est en promo !

RED by SFR prolonge son offre internet en promo et sans engagement. Oui vous avez bien lu, les box RED sont disponibles sans engagement. Avec une version ADSL et une version Fibre, vous devriez vite vous laisser convaincre par son prix et ses services. On vous dit tout ce qu'il faut savoir dans notre article !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur Edcom (voir les 87 avis Edcom)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? N'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Anonyme le 09-04-2022
J'adore

Arnaud D le 19-02-2022
j'ai repéré une erreur sur le comparatif des forfaits 5G vous indiquez le forfait 130Go de Nrj mobile à 9,99€ sauf qu'il s'agit du forfait Woot qui est en 4G si vous voulez la 5G pour la même envellope de DATA on passe à 24,99 €. Merci de votre travail et de modifier cette erreur. Bonne journée.

Client Simplus le 15-01-2022
Voici mon expérience avec cet opérateur que je déconseille fortement + + + Après avoir longuement hésité (vu tous les avis négatifs sur cet opérateur virtuel), j’ai fini par lui donner sa chance et j'ai souscrit un petit forfait pour mon ado avec un nouveau numéro … La présentation et leur site sont « alléchants » et ne présagent en rien de la galère qui attend le client. Dès l’activation de ma carte SIM, j'ai n’ai eu que des soucis (fonctionnalités, connexion, data, SMS et couverture réseau nulle etc...) bref, ça ne fonctionne pas chez moi. Je me suis dit : pas de problème, ça vient peut-être de ma région ! Etant encore dans les 15 jours de délai de rétractation, je vais simplement résilier (tant pis pour les frais du recommandé et de la SIM déjà payée). J'ai donc fait les choses dans les règles et j'ai envoyé mon recommandé (6€ de frais quand même + les 10€ qu’ils ont déjà encaissé pour l’envoi de la carte SIM). Ma LRAR a été reçue dans les temps… et c’est là que commence la galère : cet opérateur ne résilie toujours pas ma ligne et continue à m'envoyer les factures alors que je n'utilise absolument pas cette ligne (pour mon ado, j’ai pris un autre forfait avec une autre ligne et chez un autre opérateur dont je ne donnerai pas le nom mais tout a fonctionné immédiatement). Par contre, chez SIM+ ils ont bien sûr enregistré mon moyen de paiement et il est impossible de le supprimer !!! J’ai appelé plusieurs fois le service client SIM+... mais il s’agit de téléconseillers à distance qui vont juste vous dire qu’ils transmettent la demande aux services concernés et que votre ligne sera résiliée dès ce jour ! En attendant, la ligne est toujours active et je paye les factures et les recommandés pour une ligne dont je ne me sers pas…. Vous voyez le piège !!! D’ailleurs, cet opérateur est le seul en France chez qui on ne peut même pas demander son RIO sur le 3179…. Ça donne déjà une très bonne idée sur leur politique et sur le respect de la liberté du client… une fois qu’ils vous attrapent comme client, c’est à vous de galérer pour vous défaire du piège…. Pour obtenir votre RIO il faut les appeler et ils feront tout pour vous empêcher de partir chez la concurrence…. Messieurs, Dames de chez SIM+, si vous lisez cet avis, ce n’est pas avec ces agissements que vous allez retenir les clients… c’est un CONTRAT SANS ENGAGEMENT + + + Pire encore, je n’ai même pas pu saisir le médiateur des télécoms pour déposer une plainte, car ils ne sont même pas répertoriés dans son registre ! Je sens que ça va finir au tribunal ! Voilà pourquoi je vous déconseille vivement cet opérateur… Malgré les quelques avis positifs, passez votre chemin !